Sidify logo

Apple Music Converter

Télécharger Apple Music Converter pour Mac Acheter Apple Music Converter pour Mac

FrenchFrançaisChoisir Language

FAQs sur Sidify Apple Music Converter pour Mac: Pour Mac Pour Windows

Tutoriel

FAQs


Q1. Comment s'inscrire Sidify Apple Music Converter pour Mac?

Cliquez sur la barre de menu et cliquez sur Sidify Apple Music Converter, choisissez Enregistrement dans la liste déroulante, vous obtiendrez la fenêtre d'inscription. Ou cliquez directement les mots rouges " Non enregistré " pour ouvrir la fenêtre d'enregistrement. Et puis copiez et collez votre adresse d'email et le code d'activitation dans la boîte .

Note: Nous avons renouvelé notre mécanisme d'enregistrement dès la version publiée au 22/09/2016, si vous l'avez acheté avant cette date, vous pouvez vous inscrire avec votre nom et votre code d'activitation. Si vous l'avez acheté qprès cette date, s'il vous plaît vous enregistrez avec votre adresse d'email et le code d'activitation.

Q2. Que puis-je faire s'il y vient un message de « Code invalide »?

Il aura plutôt trois cas pour ce problème. Premièremnt, le code d'enregistrement ne correspond pas au programme. S'il vous plaît assurez-vous que vous avez téléchargé le bon programme. Deuxièmement, les espaces vides sont accidentellement ajoutés tout en remplissant les informations d'enregistrement. S'il vous plaît vérifiez-le. La dernière raison est qu'il faut rentrer votre adresse d'email au lieu de votre nom. Vous pouvez l'essayer, s'il ne va pas, s'il vous plaît contacter notre équipe d'assistance.

Q3.Pourquoi je ne peux que convertir les 3 premières minutes de chaque audio?

C'est la limitation de la version d'essai. Vous pouvez acheter la version complète pour déverrouiller la limitation de conversion 3 minutes.

Q4. Quels types de fichiers musicaux sont supportées par Sidify Apple Music Converter?

Sidify Apple Music Converter peut convertir tout l'audio qui peut être joué dans iTunes. Y compris Apple Music chansons, des livres audio iTunes, la musique iTunes M4P et livres audio Audible peut être converti.

Q5. Quels sont les formats de sortie sur Sidify Apple Music Converter?

Sidify Apple Music Converter convertit les fichiers audobles en MP3, AAC, FLAC et WAV.

Q6. Comment améliorer la qualité de sortie?

Définir le format de sortie au format MP3 ou WAV, bitrate 256kbps et ralentir la vitesse de conversion pour un essai. Pour personnaliser les paramètres de sortie, s'il vous plaît ouvrez les préférences du programme en cliquant sur Menu Bar > Sidify d'Apple Music Converter > Préférences ou en cliquant directement le bouton Configuration en l'interface principale. Ensuite, définissez le format de sortie en MP3, AAC, FLAC et WAV la qualité de conversion en Médium (256kbps); la vitesse de conversion à 5x. Si vous n'êtes toujours pas satisfait de la qualité de sortie après ajusté les paramètres, s'il vous plaît contactez-nous au support.fr@anvsoft.com pour une aide supplémentaire.

Q7. Comment résoudre le problème que les fichiers de sortie ont plusieurs courtes pauses de silence lors de la lecture?

S'il vous plaît désactivez Lecture en fondu dans iTunes > Préférences > Lecture.

Lecture

Q8. Comment résoudre le problème que 1 ou 2 secondes d'une chanson aléatoire de la bibliothèque iTunes ajoute à l'audio converti?

S'il vous plaît désactivez Lecture en fondu dans iTunes > Préférences > Lecture.

Q9. Comment stocker automatiquement la sortie audio dans le dossier Artiste / Album?

Avant de convertir, s'il vous plaît cliquez sur le bouton de réglage sur le coin en haut à droite, puis cochez la case du «Maintenir le dossier de sortie organisé».

Q10. Si les métadonnées peuvent être conservés après la conversion?

En choississant MP3 ou AAC comme format de sortie, les métadonnées (y compris titre, artiste, album, année, numéro de piste et genre) seront conservés par défaut.

Q11. J'échoue à convertir les audio pistes d'iTunes, comment le fixer?

Étape 1: Pour les utilisateurs nouveaux, il faut tout à bord Partager le fichier XML de la bibiothèque iTunes à d'autres applications et autoriser cet ordinateur d'accéder vos fichiers musicaux.

Paramètre d'iTunes: Partager le fichier XML de la bibiothèque iTunes à d'autres applications

Régler les paramètres d'iTunes

Paramètre d'iTunes: Autoriser cet ordinateur

autoriser cet ordinateur


Étape 2: Et tous les pistes ne peuvent pas transformer en MP3, il faut qu'elles sont jouables dans iTunes. S'il vous plaît vérifiez si les chansons à convertir sont téléchargées depuis iTunes, il faut qu'il soient téléchargées pour que notre programme de les identifier.

Étape 3: Si tous ces paramètres sont bien fixé, mais la conversion des chansons est toujours en échec, s'il vous plaît envoyez-nous les fichiers journaux en pièces jointes et les informations sur votre version de Mac, version d'iTunes, formats de sortie, un exemplaire de musique à convertir pour les analyser.

Les fichiers journqux Apple Music Converter Mac

Q12. Après avoir mis à niveau iTunes 12.6.1, Sidify échoue à convertir la musique iTunes. A-t-il une solution pour cela?

La plus récente version de Sidify Apple Music Converter pour Mac 1.2.0 est compatibles avec iTunes 12.6.1, mais il ne supporte qu'une vitesse de conversion 1X sous iTunes 12.6.1.25. On vous recommande de mettre à jour votre iTunes pour une vitesse plus rapide.