Comment faire fonctionner Apple Music Converter pour Mac sous iTunes 12.6?

Choisissez votre langue: Français English Deutsch 日本語

Problème résoluSidify Apple Music Converter supporte actuellement iTunes 12.6.1, mais il ne supporte qu'une vitesse de conversion 1X sous 12.6.1.25. On vous recommande de mettre à jour votre iTunes pour une vitesse plus rapide. S'il vous plaît téléchargez la plus nouvelle version via ce lien:

>> Télécharger Sidify Apple Music Converter pour Mac < <


Nous sommes désolés que vous rencontriez un problème lors de l'exécution du programme Apple Music Converter pour Mac sous iTunes 12.6 & Mac OS 10.11, MacOS Sierra 10.12 à cause de son incompabilité. Pour vous aider de l'utiliser avant la prochaine version, nous vous proposons 2 méthodes de le faire fonctionner.

Solution 1: Désactiver la protection de l'intégrité du système

Depuis macOS 10.11 (El Capitan) Apple a introduit la Protection de l'intégrité du système (SIP). Les étapes vous montrent comment configurer votre Mac en désactivant temporairement la protection, afin que vous puissiez exécuter Apple Music Converter pour Mac.

Avant de commencer, il est important de se renseigner sur Quelle est la protection de l'intégrité du système, et que signifie pour l'éteindre. Si vous décidez de désactiver partiellement SIP, vous pourrez installer et exécuter Apple Music Converter pour Mac.

Note: Votre ordinateur serais moins sécurisé si vous le faites. Nous vous propose vivement d'activer SIP à nouveau après la conversion de Apple Music Converter pour Mac.

1. Vous devez démarrer Recovery OS en redémarrant votre machine. Vous appuyant sur COMMAND + R jusqu'à ce que le logo Apple apparaisse. Ensuite, sélectionnez Terminal dans le menu Utilitaires.

sélectionner Terminal dans le menu Utilitaires

2. Dans la fenêtre qui s'ouvre, saisissez csrutil enable --without debug et retourner.

saisir

3. Cela interrompt la partie de SIP que Apple Music Converter pour Mac doit exécuter. Maintenant, saisissez redémarrer et appuyez sur Retourner pour redémarrer votre Mac. Après le redémarrage, installez la dernière version de Apple Music Converter pour Mac sur votre ordinateur. Il marchera comment avant.

Tip Comment activer la protection de l'intégrité du système (SIP) à nouveau?

Pour sécuriser votre ordinateur, nous vous suggérons d'activer SIP à nouveau si vous n'utilisez pas Apple Music Converter pour Mac pour convertir. S'il vous plaît quittez Apple Music Converter pour Mac, puis démarrez Recovery OS.

Dans la fenêtre qui s'ouvre, saisissez csrutil clear et retourner. Saisissez reboot et appuyez sur Retourner pour redémarrer votre Mac.

Solution 2: Passer iTunes 12.6 à iTunes 12.5

Si vous ne souhaitez pas configurer les paramètres SIP, vous pouvez également revenir à iTunes 12.5 pour que Apple Music Converter pour Mac fonctionne normalement sous Mac OS 10.11 ou MacOS Sierra. Il y a 3 étapes:

Veuillez consulter le guide détaillé "Comment passer iTunes 12.6 à iTunes 12.5".

Tout cela ne résoud pas votre problème? N'hésitez pas à nous contacter par courrier électronique: support.fr@anvsoft.com

Apple Music Converter
Ce dont vous aurez besoin
Sidify Apple Music Converter TéléchargerTélécharger
Articles Sur Apple Music
Produits Populaires