Comment passer iTunes 12.6.1 à iTunes 12.6.0?

Problème résoluSidify Apple Music Converter supporte actuellement iTunes 12.6.1, mais il ne supporte qu'une vitesse de conversion 1X sous 12.6.1.25. On vous recommande de mettre à jour votre iTunes pour une vitesse plus rapide. S'il vous plaît téléchargez la plus nouvelle version via ce lien:

>> Télécharger Sidify Apple Music Converter pour Mac < <


Après la mise à niveau vers iTunes 12.6.1, le programme Apple Music Converter pour Mac ne peut plus convertir vos fichiers iTunes? Ne vous inquiétez pas, nos développeurs travaillent dur pour résoudre ce problème. Si vous avez un besoin urgent de conversion, ici, nous vous montrons une solution: revenir à iTunes 12.6.1 temporairement.

Partie 1: Désinstaller iTunes 12.6.1 de votre Mac

Étape 1: Veuillez ouvrir le dossier Applications et trouver iTunes (/Applications/iTunes.app). Cliquez droit sur l'icône iTunes et sélectionnez Lire des informations.


Étape 2: Localisez et cliquez sur l'icône du cadenas en bas à droite de la fenêtre et entrez votre mot de passe d'administrateur. Ceci est nécessaire pour apporter des modifications aux paramètres d'autorisation de l'application.

Étape 3: Élargir la section Partage et autorisations de la fenêtre si elle n'est pas déjà visible et modifiez les privilèges pour "tout le monde" en lecture et en écriture.

Étape 4: Fermez la fenêtre Lire des informations et essayez à nouveau de faire glisser l'application iTunes vers la Corbeille.

Partie 2: Télécharger iTunes 12.6.0 sur votre Mac

Téléchargez l'ancienne version d'iTunes à travers https://www.theiphonewiki.com/wiki/ITunes. Veuillez noter que l'ancienne version d'iTunes ne peut pas reconnaître votre bibliothèque dans iTunes 12.6.1. Vous devez recharger la bibliothèque iTunes.

Partie 3: Recharger la bibliothèque iTunes

Étape 1: Accédez à votre propre bibliothèque iTunes (votre répertoire personnel -> Musique -> iTunes).


Étape 2: Cliquez une fois sur le fichier "iTunes Library.itl", puis cliquez sur votre curseur dans le nom de fichier sous l'icône. Ajoutez ".old" comme suffixe.

Étape 3: Ouvrez un dossier intitulé «Previous iTunes Libraries» dans ce même répertoire.

Étape 4:La copie la plus récente de votre bibliothèque iTunes est celle avec le suffixe ".itl". C'est ce que nous voulons. Dupliquez-le (sélectionnez-le et choisissez Fichier -> Dupliquer), puis faites glisser le duplicata vers le dossier "iTunes".

Vous pouvez également faire glisser l'original et laisser la copie derrière, bien sûr.

Étape 5: Cliquez sur le nom du fichier, puis cliquez sur * into * le nom du fichier une seule fois, afin que vous puissiez changer son nom. Supprimez le tampon de date afin qu'il lit simplement "iTunes Library.itl", puis relancez iTunes.

Part 4: Arrêter les mises à jour automatiques d'iTunes

Lancez iTunes, allez dans la barre de menus et choisissez " iTunes - > Préférences - > Avancées ". Désactivez l'option " Vérifiez automatiquement les nouvelles mises à jour " puis cliquez sur " OK " pour sauvegarder les réglages.

Tout cela ne résoud pas votre problème? N'hésitez pas à nous contacter par courrier électronique: support.fr@anvsoft.com

Apple Music Converter
Ce dont vous aurez besoin
Sidify Apple Music Converter TéléchargerTélécharger
Articles Sur Apple Music
Produits Populaires