Sidify logo

Spotify Music Converter

Télécharger Sidify Spotify Music pour Mac Télécharger Sidify Spotify Music Converter pour Windows

3 façons d'écouter musique Spotify gratuitement partout et à tout moment

Choisissez votre langue: Français 日本語

Spotify a des plans gratuits avec des publicités et des plans payés sans publicité. Toutle monde peut profiter de plus de 40 millions de chansons gratuitement, quoique vous aviez des régimes payés ou des plans gratuits. Toutes les chansons de Spotify sont diffusées en streaming, donc nous devez rester connecté sur Internet tout en profitant de nombreuses chansons.

3 façons d'écouter musique Spotify gratuitement partout

Alors, je veux un moyen de profiter des chansons avec Spotify sans me soucier du dénit de trafic. J'aimerais présenter ici les trois méthodes d'écouter musique Spotify gratuitement partout et à tout moment.

1. Utiliser Wi-Fi au lieu du débit de votre téléphone.

C'est toujours un façon alternative de profiter de la musique Spotify en streaming en la diffusant dans l'environnement Wi-Fi , n'est-ce pas?

Inconvénients : Le coût de la connexion Wi-Fi est assez cher. Même si vous avez payé une connexion Wi-Fi à la maison, c'est impossible d'utiliser partout. Il y a également un réseau Wi-Fi public gratuit, mais il y a des retards de vitesse lorsque que le débit d'utilisateurs est trop volumineux, et certains réseaux ont des soucis sur la sécurité.

2. Payer un plan de Premium de Spotify

Spotify a un plan premium payant, après l'abonnement, vous aurez le droit de télécharger et écouter les chansons hors ligne.

Inconvénients : Le nombre de terminaux qui peuvent utiliser la fonction de lecture hors ligne du plan Premium est limité à 3 unités. Ensuite, la lecture hors ligne des chansons téléchargées n'est valable que dans les suivants 30 jours. Chaque mois vous devez les télécharger à nouveau. En outre, les chansons sont encore inaccessibles pour les appareils, votre voiture, les lecteurs MP3, ect. Et une fois que vous vous suis retiré de la plan payant, la privilège d'écouter les chanons en hors ligne ne serait tout de suite plus disponible.

3. Supprimer le DRM des chansons Spotify pour les profiter partout

Les méthodes ci-dessus ne peuvent pas être téléchargées et sauvegardées pour toujours pour les chansons Spotify. On vous propose Spotify Music Enregistreur qui retire le DRM des chansons et playlists Spotify, après la conversion, vous pouvez librement écouter les titres même sans payer un Spotify Premium dans vos tablettes, vos téléphones iOS & Androis, les lecteurs MP3, la clé USB et les graver dans un CD pour les écouter dans une voiture.

Enregistrer Spotify Music Spotify Music Enregistreur enregistre les pistes spotify dans votre ordinateur locale en convertissant les chansons ou les playlists de Spotify en des fotmats populaires: MP3, AAC, FLAC, WAV. La qualité de conversion sera bien conservée à celle d'origine avec une technologie avancée. Tous les morceaux convertis peuvent être enregistrés dans le dossier local, jouer en lecteur MP3, graver sur un CD et d'autres téléphones portables.


Télécharger Spotify Music Converter pour Mac Télécharger Spotify Music Converter pour Windows


Comment enregistrer les fichiers musicaux Spotify

Étape 1. Faite glisser le lien de la musique de Spotify à Sidify

Lancer Spotify Music Converter et Spotify ouvrira automatiquement en même temps. Trouvez votre chanson préférée sur Spotify et faite glisser le lien de la musique de Spotify à Sidify.

faite glisser le lien de la musique de Spotify à Sidify

Après avoir ajouté l'URL, attendez une seconde jusqu'à ce que Sidify analyse le lien. Cliquez sur " OK " pour ajouter la piste à Sidify.

ajouter la musique spotify

Étape 2. Personnaliser les réglages de conversion

Après avoir ajouté la piste Spotify, vous pouvez cliquer sur le "Paramètre" bouton pour régler les paramètres de format de sortie, le mode de conversion, la qualité de sortie et le chemin de sortie.

convertir spotify music

Étape 3. Démarrer la conversion

Il suffit de cliquer directement "Convertir" pour commencer la conversion. Quand la conversion est terminée, vous obtiendrez les audios de sortie en cliquant sur le bouton de historique l'Historique.

convertir spotify music

Voici les trois façons de profiter les chansons de Spotify partout et à tout moment, et on vous propose d'utiliser Spotify Music Converter qui n'a pas besoin de payer Spotify Premium. Vous pouvez enregistrer Spotify Music en gratuit.

Note: La version d'essai gratuit de Spotify Music Converter ne vous permettent que de convertir les 3 premières minutes de chaque fichiers audio, vous pouvez déverrouiller cette limitation en achetant la version complète.

Acheter Spotify Music Converter pour MacAcheter Spotify Music Converter pour Win

Spotify Music Conversion
Ce dont vous aurez besoin
Sidify Apple Music Converter TéléchargerTélécharger
Articles sur Spotify Music
Produits Populaires