Sidify logo

Spotify Music Converter

Télécharger Sidify Spotify Music pour Mac Télécharger Sidify Spotify Music Converter pour Windows

Comment ajouter de la musique de Spotify à Instagram Stories ?

Choisissez votre langue: Français English 日本語 Deutsch

L'une des fonctionnalités les plus utiles d'Instagram s'appelle Stories , qui vous permet de capturer des vidéos instantanées ou de publier un tas de photos qui ressemblent à un diaporama. Les photos et vidéos disparaîtront après 24 heures et n'apparaîtront pas dans votre grille de profil ou dans votre flux.

Instagram Stories est un moyen incroyable de se connecter avec votre public de manière fraîche et authentique. Si vous créez une histoire Instagram, l'un des moyens fabuleux par lequel vous pouvez rendre vos messages plus intéressants et divertissants est en ajoutant un morceau de musique ou un effet sonore à vos histoires. Vous ne savez pas comment ajouter de la musique à votre histoire? Ne t'inquiète pas. Iit est assez simple pour le faire.

ajouter de la musique de Spotify à Instagram Stories


Nous explorerons deux façons d'ajouter de la musique de Spotify à Instagram . Le premier est via l'application Instagram et l'autre via les applications tierces.

tips Solution 1: Par Instagram

Instagram Stories permet également aux utilisateurs de capturer des sons du téléphone lorsque vous capturez une vidéo. C'est aussi le moyen le plus simple d'ajouter de la musique à Instagram Stories. Laissez-nous vous guider à travers le processus:

Étape 1: ouvrez l'application Spotify Music et repérer la chanson que vous souhaitez ajouter à Instagram Stories.

Step 2: Ensuite, vous devez sélectionner la chanson que vous souhaitez ajouter à votre Stories et appuyez dessus. Maintenant, utilisez la barre de temps pour choisir la section de la chanson que vous voulez ajouter. Ensuite, arrêtez la chanson.

Étape 3: Ensuite, lancez Instagram et assurez-vous d'être connecté au compte.

Étape 4: Lisez ensuite la chanson désirée dans Spotify et enregistrez votre vidéo en appuyant sur le bouton Appareil photo dans le coin supérieur gauche d'Instagram pour ouvrir la caméra Stories. Comme Instagram vous permet de enregistrer la vidéo tout en jouant une chanson , il ajoutera automatiquement la chanson à votre histoire et voilà !! Les chansons sont ajoutées.

Astuce: pour plus de détails, veuillez consulter: Comment ajouter de la musique de Spotify à Instagram Stories ?

Enregistrement audio de Spotify à Instagram Story

tips Solution 2: Par les applications tierces

Bien qu'il soit très facile d'enregistrer de la musique en arrière-plan pour ajouter à votre Stories, la qualité sonore ne sera pas aussi bonne que l'original, il y aura les bruits de fond . Si vous avez vraiment besoin d'ajouter votre musique Spotify préférée aux Instagram Stories avec une excellente qualité audio, vous devez faire deux jobs:

1) Télécharger de la musique Spotify en MP3 /AAC /FLAC /WAV : Comme toute la musique Spotify est DRM-landen, vous devez utiliser un convertisseur de musique Spotify comme Spotify Music Converter pour supprimer les DRM de la musique Spotify et télécharger de la musique depuis Spotify vers MP3, AAC, FLAC ou WAV avec une qualité 100% originale.

2) Utiliser un logiciel tiers pour importer votre fichier audio dans la vidéo Instagram : la plupart du temps, nous voulons télécharger une vidéo précédemment enregistrée et ajouter la chanson de fond dans la dernière étape. Il existe quelques applications spécialement conçues pour prendre n'importe quelle vidéo que vous avez enregistrée sur votre téléphone (ou tablette) et la fusionner avec un fichier audio pour créer une œuvre d'art qui fera double emploi avec les gens tout au long de la journée. L'application qui vient à la rescousse est la InShot Video Editor, qui est disponible pour les utilisateurs Android et iPhone.

Dans le guide suivant, nous allons vous montrer comment télécharger de la musique Spotify en MP3 pour l'ajouter à vos Instagram Stories.

Sidify iconPréparation de l'équipement:

Télécharger Spotify Music Converter pour Mac Télécharger Spotify Music Converter pour Windows


Partie 1: Enregistrer les fichiers musicaux Spotify au PC

Étape 1. Faite glisser le lien de la musique de Spotify à Sidify

Lancer Spotify Music Converter et Spotify ouvrira automatiquement en même temps. Trouvez votre chanson préférée sur Spotify et faite glisser le lien de la musique de Spotify à Sidify.

faite glisser le lien de la musique de Spotify à Sidify

Après avoir ajouté l'URL, attendez une seconde jusqu'à ce que Sidify analyse le lien. Cliquez sur " OK " pour ajouter la piste à Sidify.

ajouter la musique spotify

Étape 2. Démarrer la conversion

Après avoir ajouté la piste Spotify, vous pouvez cliquer sur le "Paramètre" bouton pour régler les paramètres de format de sortie, le mode de conversion, la qualité de sortie et le chemin de sortie. Si vous n'avez pas besoin d'effectuer des réglages, il suffit de cliquer directement "Convertir" pour commencer la conversion.

convertir spotify music

Après la conversion, cliquez sur le bouton Historique pour trouver les morceaux convertis ou ouvrez directement le dossier de sortie .

Historique


Étape 3. Fusionner votre vidéo et audio avec InShot Video Editor

Maintenant, les morceaux de musique Spotify sont bien téléchargés vers un fichier audio MP3 sur votre ordinateur et vous pouvez transférer ces musiques Spotify sans DRM sur votre téléphone Android ou votre iPhone.

Ouvrez la vidéo via InShot Video Editor et l'éditer. Et puis appuyez sur l'icône Musique dans la barre d'outils et sélectionnez vos chansons stockées dans votre téléphone. Après cela, tout ce que vous avez à faire est de cliquer sur Enregistrer et de télécharger la vidéo enregistrée en tant que Instagram Stories .

Ajouter Spotify Music dans InShot Video Editor

Note: La version d'essai gratuit de Spotify Music Converter ne vous permettent que de convertir les 3 premières minutes de chaque fichiers audio, vous pouvez déverrouiller cette limitation en achetant la version complète.

Acheter Spotify Music Converter pour MacAcheter Spotify Music Converter pour Win


Spotify Music Conversion
Ce dont vous aurez besoin
Sidify Apple Music Converter TéléchargerTélécharger
Articles sur Spotify Music
Produits Populaires