Sidify logo

Spotify Music Converter

Télécharger Sidify Spotify Music pour Mac Télécharger Sidify Spotify Music Converter pour Windows

Comment diffuser Spotify Music sur Chromecast ?

Choisissez votre langue: Français English Deutsch

Vous voulez diffuser de la musique Spotify sur Chromecast ou Chromecast Audio? Nous savons que Google Chromecast nous permet de diffuser Spotify Music à partir d'un téléphone mobile ou d'une tablette sur un téléviseur, un haut-parleur ou une chaîne stéréo. Nous présentons ici une solution supplémentaire pour diffuser de la musique Spotify de l'ordinateur vers Chromecast Audio.

diffuser Spotify Music sur Chromecast

Si vous êtes abonnés Premium de ces deux appareils, vous pouvez facilement diffuser Spotify sur votre Chromecast et Chromecast Audio.

Etape 1: Assurez-vous que votre Chromecast et l'appareil que vous utilisez Spotify sont connectés au même réseau Wi-Fi.

Etape 2: Open Spotify app on your mobile phone, tablet or laptop. Play a song and click Available Devices.

Etape 3: Sélectionnez le téléviseur ou le haut-parleur sur lequel votre Chromecast est connecté et commencez à écouter.

Connect Spotify to Chromecast


Solution pour diffuser Spotify Music sur Chromecast facilement

Si vous êtes un utilisateur gratuit de Spotify ou si vous annulez l'abonnement premium mais souhaitez diffuser les chansons Spotify sur Chromecast, voici une autre solution simple fournie.

En raison de la protection DRM insérée, certaines fonctionnalités de Spotify sont limitées, sauf si vous êtes abonnés Premium. La première étape pour diffuser de la musique Spotify vers Chromecast ou Chromecast Audio consiste donc à supprimer légalement la protection DRM de Spotify et à la convertir en formats simples. Convertir la musique Spotify en MP3, AAC, WAV ou FLAC sans perte avec la meilleure outil de suppression Spotify DRM - Sidify Music Converter.

Télécharger Spotify Music Converter pour Mac Télécharger Spotify Music Converter pour Windows


Étape 1. Faite glisser le lien de la musique de Spotify à Sidify

Lancer Spotify Music Converter et Spotify ouvrira automatiquement en même temps. Trouvez votre chanson préférée sur Spotify et faite glisser le lien de la musique de Spotify à Sidify.

faite glisser le lien de la musique de Spotify à Sidify

Après avoir ajouté l'URL, attendez une seconde jusqu'à ce que Sidify analyse le lien. Cliquez sur " OK " pour ajouter la piste à Sidify.

ajouter la musique spotify

Étape 2. Démarrer la conversion

Après avoir ajouté la piste Spotify, vous pouvez cliquer sur le "Paramètre" bouton pour régler les paramètres de format de sortie, le mode de conversion, la qualité de sortie et le chemin de sortie. Si vous n'avez pas besoin d'effectuer des réglages, il suffit de cliquer directement "Convertir" pour commencer la conversion.

convertir spotify music

Après la conversion, cliquez sur le bouton Historique pour trouver les morceaux convertis ou ouvrez directement le dossier de sortie.

Historique


Comment diffuser la musique Spotify convertie sur Chromecast

Chromecast ne fait pas de publicité pour jouer des fichiers musicaux locaux, mais il le peut. Vous pouvez diffuser de la musique MP3 320 kbps sur les grands haut-parleurs connectés à votre téléviseur. Voici les 3 meilleures façons de diffuser la collection musicale locale Spotify vers Chromecast.

1. Transférer les chansons converties en application Spotify

Chromecast nous permet de jouer ou de diffuser Spotify à partir d'une application pour téléphone portable, tablette ou ordinateur portable, il vous suffit de importer la musique locale à Spotify app et connecter Spotify à Chromecast via WiFi.

Prise en charge: Windows, MacOS, Android et iOS

2. Par Google Play Music

Si Google Play Musique est disponible dans votre pays, vous pouvez également importer la musique Spotify convertie sur Google Play, ce qui vous permet de télécharger jusqu'à 20 000 chansons d'une collection locale vers le cloud Google. Les applications iOS et Android pour la musique Google Play sont compatibles avec Chromecast. Vous pouvez également diffuser de la musique Spotify sur des appareils Android ou iOS via le cloud vers Chromecast.

Prise en charge: Windows, MacOS, Android et iOS

Cast music on Chromecast via Google Play Music

3. Par Plex

Plex est un serveur multimédia fonctionnant sous Windows, MacOS, Android et iOS, avec lequel vous pouvez créer votre propre bibliothèque musicale et la synchroniser avec les appareils mobiles. Après avoir importé votre propre musique de l'ordinateur, un bouton Cast vous permet de diffuser la musique Spotify sur Chromecast. Pas besoin d'applications de contrôleur iOS ou Android.

Prise en charge: Windows, MacOS, Android et iOS

Cast music on Chromecast via Plex


Note: La version d'essai gratuit de Spotify Music Converter ne vous permettent que de convertir les 3 premières minutes de chaque fichiers audio, vous pouvez déverrouiller cette limitation en achetant la version complète.

Acheter Spotify Music Converter pour MacAcheter Spotify Music Converter pour Win


Spotify Music Conversion
Ce dont vous aurez besoin
Sidify Apple Music Converter TéléchargerTélécharger
Articles sur Spotify Music
Produits Populaires