Sidify logo

Spotify Music Converter

Télécharger Sidify Spotify Music pour Mac Télécharger Sidify Spotify Music Converter pour Windows

Les moyens simples de lire Spotify Music sur Xbox One

Choisissez votre langue: Français English Deutsch

Vous voulez jouer de la musique Spotify sur Xbox One comme musique de fond tout en jouant à des jeux sans interruptions ?

Vous en avez marre d'écouter la même musique sur vos jeux Xbox One? Maintenant, votre application de musique en streaming préférée - Spotify Music est disponible sur Xbox One depuis le 9 août 2017 et des playlists de jeu comme Epic Gaming, Power Gaming sont ajoutées. Ici, nous résumons les 2 moyens les plus simples de jouer de la musique Spotify sur Xbox One comme musique de fond tout en jouant.

lire Spotify Music sur Xbox One

tips Option 1: Jouer Spotify Music sur Xbox One via l'application Spotify

L'application Spotify Music étant disponible sur Xbox One, il vous suffit d'accéder à Xbox Store pour télécharger Spotify et vous connecter ou créer votre propre compte..

Xbox One icon Étape 1: Lancez votre Xbox One et accédez à la boutique Xbox.

Download icon Étape 2: Téléchargez et installez l'application Spotify Music sur Xbox One.

Log in icon Étape 3: Connectez-vous à Spotify ou créez un compte. Et maintenant vous pouvez commencer à jouer de la musique Spotify sur votre Xbox One.

Conseils: Vous pouvez également utiliser l'application Spotify sur vos téléphones intelligents, votre ordinateur portable ou votre tablette pour contrôler la musique sans quitter le jeu. Pendant la lecture d'une chanson, sélectionnez "Périphériques disponibles" et sélectionnez votre Xbox One comme périphérique.

tipsOption 2: Jouer Spotify Music sur Xbox One via USB

Vous n'avez pas installé l'application Spotify Music sur Xbox One? Voulez-vous conserver la musique ou les playlists Spotify sur Xbox One même si l'abonnement a été annulé? Ou voulez-vous jouer de la musique Spotify sur Xbox One hors ligne lorsque vous êtes libre? Ici, nous aimerions vous présenter un autre moyen - télécharger de la musique ou une liste de lecture Spotify sur une clé USB pour la lire sur Xbox One.

Comme il est impossible de transférer de la musique ou des playlists Spotify sur un lecteur USB en raison de la protection DRM, nous pouvons recourir au convertisseur de musique Spotify conçu par des professionnels pour que le transfert fonctionne. Si vous cherchez un outil pratique, Sidify Spotify Music Converter reçoit une évaluation positive de la part des utilisateurs majoritaires.

Sidify Music Converter BoxPrincipales caractéristiques de Spotify Music Converter:

Check box Convertir une chanson ou une playlist Spotify en MP3 / AAC / WAV / FLAC.
Check box Qualité audio 100% originale de Spotify après la conversion.
Check box Conservez toutes les métadonnées pour mieux organiser la bibliothèque musicale.
Check box Un clic pour graver de la musique Spotify sur CD.
Check box Partager la musique Spotify avec vos amis par Email.

Télécharger Spotify Music Converter pour Mac Télécharger Spotify Music Converter pour Windows

Comment supprimer la protection DRM de Spotify Music

Étape 1. Faite glisser le lien de la musique de Spotify à Sidify

Lancer Spotify Music Converter et Spotify ouvrira automatiquement en même temps. Trouvez votre chanson préférée sur Spotify et faite glisser le lien de la musique de Spotify à Sidify.

faite glisser le lien de la musique de Spotify à Sidify

Après avoir ajouté l'URL, attendez une seconde jusqu'à ce que Sidify analyse le lien. Cliquez sur " OK " pour ajouter la piste à Sidify.

ajouter la musique spotify

Étape 2. Démarrer la conversion

Après avoir ajouté la piste Spotify, vous pouvez cliquer sur le "Paramètre" bouton pour régler les paramètres de format de sortie, le mode de conversion, la qualité de sortie et le chemin de sortie. Si vous n'avez pas besoin d'effectuer des réglages, il suffit de cliquer directement "Convertir" pour commencer la conversion.

convertir spotify music

Après la conversion, cliquez sur le bouton Historique pour trouver les morceaux convertis ou ouvrez directement le dossier de sortie.

Historique


Étape 3. Transférer la musique Spotify convertie vers la Xbox One

Vous pouvez brancher votre clé USB au PC et y transférer la musique ou les listes de lecture Spotify converties. Branchez le lecteur USB à votre Xbox One et vous pouvez commencer à jouer de la musique Spotify locale sur Xbox One via d'autres lecteurs comme Simple Background Music Player ou VLC Media Player.

Note: La version d'essai gratuit de Spotify Music Converter ne vous permettent que de convertir les 3 premières minutes de chaque fichiers audio, vous pouvez déverrouiller cette limitation en achetant la version complète.

Acheter Spotify Music Converter pour MacAcheter Spotify Music Converter pour Win


Spotify Music Conversion
Ce dont vous aurez besoin
Sidify Apple Music Converter TéléchargerTélécharger
Articles sur Spotify Music
Produits Populaires