Sidify logo

Spotify Music Converter

Télécharger Sidify Spotify Music pour Mac Télécharger Sidify Spotify Music Converter pour Windows

Comment écouter les titres Spotify dans la voiture?

Choisissez votre langue: Français English 日本語

"J'ai créé des playlists Spotify pour les écouter au volant chaque fois quand je veux, mais il est impossible de faire ça. Comment puis-je utiliser pour écouter de la musique Spotify sur ma voiture?"

Il vous faut une clé USB ou des CD pour écouter les chansons dans une voiture, alors, on peut transférer les playlists Spotify dans une clé USB ou les graver dans un CD.

Transférer Spotify music dans une clé usb

Problème: les chansons Spotify sont protégées par le DRM

Nous savons que les chansons Spotify ne peuvent pas être transférés directement à USB pour jouer dans la voiture en raisons de la protection de DRM. Donc, il faut tout à bord supprimer le DRM avant du transfert. Ici, nous allons vous montrer le meilleur outil pour dépouiller facilement et rapidement les DRM de Spotify chanson et playlist.

Tutoriel: Conmment écouter la musique Spotify dans une voiture

Spotify Music Converter ( Version Windows | Version Mac ) est le meilleur outil de téléchargement Spotify Music pour enregistrer de la musique ou la playlist de Spotify en MP3/ AAC/ WAV/ FLAC avec une grande qualité. Il est spécialement conçu pour les amateurs de musique. Vous pouvez facilement glisser et déposer un lien Spotify de Spotify à Sidify pour une importation et un téléchargement. En outre, Spotify Music Converter peut conserver des illustrations et toutes les métadonnées (y compris le titre, l'artiste, l'album, l'année, le numéro de piste et le genre) après la conversion.

Les choses dont vous aurez besoin:

Télécharger Spotify Music Converter pour Mac Télécharger Spotify Music Converter pour Windows


Étape 1. Faite glisser le lien de la musique de Spotify à Sidify

Lancer Spotify Music Converter et Spotify ouvrira automatiquement en même temps. Trouvez votre chanson préférée sur Spotify et faite glisser le lien de la musique de Spotify à Sidify.

faite glisser le lien de la musique de Spotify à Sidify

Après avoir ajouté l'URL, attendez une seconde jusqu'à ce que Sidify analyse le lien. Cliquez sur " OK " pour ajouter la piste à Sidify.

ajouter la musique spotify

Étape 2. Démarrer la conversion

Après avoir ajouté la piste Spotify, vous pouvez cliquer sur le "Paramètre" bouton pour régler les paramètres de format de sortie, le mode de conversion, la qualité de sortie et le chemin de sortie. Si vous n'avez pas besoin d'effectuer des réglages, il suffit de cliquer directement "Convertir" pour commencer la conversion.

convertir spotify music

Copier les chansons converties dans une clé USB ou les graver dans un CD

Après la conversion, cliquez sur le bouton Historique pour trouver les morceaux convertis ou ouvrez directement le dossier de sortie et déplacez-les vers votre clé USB. La musique Spotify sera stockée sur votre lecteur USB et vous pourrez écouter votre musique Spotify sur votre voiture via un lecteur USB.

Historique


Vous pouvez aussi les graver directemetn dans un CD en allant dans la barre de l'Historique, séctionnant les morceaux à convertir, cliquez sur l'option de "Partager" et puis choissisez " Graver sur CD ". Suivez les étapes, et ce sera très facile de convertir toutes les pistes sur un CD.

l'historique

Note: La version d'essai gratuit de Spotify Music Converter ne vous permettent que de convertir les 3 premières minutes de chaque fichiers audio, vous pouvez déverrouiller cette limitation en achetant la version complète.

Acheter Spotify Music Converter pour MacAcheter Spotify Music Converter pour Win


Spotify Music Conversion
Ce dont vous aurez besoin
Sidify Apple Music Converter TéléchargerTélécharger
Articles sur Spotify Music
Produits Populaires