Sidify logo

Spotify Music Converter

Télécharger Sidify Spotify Music pour Mac Télécharger Sidify Spotify Music Converter pour Windows

Comment écouter de la musique Spotify sur Apple Watch ?

Choisissez votre langue: Français English Deutsch

"J'ai une Apple Watch 3. Mais voilà combien de temps dois-je attendre jusqu'à ce que Spotify nous fabrique une application qui me permet de diffuser les chansons dans ma nouvelles Apple Watch sans mon iPhone. J'adore Spotify, et je ne veux pas l'abandonner, mais je ne peux pas attendre indéfiniment pour jouer ces musique dans Apple Watch. Que puis-je faire ?"

Apple Watch est capable de jouer de la musique avec la télécommande de l'iPhone, ou de synchroniser environ 250 chansons pour la lecture sans iPhone. L'Apple Watch contrôle à distance la musique de votre iPhone, de sorte que vous pouvez ne pas apporter avec vous votre mobile pendant un long trajet ou pendant la course. En outre, il peut contenir jusqu'à 2 Go de musique tout seul, ce qui est super utile pour les entraînements en plein air. Avant de commencer, la musique ( ajoutée à partir d'Apple Music, achetée sur iTunes ou ajoutée à partir d'autres sources ) doit être dans l'application Apple Music sur iPhone avant d'être synchronisée avec Apple Watch.

Malheureusement, les chansons et les playlists d'autres services de streaming tels que Spotify ne peuvent pas être synchronisées avec Apple Watch. Pour les porteurs de l'Apple Watch, la Spotify musique ne peut pas jouer directement sur le dispositif sans porter iPhone. Jusqu'à présent, Apple Watch ne peut être contrôlé que par l'application officielle du service de streaming Spotify sur l'iPhone. Afin de ne pas abandonner la musique Spotify après l'achat d'Apple Watch, mais continuer d'écouter les chansons Spotify dans votre Apple Watch, nous aimerions partager ici les meilleurs conseils pour synchroniser la musique ou les listes de lecture Spotify avec Apple Watch pour la lecture hors ligne sans iPhone.

écouter de la musique Spotify sur Apple Watch

L'application Spotify n'est pas encore disponible sur Apple Watch, la protection DRM sur la musique Spotify empêche la synchronisation avec Apple Watch. Un puissant outil tiers est nécessaire pour vous aider à télécharger de la musique depuis Spotify en tant que fichiers locaux. Spotify Music Converter est un outil convertisseur qui vous aidera à convertir sans perte la musique ou les listes de lecture Spotify en formats audio sans DRM, y compris MP3, AAC, WMA, ou FLAC, alors après la conversion, vous êtes libre de synchroniser la musique ou les listes de lecture Spotify avec Apple Watch pour la lecture hors ligne sans iPhone.

Télécharger Spotify Music Converter pour Mac Télécharger Spotify Music Converter pour Windows

Dans les parties suivantes, nous allons vous montrer comment télécharger facilement de la musique Spotify dans des fichiers locaux comme MP3 sur un PC Windows / Mac et les étapes spécifiques pour synchroniser la musique Spotify locale avec Apple Watch sur iPhone.

Partie 1: Comment télécharger Spotify Music en MP3 avec Spotify Music Converter

Sidify icon

Préparation de l'équipement:

Étape 1. Importer les chansons de Spotify à Sidify.

Lancer le programme Sidify et Spotify s'ouvera automatiquement. Cliquez sur le bouton Ajouter et puis faites glisser le fichier de musique ou playlist Spotify que vous voulez convertir à Spotify Music converter. Vérifier les morceaux que vous avez besoin de convertir, puis s'appuyez sur OK. Si vous avez des playlists à convertir, vous pouvez les ajoutes à plusieurs reprises.

Ajouter spotify music ou Playlist

Étape 2. Choisir le format de sortie MP3 /AAC /WAV /FLAC.

Une fois ajouté la musique avec succès, vous pouvez cliquer sur le bouton de réglage Paramètre pour modifier les paramètres de base (y compris format de sortie comme MP3 /AAC /WAV /FLAC, et la qualité de sortie etc).

Choisir le format de sortie MP3

Étape 3. Lancer le téléchargement et la conversion de Spotify Music en MP3.

Cliquer "CONVERTIR" et on lance la conversion pour supprimer les DRM et convertir les fichiers audio au format MP3 sans perte de qualité. Si le nombre du titres est énorme, vous pouvez le laisser convertir.

Conversion

Étape 4. Trouver les fichiers MP3 téléchargés.

Après la conversion, on trouvera les fichiers MP3 téléchargé en cliquant sur Historique

Trouver les fichiers MP3

Grâce à l'interface intuitive su programme, vous pouvez facilement télécharger et convertir toute la musique ou playlist Spotify en quatre étapes, tout en conservant les étiquettes et 100% de qualité d'origine après la conversion. Maintenant, vous pouvez profiter de la musique Spotify sur tous vos périphériques hors ligne, tels que joueurs de voiture, lecteurs iPod, iPhone, Zune, PSP, MP3, etc.

Partie 2: Synchronisez la musique Spotify téléchargée sur Apple Watch via l'iPhone

Après la conversion de chaonsons ou des playlists de Spotify, la synchronisation sera bien facile avec l'aide de votre iPhone. N'oubliez pas il vaux mieux faire la synchronisation avant de votre course si vous n'avez pas envoe de vous porter votre iPhone.

Étape 1: Synchronisez la musique Spotify téléchargée de l'ordinateur vers l'iPhone.
Parce que toute la musique Spotify téléchargée via Sidify Music Converter se trouve dans le dossier local de l'ordinateur, vous pouvez les ajouter à la bibliothèque iTunes sur l'ordinateur et activer la bibliothèque musicale iCloud sur l'iPhone. Synchronisez la musique Spotify téléchargée avec le même identifiant Apple. Ou vous pouvez connecter l'iPhone à l'ordinateur via un câble USB pour transférer la musique Spotify téléchargée sur l'iPhone.

Étape 2: Créez une nouvelle liste de lecture sur l'application Apple Music d'iPhone.
Après avoir transféré la musique Spotify téléchargée sur l'iPhone (si vous synchronisez la musique avec la bibliothèque iCloud Music, vous devez tout d'abord la télécharger sur l'iPhone). vous pouvez ouvrir l'application Apple Music et créer une nouvelle playlist selon vos souhaits en allant dans Bibliothèque → Playlist → Nouvelle playlist pour ajouter la musique Spotify.

Créer une playlist Spotify sur l'application iPhone Apple Music

Étape 3: Synchronisez la liste de lecture Spotify sur Apple Watch.
Assurez-vous que l'Apple Watch se charge et que votre iPhone est connecté au Wi-Fi, accédez à Paramètres > Bluetooth pour activer Bluetooth. Ensuite, ouvrez l'application Apple Watch sur votre iPhone, appuyez sur l'onglet Mes vidéos , puis sur Musique > Ajouter de la musique pour choisir les albums et listes de lecture Spotify à synchroniser.

Synchroniser la musique Spotify téléchargée sur Apple Watch

Étape 4: Associez les écouteurs ou haut-parleurs Bluetooth à Apple Watch.
Mettez les écouteurs ou les haut-parleurs Bluetooth et votre Apple Watch en mode d'appairage, puis prenez votre montre et allez dans Paramètres > Bluetooth. Lorsque vos écouteurs sont affichés sous Périphériques, vous pouvez appuyer sur vos écouteurs pour les coupler.

Étape 5: Commencez à jouer à Spotify Music.
Après avoir synchronisé la liste de lecture Spotify convertie et couplé vos écouteurs, vous pouvez ouvrir l'application Music sur Apple Watch et choisir une source musicale pour la lecture.

Maintenant, avec les conseils mentionnés ci-dessus, vous n'avez pas besoin d'abandonner Spotify en raison de l'inaccessibilité sur Apple Watch. Vous pouvez suivre ce tutoriel pour synchroniser la musique que vous avez téléchargée depuis Spotify via Sidify Music Converter vers Apple Watch pour l'écoute pendant les entraînements en plein air.

Note: La version d'essai gratuit de Spotify Music Converter ne vous permettent que de convertir 3 minutes pour chaque fichier audio, vous pouvez déverrouiller cette limitation en achetant la version complète.

Acheter Spotify Music Converter pour MacAcheter Spotify Music Converter pour Win

Spotify Music Conversion
Ce dont vous aurez besoin
Sidify Apple Music Converter TéléchargerTélécharger
Articles sur Spotify Music
Produits Populaires