Sidify logo

Spotify Music Converter

Télécharger Sidify Spotify Music pour Mac Télécharger Sidify Spotify Music Converter pour Windows

Jouer Spotify Music en lecteur MP3

Choisissez votre langue: Français English Deutsch

Notre téléphone mobile devient de plus en plus multifonctionnel et de nombreuses applications de lecteur musical sont disponibles dans le marché d'applications. Mais même avec toutes ces facilités, certains préfèrent à utiliser un lecteur MP3 grâce à sa petite taille et sa légèreté, surtout en faisant l'exercice.

Jouer Spotify Music en lecteur MP3

Les lecteurs MP3 ont des clips intégrés afin que vous puissiez l'attacher à votre chemise ou pantalons comme l'iPod Shuffle et SanDisk Clip Jam. Et un lecteur MP3 attaché est moins possible de laisser tomber et de casser que d'utiliser votre téléphone pendant une course ou dans la salle de gym.

Alors comment jouer les morceaux de Spotify sur les mecteur MP3? Cet article va vous apprendre à le faire en quelques clics.

Option Partie 1: Convertir les fichiers musicaux Spotifyen MP3

Spotify Music Converter ( Version Windows | Version Mac ) est le meilleur outil de téléchargement Spotify Music pour enregistrer de la musique ou la playlist de Spotify en MP3/ AAC/ WAV/ FLAC avec une grande qualité. Il est spécialement conçu pour les amateurs de musique. Vous pouvez facilement glisser et déposer un lien Spotify de Spotify à Sidify pour une importation et un téléchargement. En outre, Spotify Music Converter peut conserver des illustrations et toutes les métadonnées (y compris le titre, l'artiste, l'album, l'année, le numéro de piste et le genre) après la conversion.

Les choses dont vous aurez besoin:

Télécharger Spotify Music Converter pour Mac Télécharger Spotify Music Converter pour Windows


Étape 1. Copier et coller le lien de la musique de Spotify à Sidify

Lancer Spotify Music Converter et Spotify ouvrira automatiquement en même temps. Trouvez votre chanson préférée sur Spotify et un clic droit pour sélectionner "Partager" --> "Copier le lien dans le presse-papier" --> "Lien copié dans le presse-papier!".

Copier le lien spotify

Puis retourner à Sidify et cliquer le bouton "+" ou le centre de Sidify, vous verrez une fenêtre pop-up qui vous permet de coller le lien. Après avoir ajouté l'URL, attendez une seconde jusqu'à ce que Sidify analyse le lien. Cliquez sur " OK " pour ajouter la piste à Sidify.

ajouter la musique spotify

Étape 2. Démarrer la conversion

Après avoir ajouté la piste Spotify, vous pouvez cliquer sur le "Paramètre" bouton pour régler les paramètres de format de sortie, le mode de conversion, la qualité de sortie et le chemin de sortie. Si vous n'avez pas besoin d'effectuer des réglages, il suffit de cliquer directement "Convertir" pour commencer la conversion.

convertir spotify music

Option Partie 2: Déplacer les fichiers convertis en lecteur MP3

Après la conversion, cliquez sur le bouton Historique pour trouver les morceaux convertis ou ouvrez directement le dossier de sortie et déplacez-les vers votre lecteur MP3.

Historique


De cette façon, il devient plus pratique de télécharger des chansons Spotify en MP3 et vous pouvez profiter gratuitement de la musique Spotify sur un lecteur MP3.

Note: La version d'essai gratuit de Spotify Music Converter ne vous permettent que de convertir les 3 premières minutes de chaque fichiers audio, vous pouvez déverrouiller cette limitation en achetant la version complète.

Acheter Spotify Music Converter pour MacAcheter Spotify Music Converter pour Win


Spotify Music Conversion
Ce dont vous aurez besoin
Sidify Apple Music Converter TéléchargerTélécharger
Articles sur Spotify Music
Produits Populaires