Sidify logo

Spotify Music Converter

Télécharger Sidify Spotify Music pour Mac Télécharger Sidify Spotify Music Converter pour Windows

Comment supprimer le DRM des chansons Spotify ?

Choisissez votre langue: Français English 日本語

Spotify est un service de streaming qui ajoute DRM à sa collection de musique. La technologie DRM, abréviation de Digital Rights Management, destinée à protéger les médias numériques contre le piratage, a été source de problèmes pour les consommateurs depuis sa création. Vous ne pouvez pas copier les contenus que vous avez achetés ou les lire sur d'autres périphériques.

supprimer le DRM des chansons Spotify

Les restrictions DRM de Spotify peuvent vous empêcher de partager une copie des chansons téléchargées même si vous avez déjà été abonné. Heureusement, il existe un moyen de supprimer le DRM ennuyant de Spotify . Cependant, supprimer ces restrictions peut enfreindre les différentes conditions d'utilisation que vous acceptez lorsque vous achetez un produit numérique, la meilleure façon de vous protéger est de briser le DRM sur vos fichiers de musique Spotify dans le but de conserver un contenu local, personnel sauvegarde. (Nous ne vous encourageons pas à le faire pour une autre raison.)

Nous avons besoin d'un puissant outil de conversion -- Spotify Music Converter, téléchargeur de musique Spotify merveilleux et rapide qui vous aidera à convertir la musique Spotify au format sans DRM , afin que vous puissiez utiliser Spotify Music dans tous vos dispositifs et partout.

Principales caractéristiques de Spotify Music Converter

Tutoriel étape par étape pour supprimer les DRM de Spotify

Téléchargement gratuit et installer Spotify Music Converter.

Télécharger Spotify Music Converter pour Mac Télécharger Spotify Music Converter pour Windows


Étape 1. Faite glisser le lien de la musique de Spotify à Sidify

Lancer Spotify Music Converter et Spotify ouvrira automatiquement en même temps. Trouvez votre chanson préférée sur Spotify et faite glisser le lien de la musique de Spotify à Sidify.

faite glisser le lien de la musique de Spotify à Sidify

Après avoir ajouté l'URL, attendez une seconde jusqu'à ce que Sidify analyse le lien. Cliquez sur " OK " pour ajouter la piste à Sidify.

ajouter la musique spotify

Étape 2. Démarrer la conversion

Après avoir ajouté la piste Spotify, vous pouvez cliquer sur le "Paramètre" bouton pour régler les paramètres de format de sortie, le mode de conversion, la qualité de sortie et le chemin de sortie. Si vous n'avez pas besoin d'effectuer des réglages, il suffit de cliquer directement "Convertir" pour commencer la conversion.

convertir spotify music

Après la conversion, cliquez sur le bouton Historique pour trouver les morceaux convertis ou ouvrez directement le dossier de sortie.

Historique


Maintenant, vous pouvez profiter de la musique Spotify sur tout votre appareil hors ligne, comme lecteur de la voiture, iPod, iPhone, Zune, PSP and lecteur MP3, etc.

Note: La version d'essai gratuit de Spotify Music Converter ne vous permettent que de convertir les 3 premières minutes de chaque fichiers audio, vous pouvez déverrouiller cette limitation en achetant la version complète.

Acheter Spotify Music Converter pour MacAcheter Spotify Music Converter pour Win


Spotify Music Conversion
Ce dont vous aurez besoin
Sidify Apple Music Converter TéléchargerTélécharger
Articles sur Spotify Music
Produits Populaires