Sidify logo

Sidify Apple Music Converter

Télécharger Sidify Apple Music pour Mac Télécharger Sidify Apple Music Converter pour Windows

Yuma Soerianto impression Apple CEO Tim Cook avec ses 5 apps à l'âge de 10 ans

La WWDC 2017 qui s’est déroulée cette semaine, est une grande fête d'Apple et des fans de ce marque extraordianire. Cette année, un 10 ans garçon présent à la WWDC avec ses 5 apps déjà, a impressionné le CEO Tim Cook, les presses et les développeurs élite dans le monde entier.

Yuma Soerianto, Développeur de 10 ans de WWDC 2017

Yuma Soerianto a décidé d'apprendre à coder depuis 6 ans, parce qu'à l'école, tous les enfants étaient équippés d'un iPad. Les autres joue des jeux vidéos et lui, il est curieux sur comment sont été créés les jeux vidéos. Il a commencé son apprentissage sur Swift Playgrounds, une application publiée par Apple qui est dédié à l’apprentissage du code pour les enfants et les nouveaux entrants. Après avoir maitrisé les notions élémentaires sur le codage, Il a suivi les cours de programmation de Stanford dans iTunes U pour se perfectionner.

Des ans d'apprentissage et des essais apportent à cet enfant une capacité de résoudre toutes les questions rencontrées avec une application.

À la rencontre de Yuma Soerianto, Tim Cook, CEO d’Apple, a été très impressionné par le talent de ce petit garçon à l'âge de 10 ans qui développe une application pendant le voyage de l'Australie aux États-Unis. Tous ce processus de développement ne coûte qu'une heure! Voici une photo quand Yuma Soerianto présente cette application créée en avion après de Tim Cook.

Yuma Soerianto et Apple CEO Tim Cook

Ce petit garçon a ouvert sa chaine de Youtube l'année dernière pour apprendre aux débutant à étudier les connaissances de coder.

Ce développeur de 10 ans s'adonne corps et âme à sa passion, c'est pourquoi en 3 ans, il devient un vétéran du programmation. les 5 Applications sont tous disponible dans le boutique d'Apple américaine: Let’s Stack, Hunger Button, Kid Calculator, Weather Duck et Pocket Poke. Vous pouvez découvre à vos propres yeux le talent de ce jeune développeur.

Yuma Soerianto et ses 5 apps

Hors cela, une développeuse du nom de Masako Wakamiya a également fait sensation à la WWDC 2017. Âgée de quatre-vingt-deux ans, elle a commencé l’apprentissage des codes à soixante ans.

Ces deux personnages de différente génération nous frappent avec leur courage et leurs passion d'apprendre des choses nouveaux.

Comment conserver Apple Music pour toujours?

Si vous voulez enregistrer ces chansons téléchargées à partir d'Apple Music, vous pouvez essayer Sidify Apple Music Converter.

Principales caractéristiques de Sidify Apple Music Converter ( Version Mac / Version Windows )

Télécharger Sidify Apple Music Converter pour Mac Télécharger Sidify Apple Music Converter pour Windows


Apple Music Converter
Ce dont vous aurez besoin
Sidify Apple Music Converter TéléchargerTélécharger
Articles Sur Apple Music
Produits Populaires