Sidify logo

Spotify Music Converter

Télécharger Sidify Spotify Music pour MacTélécharger Sidify Spotify Music Converter pour Windows

Top 3 lecteurs portables de Spotify les plus populaires

Choisissez votre langue: Français English

"Je viens de passer à Spotify Premium et j'aimerais avoir accès aux playlists hors ligne pendant que je suis en déplacement. Mon téléphone ne dispose pas de suffisamment de mémoire pour stocker l'application et les chansons. Je pense donc à un lecteur MP3 portable Spotify."

Avec des tonnes de fonctionnalités et des fonctionnalités simples, Spotify est un excellent moyen d'écouter les chansons à n'importe quelle humeur. Si vous êtes un coureur et que vous ne voulez pas attacher votre iPhone ou votre téléphone Android à votre bras, un petit lecteur MP3 portatif pourrait être exactement ce dont vous avez besoin dans votre vie. Dans le guide suivant, nous allons vous montrer les 3 meilleurs lecteurs MP3 pour Spotify.

lecteurs portables de Spotify

tips Top 3 lecteurs portables de Spotify les plus populaires

1. Mighty

"Mighty est le premier et seul appareil qui joue votre musique Spotify sans être connecté à un smartphone. Léger, durable et assez petit pour se fixer à n'importe quel vêtement, c'est l'appareil parfait pour votre vie active. Mighty est équipé de Bluetooth et WiFi, compatible avec les iPhones et Androids, et peut jouer 48 heures de musique sans aucune connexion Internet."

Mighty, doté d'un espace de stockage de plus de 1 000 chansons, il s'agit d'un petit appareil portable que vous pouvez accrocher à vos vêtements ou à votre sac et écouter vos playlists Spotify sans avoir besoin d'un smartphone. Il ressemble à l'ancien iPod Shuffle d'Apple qui joue de la musique Spotify sans votre smartphone. En outre, il vous permet également de synchroniser une partie de votre musique Spotify dans l'appareil Mighty lui-même afin que vous puissiez écouter de la musique hors ligne.

Mighty


2. Samsung Gear S3

Spotify soutient les montres Samsung depuis le Gear S2, permettant aux abonnés de contrôler la lecture de la musique à partir de leur poignet, mais doivent se connecter avec un smartphone. Mais les choses ont changé avec Samsung Gear S3. Samsung Gear S3 vous permet de télécharger des pistes, des albums et des playlists et de les stocker localement pour une lecture hors ligne. (Il nécessite également un abonnement Spotify payant.) En outre, Gear S3 dispose de 4 Go de stockage interne, de sorte que les utilisateurs pourront stocker une quantité décente de musique pour quand il n'y a pas de connectivité Internet.

Samsung Gear S3


3. Pebble Core

Le Pebble Core est essentiellement un smartphone Android 3G de faible puissance sans écran et entassé dans une minuscule boîte. Il peut diffuser des flux Spotify (comptes Premium uniquement) ou jouer en hors ligne grâce à son stockage interne. Il peut lire une liste de lecture Spotify téléchargée à partir de ses 4 Go de stockage intégré et prend en charge la diffusion Spotify sur 3G grâce à la carte Micro SIM intégrée à l'appareil..

iPod


tips Télécharger Spotify Music / Playlist avec Spotify Music Converter

Maintenant, la plupart des lecteurs mp3 ne peuvent pas prendre en charge Spotify car il doit s'agir d'un périphérique connecté à Internet et capable d'exécuter une application Spotify. Si vous avez un lecteur MP3 portable mais que vous ne pouvez pas travailler avec Spotify, vous devez utiliser un logiciel tiers, comme Spotify Music Converter pour télécharger de la musique / Playlist de Spotify sur votre ordinateur local, puis transférez-les sur votre lecteur MP3 pour jouer.

Sidify Music Converter BoxPrincipales caractéristiques de Spotify Music Converter:

Check box Convertir une chanson ou une playlist Spotify en MP3 / AAC / WAV / FLAC.
Check box Qualité audio 100% originale de Spotify après la conversion.
Check box Conservez toutes les métadonnées pour mieux organiser la bibliothèque musicale.
Check box Un clic pour graver de la musique Spotify sur CD.
Check box Partager la musique Spotify avec vos amis par Email.

Télécharger Spotify Music Converter pour Mac Télécharger Spotify Music Converter pour Windows