Sidify logo

Spotify Music Converter

Télécharger Spotify Music Converter pour MAC Acheter Spotify Music Converter pour Mac

FrenchFrançaisChoisir Language

FAQs sur Spotify Music Converter pour Mac: Pour MacPour Windows

Tutoriel

FAQs


Q1. J'ai reçu le code. Comment s'inscrire Sidify?

1. Démarrez Sidify et cliquez sur "Spotify Music Converter > Enregistrement" en haut à gauche ou bien cliquez directement sur les caractères en rouge "Non enregistré" pour enregistrer votre programme.

2. Remplir les blancs avec l'adresse d'email et le code d'enregistrement que vous avez reçu. Puis cliquez sur OK.

Note: Nous avons renouvelé notre mécanisme d'enregistrement dès la version publiée en septembre 2016, si vous l'avez acheté avant cette date, vous pouvez vous inscrire avec votre nom et votre code d'activitation.

enregistrer Spotify Music Converter

Q2. Que puis-je faire si je reçois le message « Code invalide » lorsque j'essaie de m'inscrire?

Tout d'abord s'il vous plaît assurez-vous que vous avez téléchargé le bon programme. S'il vous plaît ne pas ajouter un espace blanc au début ou à la fin du mot. Vous pouvez copier et coller l'adresse d'email et le code dans la boîte d'enregistrement. Si vous êtes sûr que vous utilisez le bon programme mais recevez le message d'erreur, n'hésitez pas à contacter notre centre de soutien pour un aide. Si vous l'avez acheté avant cette date, vous pouvez vous inscrire avec votre nom et votre code d'activitation pour un essai.

Q3. Pourquoi je ne peux que convertir les 3 premières minutes de chaque audio?

C'est la version d'essai. Après avoir acheté une licence, vous pouvez effacer toute la limitation.

Q4. Quels genres de musique supporte-t-il Spotify Music Converter? Et quels sont les formats de sortie?

Sidify est spécialement conçu pour convertir la musique de Spotify en MP3, AAC, WAV ou FLAC.

Q5. Puis-je convertir toute la playlist de Spotify?

Bien sûr que oui. Sidify supporte la conversion de toute la playlist d'un coup. Il vous suffit de glisser le lien de la playlist de Spotify.

Q6. La qualité de sortie audio est insatisfaisante, comment améliorer la qualité de sortie?

S'il vous plaît définissez le format de sortie en MP3, le bitrate de 256 kbps et ralentir la vitesse de conversion pour un essai. Ainsi, vous devez ouvrir les préférences du programme en cliquant Menu > Spotify Music Converter > Préférences ou cliquez sur le bouton Paramètre du Sidify . Choisissez "MP3" comme format de sortie, "Medium (256kbps)" la qualité de sortie et "1x" la vitesse de conversion.

Si vous n'êtes toujours pas satisfait de la qualité de sortie après avoir réglé les paramètres, s'il vous plaît contacter notre centre de soutien support.fr [at] anvsoft.com, remplacez [at] avec @ avant de l'envoie pour une aide.

Q7. Que pouvez-vous faire si la conversion ne fonctionne pas?

Vérifiez si vous avez installé la dernière version et que vous aviez connecté un périphérique externe. Essayer la conversion à maintes reprises pour vérifier s'il y a un problème de connexion. Si le problème persiste, s'il vous plaît envoyez-nous les fichiers journaux ( application.log et Spotify.log) en piècesè-jointes et donnez-nous les informations détaillées sur votre version de Mac, version de Spotify, le format de sortie... Nous allons signaler le problème à notre équipe de développement, ils trouveront promptement une solution qui résoud vos problèmes dans les versions ultérieures.

Ficheir journal de Spotify Music Converter mac