Vers le haut

Accueil Accueil >Faq > Spotify suspend les comptes

Spotify suspend les comptes pour l'enregistrement à grande vitesse

Sidify Music Converter est un outil populaire pour enregistrer et sauvegarder de la musique à partir de Spotify, qui est l'un des services de streaming musical les plus populaires au monde. Techniquement, il adopte une technologie de pointe pour enregistrer les données audio émises vers le son du système, c'est-à-dire qu'il s'agit d'une application d'enregistrement numérique.

Du point de vue du droit d'auteur, Sidify est



Reproductions pour usage privé et autre usage personnel

Article L122-5

Lorsque l'oeuvre a été divulguée, l'auteur ne peut interdire les reproductions réalisées à partir d'une source licite et strictement réservées à l'usage privé et non destinées à une utilisation collective, à l'exception des copies des oeuvres.

Source à partir de: https://www.legifrance.gouv.fr/codes/article_lc/LEGIARTI000037388886/

Spotify détecte l'enregistrement à grande vitesse et suspend les comptes de spotify

Sidify prend en charge l'accélération de l'enregistrement sans perte de qualité. Néanmoins, Spotify détecte l'enregistrement à partir de l'enregistrement à grande vitesse et suspend les comptes pour violation de ses « conditions d'utilisation », que vous avez acceptées lors de votre inscription à Spotify:

En créant et en utilisant votre compte Spotify, vous avez conclu un accord contraignant avec Spotify et reconnu avoir lu, compris, accepté et accepté d'être lié par les Conditions d'utilisation de Spotify (les « Conditions »).

Spotify a remarqué que votre compte a enfreint les conditions et a utilisé le service Spotify sans autorisation, y compris la participation possible à des téléchargements de contenu non autorisés. Par conséquent, Spotify a suspendu votre accès au service.

Spotify ne suspend pas tous les utilisateurs d'enregistrement à grande vitesse. De plus, la suspension n'est pas déterminée par votre enregistrement récent. Ces derniers temps, nous avons reçu quelques commentaires de nos utilisateurs selon lesquels ils n'ont pas utilisé Sidify depuis longtemps, mais ont toujours reçu l'avis dans les conditions d'utilisation de Spotify.

Il est clair que Spotify a également obtenu les données d'historique de l'enregistrement à grande vitesse il y a des mois. Ainsi, bien que vous ne l'utilisiez plus dorénavant, vous pourriez toujours être affecté à l'avenir.

Mon compte Spotify est banni. Que dois-je faire ?

Spotify ne veut pas perdre d'utilisateurs à cause de problèmes d'enregistrement, il offre donc une option pour restaurer votre compte Spotify:

Si vous pensez que cela est faux ou souhaitez récupérer l'accès à votre compte, veuillez contacter le service client et confirmer que vous ne téléchargerez plus de contenu non autorisé à partir de ce service à l'avenir, et nous vous accorderons à nouveau le droit de accéder.

Par conséquent, vous pouvez facilement récupérer votre compte en contactant le service client et en confirmant que vous ne vous engagez plus dans les téléchargements de contenu. De plus, assurez-vous d'utiliser la vitesse de conversion 1X pour terminer l'enregistrement et n'essayez aucun autre outil.

Étape 1 Contactez le service client Spotify à l'adresse https://support.spotify.com/fr/contact-spotify-anonymous/.

Étape 2 Confirmez au support Spotify que vous ne vous engagez plus dans des « téléchargements de contenu illégaux ».

Étape 3 Obtenez la dernière version du programme depuis le centre de téléchargement de Sidify.

Étape 4 NE PAS utiliser la fonction grande vitesse.

Note: N'utilisez pas d'autres outils similaires, car beaucoup d'entre eux adoptent le mode grande vitesse par défaut.

Suivez-nous

International