FrenchFrançaisChoisir Language

Passer Apple Music Converter Free à la version Pro

Passer à la version Pro

€39,95
Promotion à temps limité

Commander Sidify Apple Music Converter pour Win

Priorités de licence:

✔ Activer la version complète sans limitation

✔ Support technique gratuit à vie

✔ Mises à jour gratuites de Sidify pour la vie

Nous acceptons: Moyens de paiement

Passer à la version Pro
Sidify purchase guarantee


Pourquoi on passe à la version Pro?

Garder qualité audio d'origine Conserver tous les tags Mises à jour gratuites

Gardez 100% de qualité sonore d'origine


Sidify Apple Music Converter est spécialement conçu pour enregistrer à 100% sans perte l'Apple Music sur MP3, AAC, FLAC ou WAV pour une lecture hors ligne sur tout appareil portable.

Conserver tous les tags et métadonnées ID3


Grâce à la technologie avancée, Apple Music Converter Pro conservera toutes les étiquettes et métadonnées ID3, y compris le titre, l'artiste, l'album, l'année, le numéro de piste et le genre.

Facile à utiliser & Mises à jour gratuites


Pour les clients qui ont acheté une licence de Sidify, Apple Music Converter est libre d'obtenir des mises à niveau régulières et un support technique ou un service client pour toute la vie.


Note:

1. Vous recevrez un email avec votre adresse d'email et le code tout après l'achat. S'il vous plaît vérifier votre boîte de réception plus tard.

2. Ce paiement via 2CHECKOUT ne comprend pas la valeur ajoutée. Vous devrez payer la TVA selon la politique du pay.

3. Si vous ne recevez pas votre code après plusieurs heures, s'il vous plaît vérifier votre filtrage de spam dans le cas où notre email d'inscription est marqué comme spam et trié dans un " Spam " dossier ou supprimé.

4. La commande en ligne est 100% sécurisé! Toutes les données échangées au cours du processus de paiement est sécurisé SSL. Nos serveurs prennent en charge SSL version 3 et le cryptage Triple DES 168 bits, et les sessions des modules et SSL RSA offrent un cryptage 1024 bits. Nous ne laissons rien au hasard quand il vient à la sécurité.