Sidify logo

Sidify Apple Music Converter

Télécharger Sidify Apple Music pour Mac Télécharger Sidify Apple Music Converter pour Windows

Comment convertir Apple Music en FLAC?

Choisissez votre langue: Français English Deutsch 日本語

Apple Music en FLAC

Il y a environ un an et demi après avoir dévoilé le service de musique en streaming d'Apple, baptisé Apple Music, lors de sa WWDC 2015. Muni d'une bibliothèque de plus de 30 millions de chansons, d'une station de radio de 24 heures et d'un éventuel auditoire intégré de centaines de millions de propriétaires d'iPhone et de clients Beats, l'initiative Apple Music semblait une chose sûre pour les amateurs de musique dans l'écosystème Apple.

FLAC -- Formats audio compressés sans perte

Le format FLAC ( Free Lossless Audio Codec ) est le format le plus populaire sans perte, ce qui en fait un bon choix si vous voulez stocker votre musique sans perte. Contrairement à WAV et AIFF, il a été compressé, il prend beaucoup moins d'espace. Cependant, ça reste un format sans perte, ce qui signifie que la qualité audio est toujours de même que la source d'origine.

MP3 vs. FLAC?

Une compression peut résuire la taille des fichiers audio, qui rend le téléchargement bien plus facile, mais au prix de la qualité sonore. Plus un fichier de musique est compressé, plus la piste est boueuse et plate. L'astuce consiste à trouver un équilibre entre la taille du fichier et le son. MP3 est un format compressé avec perte, ce qui signifie que certaines parties de la musique sont rasées afin de réduire la taille du fichier; tandis que FLAC est un format compressé sans perte. Afin de tirer le meilleur parti de votre musique originale, il serait sage de convertir la musique en FLAC (ou WAV) au lieu du format MP3.

MP3 vs FLAC Format

Avec le service de diffusion en streaming d'Apple Music, vous devrez payer un abonnement pour le reste de votre vie ou perdre l'accès à votre collection de musique. Mais si vous ne voulez pas perdre l'accès à votre Apple Music préféré à tout moment, vous pouvez supprimer DRM de pistes Apple Music, qui sera en mesure de créer des sauvegardes locales et de les écouter sur n'importe quel appareil sans restrictions. Nous vous recommandons ici d'essayer Sidify Apple Music Converter qui peut supprimer sans perte Lles DRM d'Apple Music et de les convertir à non-protégés FLAC, MP3, AAC et WAV avec étiquettes conservées.

Comment convertir Apple Music en FLAC sans perte?

Préparation des équipements:

Télécharger Sidify Apple Music Converter pour Mac Télécharger Sidify Apple Music Converter pour Windows


Étape 1. Ajouter les chansons d'Apple Music

Lancer Apple Music Converter et cliquez sur le bouton Ajouter, une fenêtre apparaîtra avec votre musique iTunes et vous pouvez sélectionner tous les fichiers audio que vous voulez convertir.En appuyant sur "Ctrl + A", vous pouvez ajouter plusieurs morceaux de musique à convertir.

Ajouter les chansons d'Apple Music

Étape 2. Choisir le format FLAC

Cliquez sur le bouton de réglage Paramètre pour choisir FLAC comme format de sortie, vous pouvez régler la vitesse de conversion jusqu'à 20X et ajuster la qualité de sortie jusqu'à 320 Kbps. En outre, le chemin de sortie peut également être modifié.

Définir la sortie en MP3

Étape 3. Commencer convertir Apple Music en FLAC

Avec tout réglé, vous pouvez cliquer sur "Convertir" pour commencer à convertir Apple Music en FLAC. Après la conversion, vous trouverez les fichiers convertis en cliquant sur le bouton Historique.

Convertir Apple Music

Note: La version d'essai gratuite de Sidify Apple Music converter ne convertit que trois minutes de chaque fichier. Si vous souhaitez déverrouiller la limitation du temps, vous pouvez acheter la version complète de Sidify d'un prix de €39,95.

Acheter Sidify Music Converter pour Mac Acheter Sidify Apple Music pour Windows


Produit relatif

Vous cherchez quelque chose pour convertir des vidéos iTunes? Parfois, nous devons convertir des vidéos iTunes car elles ne peuvent être jouées que dans les appareils Apple. M4VGear DRM Media Converter vous permet de convertir les vidéos iTunes sans perte dans une vitesse de 20X, en conservant toutes les pistes audio et les sous-titres. Essayez-le!

Ce dont vous aurez besoin
Sidify Apple Music Converter TéléchargerTélécharger
Articles Sur Apple Music
Articles sur Spotify Music
Produits Populaires