Sidify logo

Sidify Apple Music Converter

Télécharger Sidify Apple Music pour Mac Télécharger Sidify Apple Music Converter pour Windows

Comment diffuser Apple Music sur PS4?

Choisissez votre langue: Français English Deutsch 日本語

Comme le Roku et le Chromecast, la PlayStation 4 de Sony peut lire des fichiers vidéo et musicaux à partir d'une clé USB ou d'un autre ordinateur de votre réseau. Votre PS4 peut même jouer des fichiers de musique locaux en arrière-plan pendant que vous jouez à un jeu.

diffuser Apple Music sur PS4

"J'ai souscrit à Apple Music et j'ai passé une journée entière à transférer Apple Music à la PS4, mais en vain! Comment profiter de ma musique Apple sur PS4?"

Avant de trouver une solution pour écouter Apple Music sur Sony PlayStation 4, vous devez d'abord vous rendre compte de la raison pour laquelle Apple Music n'est pas compatible avec la PS4. Dû à FairPlay DRM, une technologie de chiffrement créée par Apple, lorsque vous téléchargez une chanson d'Apple Music, il a obtenu DRM sur elle, ce qui vous empêche de télécharger des milliers de chansons, puis d'annuler votre abonnement Apple Music. Est-ce que cela signifie que vous êtes impossible d'apprécier Apple Music sur PS4? Bien sûr que non! vous n'avez besoin que d'un extracteur audio iTunes DRM qui peut vous aider à éliminer les DRM et à convertir Apple Music en formats audio compatibles PS4, comme MP3 et AAC (M4A).

Caractéristiques et performances de Sidify Apple Music Converter

Afin de diffuser Apple Music sur votre PlayStation 4, une solution largement utilisée est de télécharger et d'installer une application sur votre ordinateur appelée Sidify Apple Music Converter. Il s'agit d'un outil fantastiquement flexible et facile à utiliser pour convertir la musique d'Apple, la musique M4P iTunes et Audible Audiobook d'une manière plus rapide. Ce logiciel est construit avec une technologie d'encodage avancée qui vous permet de convertir la musique DRM-ed à une vitesse 20x plus rapide et de conserver toutes les balises après la conversion.

Guide: Supprimer DRM et jouer Apple Music sur PS4 de la clé USB

Préparation des équipements:

Télécharger Sidify Apple Music Converter pour Mac Télécharger Sidify Apple Music Converter pour Windows


Étape 1. Ajouter les chansons d'Apple Music

Lancer Apple Music Converter et cliquez sur le bouton Ajouter, une fenêtre apparaîtra avec votre musique iTunes et vous pouvez sélectionner tous les fichiers audio que vous voulez convertir.En appuyant sur "Ctrl + A", vous pouvez ajouter plusieurs morceaux de musique à convertir.

Ajouter les chansons d'Apple Music

Étape 2. Choisir le format FLAC

Cliquez sur le bouton de réglage Paramètre pour choisir FLAC comme format de sortie, vous pouvez régler la vitesse de conversion jusqu'à 20X et ajuster la qualité de sortie jusqu'à 320 Kbps. En outre, le chemin de sortie peut également être modifié.

Définir la sortie en MP3

Étape 3. Commencer convertir Apple Music en FLAC

Avec tout réglé, vous pouvez cliquer sur "Convertir" pour commencer à convertir Apple Music en FLAC. Après la conversion, vous trouverez les fichiers convertis en cliquant sur le bouton Historique.

Convertir Apple Music

Step 4. Transférez les chansons d'Apple Music vers USB pour les jouer sur PS4

Maintenant, trouver la musique convertie sur votre ordinateur et les transférer sur un disque dur externe USB.

Note: La version d'essai gratuite de Sidify Apple Music converter ne convertit que trois minutes de chaque fichier. Si vous souhaitez déverrouiller la limitation du temps, vous pouvez acheter la version complète de Sidify d'un prix de €39,95.

Acheter Sidify Apple Music Converter pour Mac Acheter Sidify Apple Music Converter pour Windows


Apple Music Converter
Ce dont vous aurez besoin
Sidify Apple Music Converter TéléchargerTélécharger
Articles Sur Apple Music
Produits Populaires