Sidify logo

Sidify Apple Music Converter

Télécharger Sidify Apple Music pour Mac Télécharger Sidify Apple Music Converter pour Windows

Comment transférer Apple Music au Sony Walkman Player?

Choisissez votre langue: Français English

La musique est un des intérêt les plus populaire pour tous les gens et partout. Qu'ils soient pauvres ou riches, heureux ou triste, les gens aiment écouter de la musique. Parce qu'en écoutant de la musique, on se sortie d'une humeur morose, on se sentit plus détendu, et on peut faire des choses ennuyeuse. Les gens aiment écouter la musique avec leur Sony Walkman portable, Ipod, Zune, ou d'autres lecteurs MP3 sur leur chemin à la maison, dans le métro et au domicile. Si vous êtes l'un des abonnés d'Apple Music, vous devriez aussi être curieux de savoir comment transférer Apple Music vers un Walkman portable ou un autre lecteur MP3 pour le streaming.

écouter Apple Music sur Sony Walkman

Est-il possible d'importer Apple Music à Walkman Player?

Toute la musique achetée à partir d'iTunes est souvent enregistré dans des formats qui sont incompatibles avec les lecteurs MP3, les pistes d'Apple Music sont également sous la protection des droits numériques de gestion des droits (DRM). Pour profiter de votre Apple Music sur le lecteur MP3 Sony Walkman, vous devez convertir la musique Apple M4P protégée en format audio MP3, AAC, WAV ou FLAC non protégé qui est supportés par votre Sony Walkman. Sidify Apple Music Converter vous permet de convertir vos fichiers Apple Music en fichiers MP3, AAC, FLAC ou WAV compatibles avec les lecteurs Sony Walkman. En outre, il peut également conserver toutes les balises et les métadonnées après la conversion.

Nous vous montrer dans le tutoriel suivant comment convertir Apple Music au format MP3 et de transférer votre musique Apple à Sony Walkman MP3 Player.

Comment transférer Apple Music au Sony Walkman Player?

Préparation des équipements:

Télécharger Sidify Apple Music Converter pour Mac Télécharger Sidify Apple Music Converter pour Windows


Étape 1. Ajouter les chansons d'Apple Music

Lancer Apple Music Converter et cliquez sur le bouton Ajouter, une fenêtre apparaîtra avec votre musique iTunes et vous pouvez sélectionner tous les fichiers audio que vous voulez convertir.En appuyant sur "Ctrl + A", vous pouvez ajouter plusieurs morceaux de musique à convertir.

Ajouter les chansons d'Apple Music

Étape 2. Choisir le format MP3

Cliquez sur le bouton de réglage Paramètre pour choisir MP3 comme format de sortie, vous pouvez régler la vitesse de conversion jusqu'à 20X et ajuster la qualité de sortie jusqu'à 320 Kbps. En outre, le chemin de sortie peut également être modifié.

Définir la sortie en MP3

Étape 3. Commencer convertir Apple Music en MP3

Avec tout réglé, vous pouvez cliquer sur "Convertir" pour commencer à convertir Apple Music en MP3. Après la conversion, vous trouverez les fichiers convertis en cliquant sur le bouton Historique.

Convertir Apple Music


Étape 4. Connecter votre Sony Walkman lecteur MP3 à l'ordinateur à l'aide d'un câble USB.

Étape 5. Transférer manuellement Apple Music au Sony Walkman Player

Faire glisser et déplacer les fichiers MP3 convertis de l'ordinateur vers le lecteur Sony baladeur.

Étape 6. Débrancher votre Walkman et jouer vos chansons d'Apple

Une fois votre transfert terminé, débranchez votre câble USB et profitez de la musique Apple partout et à tout moment.

Lire Apple Music sur Sony Walkman

Formats de fichier supporrtés par Sony MP3 Lecteurs

Note: La version d'essai gratuite de Sidify Apple Music converter ne convertit que trois minutes de chaque fichier. Si vous souhaitez déverrouiller la limitation du temps, vous pouvez acheter la version complète de Sidify d'un prix de €39,95.

Acheter Sidify Apple Music Converter pour Mac Acheter Sidify Apple Music Converter pour Windows


Produit relatif

Vous cherchez quelque chose pour convertir des vidéos iTunes? Parfois, nous devons convertir des vidéos iTunes car elles ne peuvent être jouées que dans les appareils Apple. M4VGear DRM Media Converter vous permet de convertir les vidéos iTunes sans perte dans une vitesse de 20X, en conservant toutes les pistes audio et les sous-titres. Essayez-le!

Apple Music Converter
Ce dont vous aurez besoin
Sidify Apple Music Converter TéléchargerTélécharger
Articles Sur Apple Music
Produits Populaires