Sidify logo

Sidify Apple Music Converter

Télécharger Sidify Apple Music pour Mac Télécharger Sidify Apple Music Converter pour Windows

Comment supprimer le DRM d'Apple Music?

Choisissez votre langue: Français English

supprimer le DRM d'Apple Music

Comme nous le savons tous, les pistes d'Apple Music est protégée par DRM (Digital Rights Management), c'est la façon dont la société s'assure que ses abonnés ne seront pas seulement inscrire le service de streaming et mais aussi ont le droit de télécharger un tas de chansons pour l'écoute en mode hors connexion.

En tant qu'une société, je peux comprendre pourquoi il nécessite le DRM. Mais en tant qu'abonné, je dois dire que c'est assez ennuyeux. Vous ne pouvez pas lire les morceaux d'Apple Music que sur des périphériques spécifiques, n'avez pas le droit de les graver sur un CD ou jouer sur une autre plate-forme. De plus, si vous annulez votre abonnement Apple Music, tous les titres que vous avez téléchargés sur un autre appareil seront rendus inopérants.

Heureusement, il y a toujours une façon d'en sortie. Sidify Apple Music Converter - Seulement quelques étapes sont nécessaires pour que vous supprimiez DRM d'Apple Music.

Principales caractéristiques de Sidify Apple Music Converter

Tutoriel étape par étape sur la suppression de DRM d'Apple Music

Étape 1. Télécharger et installer Sidify Apple Music Converter sur votre ordinateur

Télécharger Sidify Apple Music Converter pour Mac Télécharger Sidify Apple Music Converter pour Windows


Étape 2. Ajouter les chansons d'Apple Music

Lancer Apple Music Converter et cliquez sur le bouton Ajouter, une fenêtre apparaîtra avec votre musique iTunes et vous pouvez sélectionner tous les fichiers audio que vous voulez convertir.

Note: En appuyant sur "Ctrl + A", vous pouvez ajouter plusieurs morceaux de musique à convertir.

Ajouter les chansons d'Apple Music

Étape 3. Choisir le format de sortie

Cliquez sur le bouton de réglage Paramètre pour choisir un format de sortie, vous pouvez régler la vitesse de conversion jusqu'à 10X et ajuster la qualité de sortie jusqu'à 320 Kbps. En outre, le chemin de sortie peut également être modifié.

Définir la sortie en MP3

Étape 4 Commencer la conversion

Après tout ça, vous pouvez cliquer sur "Convertir" pour commencer à convertir Apple Music en AAC. Une fois la conversion terminée, vous trouverez les fichiers convertis en cliquant sur le bouton Historique.

Convertir Apple Music

Note: La version d'essai gratuite de Sidify Apple Music converter ne convertit que trois minutes de chaque fichier. Si vous souhaitez déverrouiller la limitation du temps, vous pouvez acheter la version complète de Sidify d'un prix de €39,95.

Acheter Sidify Apple Music Converter pour Mac Acheter Sidify Apple Music Converter pour Windows


Apple Music Converter
Ce dont vous aurez besoin
Sidify Apple Music Converter TéléchargerTélécharger
Articles Sur Apple Music
Produits Populaires