Sidify logo

Spotify Music Converter

Télécharger Sidify Spotify Music pour Mac Télécharger Sidify Spotify Music Converter pour Windows

Comment enregistrer Spotify Music sans perte?

Choisissez votre langue: Français English

Enregistrement Spotify Audio

Spotify est un service de musique en streaming qui est accessible à partir de différentes plates-formes comme Mac, Windows, Playstation, iOS, Android et Windows Phone. Il dispose d'un catalogue de plus de 30 millions de chansons, d'une variété des façons de découvrir de nouvelles musiques, ainsi que des listes de lecture prédéfinis basés sur des sous-genres de musique ou des artistes. Si vous ne voulez pas payer pour le service, vous pouvez obtenir un compte gratuit pendant 30 jours, mais vous ne pouvez sélectionner des chansons spécifiques uniquement sur un ordinateur ou une tablette, et non par l'application smartphone. en règle générale, des abonnements gratuits dans la plupart des pays sont limitées à 10 heures de diffusion par mois, avec une rerprise limitée de sauts et de rejouer à chaque piste. La plus ennuyeuse pour les utilisateurs libres est que les annonces apparaîssent par tous les trois à six chansons pendant 15 à 30 secondes.

Si vous avez des abonnements gratuits, et vous avez l'intention de enregistrer Spotify Music sur Mac ou de les écouter hors ligne pour se débarrasser des limites de la musique en streaming Spotif, vous pouvez essayer des outils Spotify musique enregistrement . Ainsi, il est possible de jouer hors ligne Spotify chansons sur tous les appareils mobiles ou les lecteurs MP3. Même si vous avez abonné, il vaut mieux de l'essayer.

Meilleur Spotify Music enregistreur sur Mac et Windows

icône Convertir toute la musique ou playlist Spotify;

icône Enregistrer les chansons de Spotify en MP3, AAC, FLAC ou WAV format;

icône 5X vitesse d'enregistrement et de conversion;

icône Identifier automatiquement le titre de la musique, son album, artiste et genre, etc.

Guide pour enregistrer Spotify musique sans perte de qualité

Il n'y a que 4 étapes pour vous de compléter la tâche d'enregistrer Spotify musique pour une meilleure expérience d'écoute.

Configuration requise:

caractéristiques de spotify music converter Mac OS X 10.9, 10.10, 10.11 & 10.12;  Windows XP, Vista, 7, 8, 10 (32-bit & 64-bit)

caractéristiques de spotify music converter La dernière version de Spotify;

caractéristiques de spotify music converter La dernière version de Spotify Music Converter

Télécharger Spotify Music Converter pour Mac Télécharger Spotify Music Converter pour Windows

Étape 1. Importer les chansons ou playlists de Spotify à Sidify.

Lancer le programme et Spotify sera ouvert automatiquement. Cliquez sur le bouton Ajouter et puis faire glisser le fichier de musique ou playlist Spotify à Spotify Music converter. Vérifier les morceaux que vous avez besoin de convertir, puis s'appuyez sur OK.

Ajouter spotify music ou Playlist

Étape 2. Choisir le format de sortie.

Une fois ajouté la musique avec succès, vous pouvez cliquer sur le bouton de réglage Paramètre pour modifier les paramètres de base (y compris format de sortie, la qualité de sortie et la vitesse de conversion , etc).

Choisir le format de sortie MP3

Étape 3. Lancer le téléchargement et l'enregistrement de Spotify Music.

Cliquer "CONVERTIR" pour supprimer les DRM et enregistrer les fichiers audio sans perte de qualité.

Conversion

Étape 4. Trouver les fichiers téléchargés.

Après la conversion, on trouvera les fichiers téléchargé en cliquant sur Historique

Trouver les fichiers MP3

Note: La version d'essai gratuit de Spotify Music Converter ne vous permettent que de convertir 3 minutes pour chaque fichier audio, vous pouvez déverrouiller cette limitation en achetant la version complète.

Acheter Spotify Music Converter pour MacAcheter Spotify Music Converter pour Win

Produit relatif

Vous cherchez quelque chose pour convertir des vidéos iTunes? Parfois, nous devons convertir des vidéos iTunes car elles ne peuvent être jouées que dans les appareils Apple. M4VGear DRM Media Converter vous permet de convertir les vidéos iTunes sans perte dans une vitesse de 20X, en conservant toutes les pistes audio et les sous-titres. Essayez-le!

Spotify Music Conversion
Ce dont vous aurez besoin
Sidify Apple Music Converter TéléchargerTélécharger
Articles sur Spotify Music
Produits Populaires