Sidify logo

Spotify Music Converter

Télécharger Sidify Spotify Music pour Mac Télécharger Sidify Spotify Music Converter pour Windows

Comment convertir Spotify Music en AAC?

Choisissez votre langue: Français English

Spotify Music en AAC

Il existe différentes plateformes pour les gens aiment la musique, parmi lesquelles les plus populaires est Spotify. Vous pouvez essayer gratuitement Spotify Premium pendant 30 jours et en profiter librement. Et puis, il vous coûtera €9,99 par mois qui vous fournit un service d'écoute hors ligne. Mais comment profiter les Spotify Music dans les autres plateforme, comment convertir la musique Spotify en format AAC pour profiter de la musique sur un lecteur de musique compatible AAC?

Voici un convertisseur audio bien conçu appelé Spotify Music Converter. Il peut vous aider à convertir la musique Spotify au format AAC à une vitesse 5X plus rapide et à profiter de la musique téléchargée à partir de Spotify sur un lecteur de musique compatible AAC. Après la conversion, le fichier audio de sortie conserve la qualité d'origine en conservant les étiquettes. Voici un tutoriel sur la façon de convertir la musique Spotify en AAC.

Tutoriel: Comment extraire des fichiers audio AAC de Spotify Music

vous devez télécharger et installer la dernière version de Spotify Music Converter sur votre Mac ou Windows. Pour le système d'exploitation de Mac, il faut que Spotify soit bien installé pour que ce programme puissent lire les fichiers de Spotify.

Télécharger Spotify Music Converter pour Mac Télécharger Spotify Music Converter pour Windows

Note: s'il vous plaît assurez-vous que Spotify est bien installé sous Mac.

Étape 1. Importer les chansons de Spotify

Lancer le programme et Spotify sera ouvert automatiquement. Cliquez sur le bouton Ajouter et puis faire glisser le fichier de musique ou playlist Spotify à Spotify Music converter. Vérifier les morceaux que vous avez besoin de convertir, puis s'appuyez sur OK.

Ajouter spotify music ou Playlist

Étape 2. Choisir le format de sortie AAC.

Une fois ajouté la musique avec succès, vous pouvez cliquer sur le bouton de réglage Paramètre pour modifier les paramètres de base (y compris format de sortie, la qualité de sortie et la vitesse de conversion , etc). Ici, vous pouvez choisir le format AAC et une vitesse de conversion jusqu'à 5X plus rapide.

Choisir le format de sortie AAC

Étape 3. Convertir Spotify Music en AAC.

Cliquer "CONVERTIR" pour supprimer les DRM et convertir les fichiers audio au format AAC sans perte de qualité.

Conversion

Étape 4. Trouver les fichiers AAC téléchargés.

Après la conversion, on trouvera les fichiers AAC téléchargé en cliquant sur Historique

Trouver les fichiers AAC

Note: La version d'essai gratuit de Spotify Music Converter ne vous permettent que de convertir 3 minutes pour chaque fichier audio, vous pouvez déverrouiller cette limitation en achetant la version complète.

Acheter Spotify Music Converter pour MacAcheter Spotify Music Converter pour Win

Produit relatif

Vous cherchez quelque chose pour convertir des vidéos iTunes? Parfois, nous devons convertir des vidéos iTunes car elles ne peuvent être jouées que dans les appareils Apple. M4VGear DRM Media Converter vous permet de convertir les vidéos iTunes sans perte dans une vitesse de 20X, en conservant toutes les pistes audio et les sous-titres. Essayez-le!

Spotify Music Conversion
Ce dont vous aurez besoin
Sidify Apple Music Converter TéléchargerTélécharger
Articles sur Spotify Music
Produits Populaires