Sidify logo

Sidify Music Converter Free

Télécharger Sidify Music Converter FreeVisiter la version ultimate

Télécharger gratuitement If You Leave Me Now de Charlie Puth en MP3

Choisissez votre langue: Français English

If You Leave Me Now, en tant que troisième piste cappella du prochain album studio de Charlie Puth, Voicenotes (2018), est étonnamment mature et remarquablement distincte de ses œuvres précédentes. If You Leave Me Now présente aussi les capacités impressionnantes de fausset et de note de pouvoir de Puth. Alors que les deux premiers singles How Long et Attention de l'album ont présenté des productions massivement dansantes, If You Leave Me Now montre le retour au son R & B, pas d'accompagnement, seulement la voix impressionnante de Charlie Puth et Boyz II Men.

Charlie Puth If You Leave Me Now

Le titre de Charlie Puth, If You Leave Me Now, est un morceau cappella, soutenu par des mélodies vocales et des claquements de mains dans l'esprit du R & B des années 90. C'est très attirant si vous aimez ses sons et la façon dont il chante chaque mot clairement. Et vous ne vous sentirez pas ennuyeux dans le cas d'aucun accompagnement.

Et vous pouvez écouter If You Leave Me Now de Charlie Puth sur Spotify.

tipsComment télécharger gratuitement If You Leave Me Now de Charlie Puth sur Spotify en MP3?

Vous voulez télécharger gratuitement If You Leave Me Now de Charlie Puth de Spotify en MP3? Nous vous suggérons de télécharger ces musiques de Spotify au format MP3 avec Sidify Music Converter Free. Sidify Music Converter Free fournit un moyen simple et gratuit de télécharger vos Spotify titres préférés au format MP3, AAC, FLAC et WAV, ainsi que de conserver des tags ID3, notamment titre de chanson, nom d'artiste et Art Cover . Ci-dessous, nous vous proposons de télécharger gratuitement If You Leave Me Now de Charlie Puth sur Spotify en MP3.

Préparation avant la conversion:

Sidify Music Converter Free icon

Télécharger Sidify Music Converter FreeVisiter la version ultimate

Étape 1. Lancer Sidify Music Converter Free sur Windows

Après le téléchargement et l'installation de Spotify Music Converter sur Windows, un double-clic pour lancer le programme. Ensuite, vous verrez l'interface conviviale de ce programme qui est compatible avec Windows 10, 8, 7, XP et Vista.

Interface principale de Sidify Music Converter Free

Étape 2. Importer les liens des chansons ou de playlist en Sidify Music Converter Free

Cliquez le bouton Ajouter et il y aura une fenêtre apparaît qui vous demande de déposer les chansons ou la playlist dedans. Vous pouvez aussi copier et coller le lien des chansons ou playlist Spotify pour que notre programme peut l'identifier. Si vous ne souhaitez plus convertir de certaines chansons, Cliquez le bouton Supprimer pour les supprimer.

Ajouter Spotify Music

Étape 3. Choisir le format de sortie et ajuster les paramètres

Cliquez le bouton "Paramètre" sur l'interface principale, puis il y aura une fenêtre vous permettant de définir le format de sortie (MP3, AAC, FLAC ou WAV), la qualité de sortie (haute 320kbps, moyenne 256kbps, basse 128kbps) et le chemin de sortie et le format audio de sortie. Si vous n'avez pas modifié le chemin de sortie, les fichiers audio de sortie seront enregistrés dans le dossier par défaut.

Régler les paramètres

Étape 4. Démarrer la conversion

Après l'addition des audios et les personnalisations, s'il vous plaît cliquez sur "Convertir" pour lancer la conversion. Quand la conversion est terminée, vous obtiendrez les audios de sortie en cliquant sur le bouton de historique l'Historique.

Historique

Télécharger Sidify Music Converter FreeVisiter la version ultimate

Tutoriel vidéo: Comment télécharger le titre de Spotify gratuitement