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Politique de remboursement et ses procédures de Sidify


Les programmes de Sidify

Comme indiqué dans la philosophie d'entreprise de « Fournir à nos clients des produits et des services plaisant » , Sidify Inc. met la satisfaction de la clientèle au premier rang, et s'effectue à améliore la qualité du produit, ce qui est apprécié par les clients de Sidify.

Les programmes de Sidify comprend des outil de conversion de Spotify Music (Sidify Music Converter) et Apple Music téléchargeur (Sidify Apple Music Converter). Ils ont tous la version Mac et la version Windows.

Nous offrons une version d'essai gratuite pour tous les produits. Toutes les fonctionnalités sont les mêmes autre qu'il y a une limitation sur le temps de conversion et la quantité de sortie. C'est pour vous de télécharger gratuitement le produit sur notre site sans aucune restriction avant d'acheter, et nous vous recommandons fortement de l'essayez le produit avant de l'achat. En outre, s'il vous plaît faites attention de ne pas acheter le faux programme et la fausse version.


Règles de Remboursement

Sidify offre une garantie de remboursement de 5 jours pour le plan mensuel, annuels de Sidify Apple Music Converter, Sidify Spotify Music Converter, Sidify Amazon Music Converter et Netflix Video Downloader. Pour les plans à vie, on offre une garantie de remboursement de 30 jours.

Attention: Le tarif ajouté par le rembousement sera à la charge du client.


Cas Impossible de Remboursement

Dans les cas suivants, il est impossible de vous rembourser.

Facteurs non techniques

1. Sans lire les descriptions de produit, et demander un remboursement après l'utilisation.
Avant de l'achat, on vous propos d'utiliser la version d'essai. Si vous ne connaissez pas le produit et l'achetez, le remboursement est impossible de réaliser.

2. Sans recevoir le code d'activitation à votre part, et vous ne demandez pas un soutien de notre part, même on reçoit votre commande et votre demande de remboursement, le remboursement sera refu.

Normalement, votre commande sera validée dans une heure, le système vous enverra automatiquement un e-mail sur la clé de licence. L'absence d'Internet ou du système conduit à un retard ou bien un échec, dans ce cas, s'il vous plaît contacter notre centre de soutien.

(Parce que les informations d'enregistrement de confirmation d'expédition prise de commande par virement bancaire et comptant à la livraison est un à deux jours ouvrables est il y a une possibilité de prendre, ce sont les exceptions mentionnées ci-dessus sont applicables.)

3. En raison d'un achat faut, mais le produit acheté est d'une autre société.

4. Le fait que le logiciel n'a pas de problème, mais vous ne voulez plus l'utiliser et demandez un remboursement.

5. Demande d'un remboursement pour la fourchette entre différents régions et pays ou des produits similaires d'une concurrerence.

Facteurs techniques

1. Un problème technique présent, mais le client ne fournit aucune information sur le problème. Ou bien notre équipe de soutien a proposé des solutions, et le client réfuse d'opérer.

2. Pendant la période de garantie de remboursement de votre commande, et le produit acheté a un problème technique, le remboursement sera rejété si le problème a déjà été résolu dans la dernière version.


Cas Raisonnable de Remboursement

On vous remboursera dans les cas suivants:

Facteurs non techniques

1. Vous avez acheté un faux produit de Sidify, puis acheté un produit envié de Sidify. Nous vous remboursera pour le faux produit. Mais si les deux produits sont totalement diffférents, nous n'approuvons pas le remboursement.

2. Vous avez payé deux fois le même produit accidentellement. Nous pouvons rembourser l'achat en double.

3. Vous n'avez jamais reçu le code d'enregistrement, et personne ne répond votre renseignement de notre part.

Facteurs techniques

Il y a un problème technique pour le produit acheté, et nous n'avons pas offrir une solution dans 30 jours, on vous remboursera votre commande.


Procédures de Remboursement

1. S'il vous plaît contacter notre centre de soutien avec les informations sur le nom du produit, numéro de commande, l'adresse e-mail que vous avez utilisé pour la commande, le nom d'utilisateur, la clé d'activitation.

2. On a le droit de refuser le remboursement si le client y a conduit.

3. Si votre remboursement a été effectué, les licences achetées seront annulées automatiquement.
S'il vous plaît désinstaller le produit de votre PC.