Vers le haut

Deezer Music Converter

Accueil Accueil >How-To > Comment transférer simplement les chansons de Deezer sur une clé USB ?

Comment transférer simplement les chansons de Deezer sur une clé USB ?

Français ▼
Jolie Bonnet Par Jolie Bonnet
Mise à jour : 13 Mai 2024
Catégorie : Guide pour Deezer

Deezer, sorti en France, a toujours été apprécié des français et même du monde entier. Au fil des années, Deezer a accumulé un grand nombre d'auditeurs fidèles. Alors que le nombre d'utilisateurs de Deezer continue d'augmenter, les utilisateurs continuent de présenter une demande plus élevée de musique. Actuellement, Deezer compte plus de 90 millions de titres et propose des recommandations personnalisées à ses abonnés. Néanmoins, ces services sont loin de satisfaire les besoins des utilisateurs.

transférer simplement les chansons de Deezer

En regardant la discussion dans certains forums, nous pouvons voir que de nombreux utilisateurs craignent de ne pas pouvoir accéder au téléchargement de musique après avoir résilié leur abonnement. En tant qu'abonné, pourquoi ne puis-je pas diffuser de la musique sur l'appareil sélectionné lorsque je paie les frais d'abonnement ? Si vous êtes abonné à Deezer et que vous rencontrez ces problèmes, alors vous êtes au bon endroit. Suivez cet article pour savoir comment utiliser Deezer Music Converter pour télécharger des pistes, des playlists et des podcasts Deezer dans des formats courants et les transférer vers d'autres appareils, tels que des clés USB.

Pourquoi avons-nous besoin de Deezer Music Converter ?

  • Les chansons de Deezer peuvent être téléchargées officiellement par abonnement, mais les chansons téléchargées seront protégées par un format spécial. Si vous n'avez pas d'abonnement, vous n'êtes pas autorisé à accéder aux chansons.
  • S'il n'y a pas d'application Deezer ou de lecteur réseau Deezer, vous ne pouvez pas lire les morceaux Deezer.
  • Les morceaux de Deezer ne peuvent pas être transférés vers d'autres appareils, comme une clé USB.
  • Les chansons de Deezer ne peuvent pas être partagées avec votre famille et vos amis.

Outil Requis - Deezer Music Converter

Si vous voulez éviter tous les problèmes ci-dessus, vous avez besoin de Deezer Music Converter professionnel, qui est le seul moyen de vous débarrasser des restrictions de Deezer. Il est spécialement conçu pour que les utilisateurs de Deezer puissent télécharger de la musique dans un format simple et la sauvegarder pour toujours. Les morceaux dans ces formats simples peuvent être facilement transférés vers n'importe quel appareil, y compris les clés USB.

Caractéristiques clés de Deezer Music Converter

Deezer Music Converter

Deezer Music Converter

  • okTéléchargez des chansons de Deezer.
  • okConvertissez les chansons au format MP3/AAC/FLAC/WAV/AIFF/ALAC.
  • okPréservez la qualité audio Hi-Fi.
  • okConservez les balises ID3.
  • ok100% sans virus et sans plugins.

Étapes pour transférer de la musique Deezer sur une clé USB

Étape 1Démarrez Deezer Music Converter

Démarrez Deezer Music Converter sur votre ordinateur et le Webplayer Deezer démarrera automatiquement. Suivez les instructions pour vous connecter à Deezer avec votre compte Deezer.

Démarrez Deezer Music Converter

Étape 2Choisissez les paramètres de sortie préférés

Accédez à un onglet Paramètres en bas à gauche, cliquez dessus. Ici, vous êtes autorisé à définir le format de sortie (MP3/AAC/WAV/FLAC/AIFF/ALAC), le débit binaire, le dossier de sortie, le nom du fichier de sortie et la manière organisée de la sortie etc.

Note : Généralement, nous définissons le format de sortie sur MP3. La qualité sonore des fichiers MP3 est toujours proche de la haute fidélité. Et les fichiers au format MP3 peuvent être compatibles avec la plupart des lecteurs multimédias. Si vous recherchez une meilleure qualité sonore, le format FLAC est un bon choix. Parce que FLAC peut conserver la qualité d'origine en Hi-Fi, mais l'inconvénient est que le volume du fichier audio deviendra plus haut.
Choisissez les paramètres de sortie préférés

Étape 3Sélectionnez les titres Deezer que vous souhaitez

Recherchez une playlist musicale que vous préférez, ouvrez-la. En bas à droite, il y a un bouton bleu Cliquez pour ajouter. Cliquez dessus, toutes les chansons de la playlist ouverte pourront être converties. Sélectionnez des titres dans la liste, puis cliquez sur Ajouter pour les ajouter à la liste de conversion.

Cliquez pour ajouter
Sélectionnez les titres Deezer que vous souhaitez

Étape 4Commencez à convertir des titres de Deezer en PC local

Si vous souhaitez convertir plus de chansons de différentes playlists, cliquez sur Ajouter plus pour revenir à l'étape précédente et choisir plus de chansons. Après la sélection, cliquez sur Convertir pour lancer la conversion. Les chansons sélectionnées sont téléchargées selon les formats que vous avez définis auparavant. Vous pouvez trouver les chansons téléchargées dans la section Converti.

Commencez à convertir des titres de Deezer en PC local
Commencez à convertir des titres de Deezer en PC local

Étape 5Transférez les pistes Deezer téléchargées sur USB

Il vous suffit de connecter votre clé USB à l'ordinateur et d'ouvrir le fichier contenant la chanson téléchargée. Vous pouvez copier toutes les chansons téléchargées sur la clé USB connectée à votre ordinateur. Désormais, vous pouvez écouter gratuitement à tout moment les chansons de Deezer sur la clé USB. De plus, vous pouvez également transférer des chansons sur n'importe quel appareil pour la lecture.

L'interface utilisateur de Sidify peut être modifiée en raison de la mise à jour. Consultez le dernier tutoriel du logiciel >>

Conclusion

Deezer Music Converter est votre meilleur choix pour écouter des chansons Deezer. Lorsque vous utilisez Deezer Music Converter pour télécharger de la musique sur votre PC local, vous pouvez non seulement utiliser un lecteur multimédia normal pour lire de la musique, mais vous pouvez également graver des chansons préférées sur CD, ajouter de la musique de fond à la vidéo, transférer de la musique vers votre téléphone, copier la playlist de musique sur USB, ou écouter des chansons en conduisant, etc. Aussi longtemps que vous le souhaitez, Deezer Music Converter a des possibilités illimitées. Il suffit de le télécharger et vous pouvez l'essayer gratuitement dès maintenant !

Note : La version d'essai gratuit de Deezer Music Converter ne vous permet que de convertir 1 minute pour chaque fichier audio, vous pouvez déverrouiller cette limitation en achetant la version complète.

Recommandation

Sidify All-In-One
Sidify All-In-One

Sidify All-In-One peut enregistrer de la musique, des albums, des playlists, des podcasts, des livres audio de tous les services de musique en streaming populaires (Spotify, Deezer, Apple Music, Amazon Music, Tidal, YouTube Music, etc.) et les enregistrer en tant que fichiers audio locaux sur votre appareil !

En savoir plus >>
Jolie Bonnet

Jolie Bonnet | Rédactrice en chef

Jolie Bonnet est une créatrice de contenu expérimentée dans le domaine du streaming musical. Elle examine en profondeur les outils de conversion musicale et les plateformes de streaming musical les plus populaires, et vous propose des guides, des trucs et des astuces pratiques pour vous aider à écouter de la musique sur différentes plateformes de streaming sans restrictions.

Ce dont vous aurez besoin

Nouveaux programmes

youtube music sidebanner
amazon music converter
tidal sidebanner
audiobook sidebanner

Produits d'IA Puissants

video enhancer ai
photo enhancer ai

Avis sur Produits

Articles Sur Deezer Music

Pourquoi Sidify ?

Garantie de Remboursemnt

Garantie de Remboursemnt

Tous les produits offrent une garantie de remboursement.

Achat sécurisé

Achat sécurisé

Toutes les transactions dans le processus de paiement sont protégées par SSL.

100% Sain et Sauf.

100% Sain et Sauf.

Tous les logiciels sont exempts de virus.

Offres de Printemps