Vers le haut

Deezer Music Converter

Accueil Accueil >How-To > Comment définir de la musique Deezer comme sonnerie Android ?

Comment définir de la musique Deezer comme sonnerie Android ?


Avec le développement du streaming musical, nous pouvons désormais écouter les dernières musiques dans les plus brefs délais. La musique que nous aimons est également en constante évolution avec la sortie de nouvelles chansons. En raison de nos appels téléphoniques fréquents, les sonneries de téléphones portables sont devenues la musique la plus courante de nos vies. Cependant, la plupart des gens utilisent toujours la sonnerie par défaut unifiée fournie par le fabricant du téléphone. Voulez-vous définir votre musique personnalisée préférée comme sonnerie de téléphone ? Ne vous inquiétez pas, nous allons vous montrer comment utiliser la musique Deezer comme sonnerie dans cet article.

Deezer comme sonnerie Android

La musique Deezer est protégée, nous ne pouvons pas utiliser la musique Deezer comme sonnerie directement sur notre téléphone Android même si nous sommes abonnés premium. Heureusement, grâce à Deezer Music Converter, il existe toujours un moyen d'utiliser la musique Deezer comme sonnerie Android.

Partie 1:Téléchargez des musiques Deezer dans des formats audio courants

Avec Deezer Music Converter, vous pouvez facilement supprimer la protection et convertir des chansons en formats audio tels que MP3, AAC, WAV, FLAC, AIFF, ALAC compatibles avec les téléphones Android. Il peut télécharger de la musique deezer sur votre PC, vous pourrez transférer la musique sur différents appareils et définir Deezer Music comme sonnerie de votre téléphone Android.

Outil Requis - Deezer Music Converter

Caractéristiques clés de Deezer Music Converter

Deezer Music Converter

Deezer Music Converter

  • okTéléchargez des chansons de Deezer.
  • okConvertissez les chansons au format MP3/AAC/FLAC/WAV/AIFF/ALAC.
  • okPréservez la qualité audio Hi-Fi.
  • okConservez les balises ID3.
  • ok100% sans virus et sans plugins.

Étapes pour télécharger des musiques Deezer

Étape 1Connectez-vous au compte Deezer

Téléchargez et installez Deezer Music Converter sur votre PC. Lancez le programme pour accéder au Deezer Music Web Player en cliquant sur le bouton Ouvrir Deezer Web Player sur la page d'accueil du programme. Connectez-vous à votre compte Deezer pour consulter la bibliothèque musicale de la plateforme Deezer.

connectez-vous à votre compte Deezer

Étape 2Configurez les paramètres

Cliquez sur l'icône Paramètres dans le coin supérieur droit. Ici, vous pouvez choisir le format de sortie (MP3/AAC/WAV/FLAC/AIFF/ALAC), le débit binaire (320kbps, 256 kbps, 192kpbs et 128kbps), le dossier de sortie et etc.

Choisissez les paramètres

Étape 3Ajoutez des musiques de Deezer

Après avoir défini les paramètres, ouvrez la liste de lecture ou l'album que vous souhaitez télécharger. Vous pouvez cliquer sur le bouton icône Ajouter à la liste.

Ajoutez des musiques de Deezer

Étape 4Commencez à convertir des chansons de Deezer en PC local

Sélectionnez les chansons que vous souhaitez convertir. Ensuite, cliquez sur le bouton Convertir. Le processus de conversion commence immédiatement. Attendez patiemment jusqu'à ce que vous ayez terminé. Il y aura une barre de progression en haut de la fenêtre.

Commencez à convertir des chansons de Deezer en PC local

Étape 5Vérifiez l'historique

La conversion est terminée. Vérifiez l'historique des conversions en cliquant sur l'icône de l'horloge dans le coin supérieur droit.

Vérifiez l'historique

Partie 2: Ajoutez de la musique Deezer téléchargée sur votre téléphone Android

Vous avez besoin de transférer la musique Deezer téléchargée sur votre téléphone portable. Nous vous recommandons Syncios Mobile Manager pour synchroniser les fichiers multimédias de votre ordinateur vers votre téléphone Android.

Étape 1:Connectez simplement votre téléphone Android à votre ordinateur, puis lancez Syncios Mobile Manager.

Lancez Syncios Mobile Manager

Étape 2:Choisissez l'option Musique dans le menu du haut.

Musique

Étape 3:Cliquez sur le bouton Ajouter > Ajouter un dossier pour vous guider vers le dossier local sur l'ordinateur.

Ajouter

Étape 4:Choisissez le dossier qui a enregistré la musique Deezer convertie.

Étape 5:Cliquez sur «Ouvrir» après la sélection, et la musique Deezer sera synchronisée avec votre téléphone mobile connecté en conséquence.

Partie 3: Définissez la musique Deezer comme sonnerie de téléphone Android

Tant que des musiques de Deezer sont synchronisés de l'ordinateur à votre téléphone mobile, toutes les chansons sont désormais stockées localement et utilisables pour créer des sonneries sur votre téléphone Android.

Étape 1:Ouvrez l'application Paramètres sur votre téléphone Android, puis appuyez sur Sons et vibrations.

Étape 2:Appuyez sur Sonnerie, une liste des sonneries possibles sur votre appareil s'affichera à l'écran.

Étape 3:Pour utiliser votre propre fichier musical, appuyez sur l'icône +.

Étape 4:Sélectionnez votre fichiers Deezer synchronisés, puis appuyez sur Terminer. Votre nouvelle sonnerie sera enregistrée dès que vous quitterez l'application Paramètres.

Conclusion

Ce qui précède est l'ensemble du processus de conversion de la musique Deezer en sonnerie Android. Cela peut sembler une tâche ardue, mais une fois que vous maîtrisez ces 3 parties, vous pouvez facilement utiliser la musique Deezer comme sonnerie Android. De plus, Deezer Music Converter vous permet de télécharger des chansons Deezer dans un format audio différent, ce qui la rend largement compatible avec votre PC, iPhone, Android, USB, CD, lecteurs portables. Deezer Music Converter propose désormais un essai gratuit à tous les utilisateurs de Deezer, vous permettant de l'essayer et de personnaliser votre sonnerie unique !

Note : La version d'essai gratuit de Deezer Music Converter ne vous permettent que de convertir 3 minutes pour chaque fichier audio, vous pouvez déverrouiller cette limitation en achetant la version complète.

Recommandation

Apple Music Converter
Apple Music Converter

Apple Music Converter est un excellent téléchargeur de musique Apple Music pour les utilisateurs Windows qui peut télécharger de la musique ou des playlists Apple, de la musique M4P et des livres audio iTunes en des formats audio de haute qualité MP3, AAC, WAV, AIFF, FLAC et ALAC.

En savoir plus >

Suivez-nous

International