Vers le haut

Comment utiliser Deezer Music Converter

Tutoriel

Deezer Music Converter est un logiciel de conversion qui enregistre en permanence la musique Deezer en tant que fichier local sur son appareil. Il peut identifier les pistes, les listes de lecture et les albums de Deezer et les ajouter à la liste de conversion, puis les convertir en MP3/AAC/WAV/FLAC/AIFF/ALAC. Même après la conversion, les balises ID3 et la haute qualité sonore sont toujours conservées. Ce qui suit est une introduction rapide à la façon d'enregistrer Deezer Music Converter et à son fonctionnement sur Windows.

Partie 1: Comment s'inscrire Deezer Music Converter ?

Avant d'acheter Deezer Music Converter, vous pouvez télécharger la version d'essai gratuite. La version gratuite vous permet uniquement de convertir les 3 premières minutes de la chanson et de vérifier que le programme peut fonctionner correctement sur votre ordinateur. Pour supprimer cette limitation de la version d'essai, vous pouvez acheter une licence.

télécharger Deezer Music Converter Cliquez ici pour télécharger la dernière version de Deezer Music Converter.

acheter Deezer Music Converter Cliquez ici pour acheter la dernière version de Deezer Music Converter.

Étape 1.Cliquez sur l'icône Clé ou sur l'icône Menu dans le coin supérieur droit et sélectionnez Enregistrer dans la liste déroulante pour ouvrir la boîte de dialogue d'enregistrement.

S'enregistrer Deezer Music Converter

Étape 2.Copiez et collez l'e-mail et le code d'enregistrement dans la boîte de dialogue d'enregistrement.

Remarque: Les informations de licence sont sensibles à la casse. Assurez-vous également de ne pas ajouter de blanc avant ou après les informations d'inscription.

Étape 1.Lancez Deezer Music Converter et connectez-vous à Deezer.

Interface principale de Deezer Music Converter

Étape 2.Cliquez sur l'icône Paramètres dans le coin supérieur droit. Ici, vous pouvez choisir le format de sortie (MP3/AAC/WAV/FLAC/AIFF/ALAC), le débit binaire (320kbps, 256 kbps, 192kpbs et 128kbps) et le dossier de sortie.

Si vous ne souhaitez pas modifier le dossier de sortie, la musique téléchargée sera enregistrée dans le dossier par défaut. De plus, vous pouvez personnaliser le nom du fichier de sortie dans l'option Nom du fichier de sortie par numéro de piste, titre, artiste, album et liste de lecture.

Régler les paramètres

Étape 3.Pour ajouter de la musique Deezer, ouvrez une liste de lecture ou un album. Sélectionnez les chansons que vous souhaitez convertir dans la fenêtre contextuelle.

Ajoutez Deezer Music

Étape 4.Cliquez sur le bouton Convertir et commencez bientôt à exporter la musique Deezer vers le lecteur local.

Conversion

Étape 5 La conversion est terminée. Vérifiez l'historique des conversions en cliquant sur l'icône de l'horloge dans le coin supérieur droit.

l'historique de Deezer Music

Suivez-nous

International