Vers le haut

Spotify Music Converter

Accueil Accueil > Tutoriels > Tips de Spotify > 10 moyens efficaces d'obtenir Spotify Premium sans payer !

10 moyens efficaces d'obtenir Spotify Premium sans payer !

Si vous êtes actuellement un utilisateur de Spotify Gratuit, nous supposons que vous êtes impatient de passer à Spotify Premium. Cela signifie que vous n'avez pas besoin de continuer à écouter des chansons entrecoupées de publicités, mais également de disposer de morceaux de meilleure qualité et de télécharger et d'écouter votre musique préférée hors connexion. Dans le même temps, cela signifie également que vous devez continuer à payer des frais importants. De nombreux utilisateurs de Spotify Gratuit estiment que cela n'en vaut pas la peine et sont donc réticents à passer à Spotify Premium.

Compte tenu des besoins de ces utilisateurs, nous avons compilé les 10 moyens efficaces les plus détaillés pour obtenir Spotify Premium gratuitement pour vous aider à résoudre le problème.

10 moyens efficaces d'obtenir Spotify Premium sans payer

Nº1 Obtenez Spotify Premium sans payer avec les offres officielles Spotify

Afin d'inciter les utilisateurs à s'abonner à Spotify Premium, Spotify propose officiellement des promotions d'essai gratuites pour les comptes Premium. Les utilisateurs de Spotify Gratuit et les utilisateurs n'ayant pas enregistré de compte Spotify peuvent directement bénéficier d'une période d'essai gratuite de 30 jours, 60 jours, 3 mois ou même 6 mois. La période d'essai spécifique est déterminée par le plan promotionnel de Spotify. (Habituellement, la période d'essai gratuite n'est que de 30 jours.) Par conséquent, vous pouvez profiter d'un abonnement Spotify Premium gratuit sans dépenser d'argent grâce à la promotion officielle de Spotify, mais n'oubliez pas d'annuler votre abonnement Spotify Premium avant la fin de l'essai ! Sinon, le programme renouvellera automatiquement l'abonnement après l'expiration.

Obtenez Spotify Premium sans payer avec les offres officielles Spotify

Comment obtenir Spotify Premium gratuitement sur PC ?

Étape 1Visitez le site Web Spotify.

Étape 2Cliquez sur Découvrir Premium dans le coin supérieur droit de la page.

Étape 3Cliquez sur le bouton Profitez De 3 Mois Pour 0,00 €, puis sélectionnez le mode de paiement et saisissez les informations requises.

Comment avoir Spotify Premium gratuitement sur Android ?

Étape 1Ouvrez le Google Play Store, téléchargez et installez l'application Spotify.

Étape 2Entrez dans l'application Spotify et cliquez sur Premium.

Étape 3Choisissez votre offre Premium et cliquez sur la case d'abonnement, puis commencez à saisir vos informations.

Comment avoir un compte Spotify Premium gratuit pour iPhone ?

Étape 1Installez Spotify via l'Apple Store.

Étape 2Ouvrez l'application Spotify et cliquez sur Premium.

Étape 3Spotify propose Premium Personnel (Essai gratuit de 3 mois), Premium Étudiants (Essai gratuit de 3 mois), Premium Duo (Essai gratuit de 1 mois), Premium Famille (Essai gratuit de 1 mois). Choisissez le plan d'abonnement dont vous avez besoin. Saisissez vos informations et vous pourrez utiliser ces plans d'abonnement gratuitement.

Nº2 Obtenez Spotify Premium sans payer avec un compte emprunté

Si vous vous abonnez à d'autres services de streaming, vous avez juste besoin d'utiliser Spotify Premium temporairement. Il arrive que des membres de votre famille ou vos meilleurs amis soient abonnés à Spotify Premium, vous pouvez leur emprunter un compte pour profiter gratuitement du compte Spotify Premium. Spotify n'empêche pas les comptes Premium de se connecter sur d'autres appareils. Cependant, plusieurs utilisateurs ne pourront pas diffuser de la musique Spotify en utilisant le même compte Premium. Vous pouvez donc utiliser le mode hors connexion de Spotify pour résoudre ce problème, il vous suffit de télécharger à l'avance la musique que vous souhaitez écouter sur l'appareil pour une lecture hors ligne.

Obtenez Spotify Premium sans payer avec un compte emprunté

Comment activer le mode hors connexion Spotify ?

Étape 1Lancez l'application Spotify.

Étape 2Cliquez sur le bouton Préférences.

Étape 3Faites défiler jusqu'à Lecture et activez le Mode hors connexion.

Nº3 Obtenez Spotify Premium sans payer en rejoignant Spotify Famille

Si cela ne vous dérange pas de divulguer vos préférences musicales privées à d'autres, vous pouvez envisager de rejoindre Spotify Famille, qui comprend six comptes Premium. Si vous connaissez un ami ou un membre de votre famille qui a acheté un forfait familial, demandez-lui simplement de vous inviter sur l'un des six comptes familiaux. Cette méthode est plus simple, mais vous obtiendrez une playlist familiale mixte qui comprend toute la musique jouée par les membres de ce forfait familial. Cela signifie que vous n'avez aucune confidentialité, mais que vous n'avez pas à payer pour Spotify Premium.

Obtenez Spotify Premium sans payer en rejoignant Spotify Famille

Nº4 Obtenez Spotify Premium sans payer avec une carte-cadeau Spotify Premium

Certains magasins de vente au détail hors ligne et plateformes d'achat en ligne offriront aux clients des cartes-cadeaux Spotify Premium comme avantages d'achat. La durée pendant laquelle chaque carte-cadeau peut être utilisée varie, mais le minimum est un essai d'un mois du Spotify Premium. Vous pouvez donc également bénéficier gratuitement de Spotify Premium pendant un certain temps. La prochaine fois que vous effectuerez des achats hors ligne ou en ligne, gardez un œil sur ces offres d'achat.

Obtenez Spotify Premium sans payer avec une carte-cadeau Spotify Premium

Comment mettre Spotify Premium avec une carte-cadeau ?

Étape 1Connectez-vous sur spotify.com/fr/redeem.

Étape 2Saisissez le code figurant au dos de la carte cadeau.

Étape 3Cliquez sur Activer.

Nº5. Obtenez Spotify Premium sans payer via PayPal

Spotify s'est associé à PayPal pour proposer des offres promotionnelles. Si vous payez avec PayPal lorsque vous achetez le forfait Spotify Premium, vous pouvez bénéficier d'un essai gratuit de 3 mois de Spotify. Vous pouvez annuler votre abonnement à tout moment pendant la période d'essai. Si vous n'annulez pas votre abonnement, le programme renouvellera automatiquement votre abonnement au prix d'origine. Cependant, cet événement est limité aux utilisateurs qui n'ont pas effectué la mise à niveau et se terminera le 15 septembre 2023. Si vous souhaitez profiter de cette offre, vous devez vous dépêcher.

Obtenez Spotify Premium sans payer via PayPal

Comment avoir Spotify Premium gratuitement via PayPal ?

Étape 1Accédez à la page de promotion du site PayPal.

Étape 2Cliquez sur le bouton Profitez de l'offre et connectez-vous avec votre compte PayPal.

Étape 3Connectez-vous pour obtenir un abonnement Spotify gratuit via PayPal.

Nº6 Obtenez Spotify Premium sans payer avec Microsoft

Outre PayPal, Spotify travaille également avec Microsoft. Lorsque vous rejoignez Microsoft Rewards, vous bénéficiez gratuitement de 3 mois de Spotify Premium. À condition que vous n'ayez jamais utilisé Spotify Premium. De plus, cet abonnement gratuit est disponible pour Spotify Premium Personnel et n'est valable que pour 1 compte. Comme pour les offres PayPal, vous pouvez résilier votre abonnement à tout moment lorsqu'il est sur le point de se terminer.

Obtenez Spotify Premium sans payer avec Microsoft

Comment avoir Spotify Premium gratuitement avec Microsoft ?

Étape 1Connectez-vous à Microsoft en utilisant le compte que vous souhaitez rejoindre en tant que membre Rewards.

Étape 2Cliquez sur ÉCHANGER LA RÉCOMPENSE et suivez les instructions pour terminer le processus.

Étape 3Accédez à la page d'échange Spotify Premium et validez votre code.

Nº7 Obtenez Spotify Premium sans payer en devenant partenaire Starbucks

Les partenaires Starbucks font en fait référence aux employés qui travaillent chez Starbucks. Non seulement les partenaires Starbucks reçoivent chaque jour des boissons gratuites et des réductions sur les achats, mais ils ont également accès au service complet de Spotify. Ils peuvent choisir ce qu'ils veulent entendre, créer des stations de radio et accéder aux playlists en magasin chez Starbucks.

Comment profiter Spotify Premium gratuitement en devenant partenaire Starbucks ?

Étape 1Connectez-vous ou souscrivez à un abonnement Spotify.

Étape 2Connectez votre compte Spotify au portail d'approvisionnement des partenaires Spotify, saisissez votre nom et votre nom d'utilisateur Starbucks global pour vérifier que vous êtes un partenaire.

Étape 3Vous êtes maintenant inscrit ! Cliquez pour commencer à écouter.

Nº8 Obtenez Spotify Premium sans payer avec Sidify Spotify Music Converter [Meilleur]

Tous les moyens évoqués ci-dessus ne peuvent vous permettre de profiter de Spotify Premium qu'à court terme et d'avoir une certaine actualité. De plus, la musique est une préférence esthétique privée qui ne doit pas être rendue publique. Ce n'est évidemment pas approprié. Nous avons donc trouvé Sidify Spotify Music Converter, un incroyable convertisseur de musique que vous pouvez utiliser pour contourner les publicités et également télécharger de la musique. Même si vous êtes un utilisateur de Spotify Gratuit, vous bénéficiez de la même expérience utilisateur que Spotify Premium. Tout simplement fantastique !

En fait, que vous soyez un utilisateur de Spotify Gratuit ou de Spotify Premium, vous ne pouvez pas le manquer. En plus de la fonction de blocage des publicités et de la fonction de téléchargement mentionnées ci-dessus, il peut également convertir la musique aux formats MP3, AAC, WAV, FLAC, AIFF et ALAC compatibles avec tous les appareils et peut également enregistrer les paroles et les balises ID3. Il est même livré avec une boîte à outils pour vous aider à graver de la musique directement sur CD. Il fournit une version d'essai, vous pouvez la télécharger et l'essayer maintenant.

spotify music converter

Spotify Music Converter

  • okConvertissez des chansons/playlists Spotify en MP3/AAC/WAV/FLAC/ALAC/AIFF.
  • okPreservez la haute qualité audio de Spotify après la conversion.
  • okConservez les métadonnées pour mieux organiser la bibliothèque musicale.
  • okCapturez et enregistrez les paroles sous forme de fichier TXT/LRC.
  • okUn clic pour graver de la musique Spotify sur CD.
  • ok100% sans virus et sans plugins.

Nº9 Obtenez Spotify Premium sans payer avec Spotify Mod APK [Pour Android]

Vous pouvez débloquer des fonctionnalités Premium de Spotify en installant Spotify Mod APK, une version crackée de l'application Spotify. Il vous permet d'accéder et de télécharger facilement des playlists Spotify ainsi que de lire ou de sauter de manière illimitée. Vous n'avez pas besoin de payer un abonnement Premium pour profiter des fonctionnalités uniquement disponibles pour les utilisateurs Premium ! Ces applications ne sont disponibles que pour les appareils Android.

Attention : Le package d'installation de Spotify Mod APK peut contenir des virus ou d'autres plug-ins, veuillez le télécharger avec prudence.

Obtenez Spotify Premium sans payer avec Spotify Mod APK

Comment avoir Spotify Premium cracké pour Android ?

Étape 1Vous avez besoin de désinstaller l'application Spotify de votre appareil Android.

Étape 2Après avoir téléchargé le fichier apk, vous devez extraire le fichier à l'aide d'un navigateur de fichiers.

Étape 3Installez l'application sur votre appareil Android et lancez-la pour vous connecter à votre compte. Vous pourrez alors profiter gratuitement des fonctionnalités de Spotify Premium.

Nº10 Obtenez Spotify Premium sans payer avec Spotify++ [Pour iOS]

Étant donné que la version crackée de Spotify pour Android est fournie, le système iOS, qui compte également de nombreux utilisateurs, devrait également disposer d'une telle application. En utilisant Spotify++, la version modifiée de l'application iOS officielle de Spotify, vous pouvez également utiliser gratuitement toutes les fonctionnalités de Spotify Premium sur votre iPhone/iPad. Avec Spotify++, vous pouvez découvrir de nouvelles musiques, des podcasts et écouter vos artistes et albums préférés ou créer des playlists avec les dernières chansons en fonction de votre humeur.

Obtenez Spotify Premium sans payer avec Spotify++

Comment avoir Spotify Premium cracké pour iOS ?

Étape 1Avant l'installation, veuillez effacer toutes les applications et données liées à Spotify sur votre appareil iOS.

Étape 2Ouvrez Safari et accédez à modzilla.io. Recherchez Spotify++ sur ce site. Cliquez sur « Obtenir » et cela ouvrira la page d'installation.

Étape 3Appuyez sur l'icône Partager sur Safari, faites défiler les options contextuelles et sélectionnez Ajouter à l'écran d'accueil. Spotify++ est maintenant sur votre écran d'accueil.

Articles connexes : 7 moyens efficaces d'obtenir Apple Music gratuitement !

7 moyens efficaces d'obtenir Apple Music gratuitement
7 moyens efficaces d'obtenir Apple Music gratuitement !

Apple Music propose fréquemment des promotions qui permettent de profiter de périodes d'essai gratuites. Si vous souhaitez utiliser Apple Music sans frais, vous pouvez trouver davantage d'informations dans cet article.

En savoir plus >>

Conclusion

Nous vous proposons 10 méthodes pour vous aider à obtenir Spotify Premium gratuitement. Certaines méthodes sont limitées dans le temps, certaines ne sont pas sécurisées et exposent la confidentialité et certaines méthodes sont uniquement destinées à des appareils spécifiques. Seul Sidify Spotify Music Converter est une solution universelle à ne pas manquer. Les chansons qu'il télécharge peuvent être utilisées sur n'importe quel appareil, même sur un logiciel DJ, grâce à son format largement compatible. Qu'attendez-vous ? Dépêchez-vous, téléchargez-le et essayez-le !

Remarque : La version d'essai gratuit de Spotify Music Converter ne vous permet que de convertir 1 minute pour chaque fichier audio, vous pouvez déverrouiller cette limitation en achetant la version complète.

Recommandation

Sidify All-In-One
Sidify All-In-One

Sidify All-In-One peut enregistrer de la musique, des albums, des playlists, des podcasts, des livres audio de tous les services de musique en streaming populaires (Spotify, Deezer, Apple Music, Amazon Music, Tidal, YouTube Music, etc.) et les enregistrer en tant que fichiers audio locaux sur votre appareil !

En savoir plus >>