Vers le haut

Spotify Music Converter

home Accueil >Tutoriels >Sujets bienvenue > Comment utiliser Spotify Music au DJ lors d'une soirée ?

Comment utiliser Spotify Music au DJ lors d'une soirée ?

Choisissez votre langue: English Deutsch

Spotify est l’un des meilleurs moyens d’écouter de la musique. Il dispose désormais d’un mode DJ qui vous permet de jouer des chansons dans un lieu ou ailleurs. Surtout si vous avez d'excellentes listes de lecture EDM, il est idéal pour les écouter en mode DJ et danser avec vos amis ou vos collègues. Nous vous proposons donc ici deux méthodes utiles pour utiliser la musique ou la playlist de Spotify avec un DJ lors de votre soirée. Vous pouvez voir les détails ci-dessous.

utiliser Spotify Music au DJ lors d'une soirée

Partie 1: Utilisez Spotify en mode DJ lors d'une soirée

Désormais, Spotify dispose du mode DJ, voyons comment l’activer et comment utiliser Spotify to DJ directement lors de votre soirée. Si vous ne souhaitez pas que la lecture de musique soit interrompue par des annonces ou si vous souhaitez passer en mode hors connexion, vous devrez mettre à niveau votre compte vers Spotify Premium.

Étape 1: Téléchargez et installez l'application Spotify, puis inscrivez-vous.

Étape 2: Créez une nouvelle liste de lecture. Cliquez sur Créer une nouvelle playlist et la renommer.

créer une nouvelle liste de lecture

Étape 3: Ajouter de la musique à la playlist. Vous pouvez rechercher sur Spotify la musique associée à la fête à laquelle vous participez, puis l'ajouter à la liste de lecture que vous avez créée. Ou vous pouvez ajouter des fichiers de musique locaux à partir de votre ordinateur.

Étape 4: Connectez le système audio. Vous pouvez connecter le système audio comme un son surround, des haut-parleurs Bluetooth ou des adaptateurs.

Étape 5: Créez des chansons de fondu enchaîné Spotify. Pour jouer la piste à venir sans aucune lacune dans l'audio et créer une atmosphère dansante, vous devez configurer le fondu enchaîné. Cliquez sur Edition -> Préférences, puis faites défiler jusqu'à la section Lecture. Activer l’option Fondu enchaîné et régler l’heure.

Partie 2: Écouter Spotify Music via l'application logicielle DJ

Si vous êtes un DJ professionnel, vous aurez besoin d'un logiciel de DJ spécialisé pour remixer les audios par vous-même. Bien entendu, une bibliothèque de musique complète est nécessaire et, heureusement, il s'agit d'une intégration officielle entre Spotify et d'autres logiciels de DJ. Vous pouvez ainsi accéder à la musique en streaming que DJ peut faire la fête directement (Spotify Premium est nécessaire). Mais qu'en est-il de ceux sans intégration Spotify?

Ici nous voudrions vous montrer une solution ultime pour utiliser la musique ou les listes de lecture de Spotify sur tous les logiciels DJ sans Spotify premium. Tout ce que vous avez à faire est d’utiliser un logiciel tierce pour télécharger la copie numérique de la musique Spotify comme MP3, AAC, WAV. Vous pouvez ensuite charger la copie numérique de la musique ou des listes de lecture Spotify dans le logiciel DJ et les éditer ou les recréer.

On vous propose de télécharger et installer le téléchargeur de musique Spotify le plus populaire - Sidify Music Converter pour Spotify, pour télécharger de la musique, des listes de lecture et des podcasts Spotify en version numérique, y compris Spotify Music Converter, avec lequel vous pouvez télécharger sans perte les playlists de Spotify en MP3, AAC, WMA, ou FLAC, avec une qualité 100% originale. Après le téléchargement, toutes les balises ID3 et métadonnées, y compris le titre, l’illustration, l’artiste, l’album et le numéro de piste, seront conservées pour l’organisation de votre bibliothèque musicale. Voyons maintenant comment télécharger et télécharger de la musique Spotify vers le logiciel DJ sans prime.

spotify music converter

Spotify Music Converter:

  • okConvertir une chanson ou une playlist Spotify en MP3 / AAC / WAV / FLAC.
  • ok Qualité audio 100% originale de Spotify après la conversion.
  • ok Conservez toutes les métadonnées pour mieux organiser la bibliothèque musicale.
  • okUn clic pour graver de la musique Spotify sur CD.
  • okPartager la musique Spotify avec vos amis par Email.

Étape 1.Faite glisser le lien de la musique de Spotify à Sidify.

Lancer Spotify Music Converter et Spotify ouvrira automatiquement en même temps. Trouvez votre chanson préférée sur Spotify et faite glisser le lien de la musique de Spotify à Sidify.

faite glisser le lien de la musique de Spotify à Sidify

Après avoir ajouté l'URL, attendez une seconde jusqu'à ce que Sidify analyse le lien. Cliquez sur " OK " pour ajouter la piste à Sidify.

ajouter la musique spotify

Étape 2Régler les paramètres de sortie de la conversion

Après avoir ajouté la piste Spotify, vous pouvez cliquer sur le bouton de Paramètres pour régler les paramètres de format de sortie, le mode de conversion, la qualité de sortie et le chemin de sortie.

paramètres de sortie

Étape 3Démarrer la conversion

Si vous n'avez pas besoin d'effectuer des réglages, il suffit de cliquer directement "Convertir" pour commencer la conversion.

convertir spotify music

Étape 4Trouver les ficheirs convertis

Après la conversion, cliquez sur la barre à gauche Convertis pour trouver les morceaux convertis ou ouvrez directement le dossier de sortie .

l'historique

Étape 5Chargez le logiciel de téléchargement de Spotify Music sur DJ

Maintenant, vous pouvez lancer n’importe quel logiciel DJ et charger la playlist ou la musique Spotify bien téléchargée dans la bibliothèque. Vous pourrez ensuite les écouter en soirée ou mixer l’audio à votre guise.

Vous trouverez ci-dessus les introductions détaillées des deux méthodes d'utilisation de la musique Spotify au DJ lors d'une soirée. La méthode 1 est très pratique et explicite, et vous avez simplement besoin d’un compte Spotify Premium pour l’opérer. La méthode 2 est une solution complète qui fonctionne à la fois pour les comptes Spotify Premium et Free, et elle est très utile pour ceux qui souhaitent obtenir la copie numérique de la musique Spotify et remixer l’audio par eux-mêmes.

Note : La version d'essai gratuit de Spotify Music Converter ne vous permettent que de convertir 3 minutes pour chaque fichier audio, vous pouvez déverrouiller cette limitation en achetant la version complète.

Recommandation

Apple Music Converter

Apple Music Converter est un excellent téléchargeur de musique Apple Music pour les utilisateurs Windows qui peut télécharger de la musique ou des playlists Apple, de la musique M4P et des livres audio iTunes en des formats audio de haute qualité MP3, AAC, WAV ou FLAC.

En savoir plus >