Vers le haut

Spotify Music Converter

home Accueil >Tutoriels >Spotify Music tips > Comment ajouter de la musique Spotify au Virtual DJ ?

Comment ajouter de la musique Spotify au Virtual DJ ?

Choisissez votre langue: English Deutsch

Virtual DJ est un logiciel de mixage musical et vidéo. Dédié au logiciel DJ puissant mais facile à utilise avec une interface utilisateur intuitive, vous apprendrez à vous en servir en 3 minutes seulement, et vous pourrez l’utiliser avec une aisance totale. Le logiciel prend la forme de deux platines (vinyles ou CD) associées à une table de mixage centrale. Il comprend une barre de visualisation de l'état des deux pistes audio ainsi que la gestion de la playlist et des lectures en cours avec une fonction de recherche dans la base de données. Vous apercevez les pistes en cours des différentes platines dans une fenêtre de type graphique qui permet de visualiser rapidement la courbe du son en direct. L'internaute peut également effectuer des boucles de durées variables. Grâce à Virtual DJ, vous pourrez jouer de superbes sessions DJ en utilisant de nombreuses fonctionnalités pour les fans ou pour tous ces utilisateurs qui veulent devenir DJ.

En ce qui concerne la compatibilité matérielle, VirtualDJ permet d'utiliser des contrôleurs externes comme des tables de mixages ou un contrôleur MIDI si vous avez acquis une licence. Dans le marché du logiciel de mixage, VirtualDJ est là de longue date et repose sur de solides outils pour mixer de la musique et de la vidéo.

La musique en streaming est également cruciale pour les DJ que pour les amateurs de musique, car elle permet aux utilisateurs de prévisualiser les pistes ou les albums en entier sans s'engager à acheter. Cependant, Spotify a été supprimé de la bibliothèque de streaming Virtual DJ8 depuis le 8 septembre 2017, et d'autres diffusions comme Deezer, Groove sont toujours disponibles. Quand Spotify sera-t-il de retour dans la bibliothèque de streaming Virtual DJ, et existe-t-il un moyen d'accéder à la musique Spotify sur le logiciel Virtual DJ pour le mixage audio ou vidéo ?

Bien que l'intégration entre Spotify et Virtual DJ soit suspendue, si vous le souhaitez, il existe toujours un moyen alternatif de vous aider à atteindre le même objectif. Dans la partie suivante, nous discuterons principalement de cette manière alternative d'ajouter de la musique Spotify au logiciel Virtual DJ.

ajouter de la musique Spotify au Virtual DJ

La musique Spotify est diffusée en empêchant les utilisateurs de partager une copie d'une chanson vers d'autres programmes même si vous avez payé pour le service, à moins que les programmes ou les appareils n'aient le partenariat officiel avec Spotify, ou que vous ayez un moyen de convertir la musique Spotify en audio numérique format pour un usage personnel. Heureusement, Sidify Spotify Music Converter est un choix merveilleux, avec lequel vous pouvez télécharger de la musique Spotify ou des playlists en MP3, AAC, FLAC ou WAV, en même temps, la qualité sonore sans perte et toutes les balises ID3 seraient préservées.

Téléchargez et ajoutez Spotify Music au logiciel Virtual DJ

sidify box

Caractéristiques de Spotify Music Converter

  • okConvertir une chanson ou une playlist Spotify en MP3 / AAC / WAV / FLAC.
  • okQualité audio 100% originale de Spotify après la conversion.
  • okPartager les titres convertis par One Drive.
  • okConversion entre MP3 /M4A /AAC /WAV /OGG formats
  • okGraver les chansons converties sur un CD.

Étape 1.Faite glisser le lien de la musique de Spotify à Sidify.

Lancer Spotify Music Converter et Spotify ouvrira automatiquement en même temps. Trouvez votre chanson préférée sur Spotify et faite glisser le lien de la musique de Spotify à Sidify.

faite glisser le lien de la musique de Spotify à Sidify

Après avoir ajouté l'URL, attendez une seconde jusqu'à ce que Sidify analyse le lien. Cliquez sur " OK " pour ajouter la piste à Sidify.

Étape 2Régler les paramètres de sortie de la conversion

Après avoir ajouté la piste Spotify, vous pouvez cliquer sur le bouton de Paramètres pour régler les paramètres de format de sortie, le mode de conversion, la qualité de sortie et le chemin de sortie.

paramètres de sortie

Étape 3Démarrer la conversion

Si vous n'avez pas besoin d'effectuer des réglages, il suffit de cliquer directement "Convertir" pour commencer la conversion.

convertir spotify music

Étape 4Trouver les ficheirs convertis

Après la conversion, cliquez sur la barre à gauche Convertis pour trouver les morceaux convertis ou ouvrez directement le dossier de sortie .

l'historique

Étape 5 Importez la musique Spotify téléchargée vers Virtual DJ

Après les 4 étapes ci-dessus, vous pouvez facilement télécharger de la musique Spotify sur l'ordinateur, et maintenant vous pouvez importer la musique bien convertie de votre lecteur local vers le logiciel Virtual DJ. Lancez le logiciel Virtual DJ, puis cliquez sur Musique locale dans le panneau de gauche pour ajouter de la musique Spotify à partir du lecteur local. Ou vous pouvez faire glisser et déposer de la musique sur Virtual DJ.

Add converted Spotify music to Virtual DJ

Maintenant, vous obtenez un moyen simple de vous aider à télécharger et à ajouter de la musique Spotify à Virtual DJ, essayez simplement ces utilitaires simples et commencez à créer votre propre mix musical.

Note : La version d'essai gratuit de Spotify Music Converter ne vous permettent que de convertir 3 minutes pour chaque fichier audio, vous pouvez déverrouiller cette limitation en achetant la version complète.

Recommandation

Apple Music Converter

Apple Music Converter est un excellent téléchargeur de musique Apple Music pour les utilisateurs Windows qui peut télécharger de la musique ou des playlists Apple, de la musique M4P et des livres audio iTunes en des formats audio de haute qualité MP3, AAC, WAV ou FLAC.

En savoir plus >