Vers le haut

Spotify Music Converter

home Accueil >Tutoriels >Spotify Music tips > Comment convertir Spotify Music en FLAC?

Comment convertir Spotify Music en FLAC?

Spotify Music en FLAC

FLAC signifie Free Lossless Audio Codec, un format audio similaire à MP3, mais sans perte, ce qui signifie que l'audio est compressé en FLAC sans aucune perte de qualité. FLAC peut compresser un fichier source d'origine jusqu'à 50% -60% sans perdre la qualité d'origine. De plus, FLAC n'impose pas de contraintes de propriété intellectuelle.


Il est en fait assez simple une fois que vous vous rendez compte que toute la musique Spotify sont encodés avec DRM, qui est conçu pour empêcher la copie non autorisée. Une fois que vous savez que vous êtes incapable de enregistrer directement la musique Spotify, tout ce que vous avez à faire est de choisir un Convertisseur de Spotify chansons à FLAC formats. Spotify Music Converter est un merveilleux Spotify Music Converter en vous aidant à télécharger et convertir la musique Spotify en FLAC tout en gardant tous les tags et les métadonnées.

Tutoriel: Comment convertir Spotify Music en FLAC format?

Préparations: télécharger gratuitement et installer Spotify Music Converter sous Mac ou Windows.

Étape 1.Importer les chansons de Spotify à Sidify.

Lancer le programme et Spotify sera ouvert automatiquement. Cliquez sur le bouton Ajouter et puis faire glisser le fichier de musique ou playlist Spotify à Spotify Music converter. Vérifier les morceaux que vous avez besoin de convertir, puis s'appuyez sur OK.

Ajouter spotify music ou Playlist

Étape 2Choisir le format de sortie FLAC.

Une fois ajouté la musique avec succès, vous pouvez cliquer sur le bouton de réglage Paramètre pour modifier les paramètres de base (y compris format de sortie comme AAC , MP3, WAV, AIFF, FLAC et la qualité de sortie etc).

Choisir le format de sortie MP3

Étape 3Lancer le téléchargement et la conversion de Spotify Music en FLAC.

Cliquer "CONVERTIR" pour supprimer les DRM et convertir les fichiers audio au format FLAC sans perte de qualité.

Conversion

Étape 4Trouver les fichiers FLAC téléchargés.

Après la conversion, on trouvera les fichiers FLAC téléchargé en cliquant sur Historique

Trouver les fichiers MP3

Note : La version d'essai gratuit de Spotify Music Converter ne vous permettent que de convertir 3 minutes pour chaque fichier audio, vous pouvez déverrouiller cette limitation en achetant la version complète.

Recommandation

Apple Music Converter

Apple Music Converter est un excellent téléchargeur de musique Apple Music pour les utilisateurs Windows qui peut télécharger de la musique ou des playlists Apple, de la musique M4P et des livres audio iTunes en des formats audio de haute qualité MP3, AAC, WAV, AIFF ou FLAC.

En savoir plus >

Suivez-nous

International