Vers le haut

Tidal Music Converter

Accueil Accueil >How-To > Comment convertir Tidal en FLAC ?

Comment convertir Tidal en FLAC ?

Parmi les services de streaming musical, Tidal est connu pour son excellente qualité sonore. Vous pouvez diffuser de la musique au format FLAC avec un abonnement Tidal HiFi. Tidal répond aux besoins de la plupart des gens. Son débit binaire est de 4,4 fois le streaming en définition standard le plus élevé proposé par ses concurrents, dont Spotify, le géant mondial du streaming musical. Si vous êtes abonné à Tidal HiFi et que vous préférez diffuser de l'audio de haute qualité, FLAC est un choix parfait. Trois options de qualité audio sont disponibles pour les abonnés Tidal.

  • Master (Qualité haute-fidélité, 2304-9216 kbps): La meilleure résolution sonore, comme lors de l'enregistrement studio et comme l'artiste a conçu sa musique et son mix.
  • HiFi (Qualité CD Lossless, 1411 kbps): Vous permet de streamer le format audio FLAC entièrement lossless, et profiter d'une véritable expérience de streaming.
  • Normal (Qualité AAC, 160 kbps): Facile d'accès et le meilleur compromis entre l'utilisation de data et la qualité sonore.

Cependant, si vous souhaitez télécharger Tidal au format FLAC sur votre ordinateur, ce n'est pas possible. La musique de Tidal est le fichier encodé qui ne peuvent pas être enregistrés sur votre disque local. Pour télécharger des fichiers en FLAC depuis Tidal, vous devez trouver un moyen de les décrypter. Dans cet article, nous allons vous montrer comment utiliser Sidify Tidal Music Converter pour convertir la musique Tidal en FLAC normaux étape par étape afin que vous puissiez les enregistrer sur votre ordinateur local.

Tidal en FLAC

Outil Requis - Tidal Music Converter

Sidify Tidal Music Converter est un outil populaire pour télécharger et convertir de la musique Tidal au format FLAC/MP3/AAC/WAV/AIFF/ALAC sur votre ordinateur local sans installer l'application Tidal. Il conserve les balises ID3 et la qualité audio HiFi après la conversion.

Caractéristiques clés de Tidal Music Converter

Sidify Tidal Music Converter

Tidal Music Converter

  • okTéléchargez des chansons de Tidal sur PC.
  • okConvertissez de la musique en MP3/AAC/WAV/FLAC/AIFF/ALAC.
  • okConservez la qualité audio Hi-Fi après la conversion.
  • okPrend en charge l'intégration des balises ID3.
  • ok100% sans virus et sans plugins.

Étapes pour convertir des chansons depuis Tidal en FLAC

Étape 1Connectez-vous à votre compte Tidal

Ouvrez Sidify Tidal Music Converter et vous verrez son interface simple et élégante comme ci-dessous. Cliquez sur le bouton Connexion pour vous connecter à votre compte Tidal.

Note: Ne vous inquiétez pas, SVP. Pour accéder à la bibliothèque Tidal uniquement. Le programme n'enregistre aucune donnée personnelle.
connectez-vous à votre compte Tidal

Étape 2Choisissez FLAC comme format de sortie

Cliquez sur le bouton Paramètres dans le coin supérieur droit pour régler les paramètres de sortie. Choisissez FLAC comme format de sortie et définissez le dossier de sortie. De plus, vous pouvez organiser les fichiers de sortie par artiste, album, artiste/album ou album/artiste.

Choisissez FLAC comme format de sortie

Étape 3Ajoutez de la musique Tidal à Sidify Tidal Music Converter

Ouvrez une playlist, un artiste ou un album, puis cliquez sur le bouton Ajouter à la liste et sélectionnez les chansons que vous souhaitez convertir au format FLAC.

Ajoutez des musiques de Tidal

Étape 4Convertissez la musique Tidal

Cliquez sur le bouton Convertir pour commencer à télécharger les chansons sélectionnées sur votre ordinateur local. Une fois la conversion terminée, vous pouvez cliquer sur l'icône Historique pour trouver la musique Tidal téléchargée.

Convertissez la musique Tidal

Conclusion

Avec un abonnement Tidal HiFi, vous pouvez diffuser de la musique sur Tidal et télécharger de la musique Tidal pour une écoute hors connexion, mais vous n'êtes pas autorisé à les enregistrer en tant que fichiers locaux sur votre ordinateur car Tidal est un service de diffusion en continu.

Sidify Tidal Music Converter est un outil populaire et utile pour télécharger de la musique de Tidal sur votre disque local. Il est spécialement conçu pour convertir la musique Tidal au format FLAC, MP3, AAC, WAV, AIFF ou ALAC tout en préservant la qualité audio et les balises ID3 après la conversion.

Note: La version d'essai gratuit de Tidal Music Converter ne vous permettent que de convertir 3 minutes pour chaque fichier audio, vous pouvez déverrouiller cette limitation en achetant la version complète.

Recommandation

Deezer Music Converter
Deezer Music Converter

Deezer Music Converter est un excellent téléchargeur de musique Deezer pour les utilisateurs qui peut télécharger de la musique ou des playlists Deezer en des formats audio de haute qualité MP3, AAC, WAV, AIFF, FLAC et ALAC.

En savoir plus >

Ce dont vous aurez besoin

Nouveaux programmes

deezer sidebanner
amazon music converter
audiobook sidebanner

Articles Sur Deezer Music

Pourquoi Sidify ?

Garantie de Remboursemnt

Garantie de Remboursemnt

Tous les produits offrent une garantie de remboursement.

Achat sécurisé

Achat sécurisé

Toutes les transactions dans le processus de paiement sont protégées par SSL.

100% Sain et Sauf.

100% Sain et Sauf.

Tous les logiciels sont exempts de virus.

Suivez-nous

International