Vers le haut

Amazon Music Converter

Accueil Accueil > Revues des Produits > Avis et Recommandations sur Sidify Amazon Music Converter

Avis et Recommandations sur Sidify Amazon Music Converter

Les abonnés d'Amazon Prime Music et d'Amazon Music Unlimited ont la possibilité de stocker temporairement de la musique à partir de l'application Amazon Music pendant la durée de leur abonnement. Cependant, ils sont limités dans la lecture de leurs chansons préférées en dehors de l'application Amazon Music, ce qui restreint l'utilisation sur un lecteur MP3, la gravure sur un CD ou l'utilisation en tant que musique de fond ou musique de DJ. Pour contourner cette restriction, un outil spécialisé appelé Sidify Amazon Music Converter offre une solution. Cet outil permet de convertir et sauvegarder toute musique écoutable sur l'application Amazon Music au format MP3. Cet article examine en détail le Sidify Amazon Music Converter, en mettant en lumière ses fonctionnalités, performances et sécurité, et répond aux questions sur son utilisation et ses caractéristiques.

Avis et Recommandations sur Sidify Amazon Music Converter

Partie 1 : Qu'est-ce que Sidify Amazon Music Converter ?

Sidify Amazon Music Converter est un outil pratique conçu pour convertir les chansons d'Amazon Music Unlimited et Prime Music. Ce logiciel permet de télécharger et de convertir de la musique, des artistes, des albums et des playlists en MP3, AAC, WAV, FLAC, AIFF et ALAC, tout en préservant les balises ID3 après la conversion.

Partie 2 : Quelles sont les fonctions de Sidify Amazon Music Converter ?

Avant d'examiner en détail les fonctionnalités de Sidify Amazon Music Converter, voici un bref aperçu de ce qu'il propose :

  • Accédez à des chansons, des playlists, des albums, des podcasts, des livres audio et bien plus encore sur Amazon Prime Music et Amazon Music Unlimited.
  • Prend en charge une variété de formats audio populaires.
  • Prend en charge plusieurs modes de conversion.
  • Convertissez de la musique de haute qualité.
  • Identifiez et enregistrez les balises ID3 importantes.
  • Sauvegardez dans la bibliothèque iTunes.
  • Équipé d'une boîte à outils pratique.

marqueAccédez à des chansons, des playlists, des albums, des podcasts, des livres audio et bien plus encore sur Amazon Prime Music et Amazon Music Unlimited

La fonction principale de Sidify Amazon Music Converter est de convertir les chansons d'Amazon Music. Lorsque vous lancez Sidify, il peut identifier, analyser et convertir des chansons, des albums, des playlists, des livres audio et des podcasts disponibles sur Amazon Music. En d'autres termes, les membres Amazon Prime Music et Music Unlimited, les membres One Device, ainsi que les utilisateurs de comptes gratuits peuvent également utiliser cet outil tant que le contenu d'Amazon Music peut être lu normalement.

Accédez aux pistes, playlists, albums, podcasts, livres audio, etc. depuis Amazon Music

marquePrend en charge une variété de formats audio populaires

Sidify Amazon Music Converter prend en charge les formats audio populaires tels que MP3, AAC et WAV, ALAC, AIFF et FLAC non compressés. Après avoir sélectionné le format audio souhaité dans la fenêtre des paramètres, Sidify Amazon Music Converter convertira automatiquement la musique au format cible.

Prend en charge une variété de formats audio populaires

marquePrend en charge plusieurs modes de conversion

Sidify Amazon Music Converter propose quatre modes de conversion : Mode Intelligent, Mode Amazon Music, Mode Webplayer et Mode YouTube. Par défaut, le logiciel sélectionne Mode Webplyer pour la conversion. Sa vitesse de conversion est plus rapide que Mode Amazon Music et son taux de réussite est supérieur à celui du Mode Intelligent et du Mode YouTube. Chacun de ces modes vise à améliorer considérablement le taux de réussite des conversions. Le Mode Amazon Music permet l'enregistrement audio à partir de l'application Amazon Music, tandis que le Mode Webplyer permet d'obtenir l'audio via le webplayer Amazon Music, offrant une vitesse de conversion plus rapide. En revanche, la qualité maximale de sortie est limitée à la HD en raison de l'absence de qualité Ultra HD sur le webplayer. Les deux autres modes, Mode YouTube et Mode Intelligent, offrent respectivement la possibilité de télécharger des chansons depuis YouTube et une combinaison des trois modes de conversion. Le Mode Intelligent ajuste automatiquement entre Mode Amazon Music, Mode Webplayer et Mode YouTube en fonction des conditions du réseau.

Mode App
Mode Webplayer

marqueConvertissez de la musique de haute qualité

La qualité audio est également au cœur de Sidify Amazon Music Converter. Amazon Music propose actuellement à ses abonnés de la musique en qualité CD ou meilleure (la chanson en HD ou Ultra HD uniquement disponible pour les membres Amazon Music Unlimited). Lors de l'enregistrement, Sidify peut également maintenir la qualité sonore la plus élevée. Ce qui est très convivial, c'est que vous pouvez également ajuster la qualité de sortie en fonction de vos propres besoins. Dans la fenêtre des paramètres, vous pouvez facilement trouver les paramètres associés : Débit Binaire (128 Kbit/s, 192 Kbit/s, 256 Kbit/s, 320 Kbit/s) et Taux d'échantillonnage (44.1 kHz et 48 kHz).

Débit Binaire
Taux d'échantillonnage

marqueIdentifiez et enregistrez les balises ID3 importantes

Les informations sur les balises ID3 incluent le titre, l'album, l'artiste, la pochette, le numéro de piste, le numéro de disque, l'année, etc. Sidify peut reconnaître ces balises ID3 des chansons Amazon Music et les intégrer dans le fichier audio converti. Les balises ID3 sont éditées et distribuées par Amazon Music, et toutes les modifications qu'elles apportent affectent les balises que Sidify peut stocker.

Identifiez les balises de métadonnées importantes

marqueSauvegardez dans la bibliothèque iTunes

Les chansons Amazon Music converties par Sidify Amazon Music Converter peuvent être directement exportées vers l'application iTunes/Musique sous forme de playlists individuelles. Ensuite, vous pouvez également utiliser iTunes pour graver des chansons d'Amazon Music sur CD. Alternativement, si vous utilisez un iPhone, vous pouvez transférer de la musique Amazon vers un iPhone en connectant l'iPhone à l'application iTunes/Musique. Vous pourrez alors toujours écouter ces chansons hors connexion, même si vous n'avez pas résilié votre abonnement Amazon Music.

Sauvegardez dans la bibliothèque iTunes

marqueÉquipé d'une boîte à outils pratique

Dans l'onglet Outils, les utilisateurs peuvent accéder à une boîte à outils pratique comprenant Convertisseur AA/AAX, Convertisseur de Formats, Graver un CD, Éditeur de Balises. Avec le convertisseur de format, les utilisateurs peuvent convertir leurs fichiers musicaux en MP3, M4A, FLAC, WAV, OGG ou AIFF. De plus, ils ont la possibilité d'insérer un CD vierge pour graver des chansons locales ou téléchargées. En outre, un autre outil permet aux utilisateurs de modifier les balises ID3 de la musique. Il est également possible de convertir des livres audio au format AA/AAX.

Équipé d'une boîte à outils pratique

Partie 3 : Quelles sont les performances de Sidify Amazon Music Converter ?

Interface Utilisateur Conviviale

Vous pouvez voir une interface principale claire sans publicité. Tous les éléments du menu ont des noms clairs et quelques informations textuelles courtes, ce qui permet aux débutants de se familiariser rapidement avec le logiciel.

Large Compatibilité

Sidify Amazon Music Converter a une compatibilité élevée. Il est compatible avec les ordinateurs Windows et Mac. Il fonctionne correctement sur les anciens systèmes d'exploitation comme Windows 7 et macOS 10.15 jusqu'aux derniers Windows 11 et macOS 14. La plupart des ordinateurs répondent aux exigences minimales en matière de mémoire et de processeur.

La musique convertie en MP3, AAC, WAV et autres formats avec Sidify Amazon Music Converter peut être lue sans Amazon Music. Ces fichiers audio sont d'abord transmis à l'ordinateur et peuvent ensuite être librement transférés et lus hors connexion ou sur d'autres appareils (par exemple lecteur MP3, lecteur MP4, smartphone, PS4, PS5, Nintendo Switch).

Gestion de Fichiers

Pour permettre aux utilisateurs de gérer plus facilement les fichiers musicaux convertis, Sidify Amazon Music Converter fournit les fonctionnalités suivantes : Nom du fichier de sortie et Sortie Organisée.

Vous pouvez personnaliser le nom du fichier de sortie dans la fenêtre des paramètres de Sidify Amazon Music Converter. Vous êtes libre d'enregistrer le numéro de piste, le titre, l'artiste, L'album, l'index des playlists et l'année. Vous pouvez définir librement quelles informations sont affichées en premier, quelles informations sont affichées en dernier et l'ordre dans lequel elles sont affichées. Les fichiers musicaux convertis peuvent être triés par artiste, album et playlist à l'aide de l'option « Sortie Organisée ».

Partie 4 : Comment utiliser Sidify Amazon Music Converter ?

Vous avez besoin d'installer Sidify Amazon Music Converter sur votre ordinateur.

Étape 1 : Démarrez Sidify Amazon Music Converter et le logiciel ouvrira automatiquement Amazon Music Webplayer pour vous.

Démarrez Sidify Amazon Music Converter

Étape 2 : Cliquez sur le bouton Cliquez pour ajouter dans le coin inférieur droit pour ajouter des chansons au panneau de conversion.

Importez des morceaux d'Amazon Music vers Sidify

Étape 3 : Une fois l'analyse terminée, affichez les chansons dans la fenêtre et ajoutez-les à la liste de conversion.

Ajoutez des morceaux d'Amazon Music à la liste de conversion

Étape 4 : Ouvrez la fenêtre des paramètres, définissez le format de sortie, le débit binaire, l'organisation du dossier de sortie, etc., puis cliquez sur Convertir.

Paramètres d'Amazon Music Converter

Étape 5 : Amazon Music Converter commence à convertir rapidement les chansons.

Convertissez rapidement les chansons

L'interface utilisateur de Sidify peut être modifiée en raison de la mise à jour. Consultez le dernier tutoriel du logiciel >>

Partie 5 : Combien coûte Sidify Amazon Music Converter ?

Sidify Amazon Music Converter propose des plans d'abonnement annuels et des plans à vie. Les plans d'abonnement annuels sont automatiquement renouvelés. Vous pouvez annuler à tout moment. Les forfaits à vie constituent un paiement unique et durent toute la vie. Les versions Windows et Mac ont le même prix, mais les codes d'inscription sont incompatibles.

  • Plan annuel : 58,90 EUR par an pour 1 ordinateur. Vous pouvez utiliser la version complète du logiciel pendant 12 mois. Le plan est automatiquement renouvelé chaque année. Vous pouvez annuler à tout moment.
  • Plan à vie : 126,90 EUR à vie pour 1 ordinateur. La licence est un paiement unique et n'a pas de limite de durée, vous permettant d'utiliser le logiciel le plus longtemps possible. Chaque mise à jour est gratuite.

Partie 6 : Sidify Amazon Music Converter fournit-il une assistance technique gratuite ?

Assistance Gratuite

La conversion peut échouer en raison de modifications de l'environnement des ordinateurs, de l'environnement Internet ou des spécifications d'Amazon Music. Mais ne vous inquiétez pas, vous pouvez généralement trouver des solutions sur la page FAQ de Sidify Amazon Music Converter. De plus, la désinstallation, la réinstallation et la suppression du cache sont également des moyens de résoudre le problème.

Si votre problème n'est pas résolu sur la page FAQ, vous pouvez également contacter l'équipe d'assistance de Sidify. Sidify fournit une assistance gratuite. Malheureusement, les demandes par téléphone ne sont pas prises en charge pour le moment. Le service client répondra rapidement pendant les heures de travail.

Mises à Jour Gratuites

Sidify fournit des mises à jour gratuites pour tous les logiciels du site. Sidify Amazon Music Converter est mis à jour environ une fois par mois pour améliorer sa stabilité et ses fonctionnalités. Tous les utilisateurs peuvent passer gratuitement à la dernière version.

Partie 7 : Sidify Amazon Music Converter est-il sûr ?

Sidify Amazon Music Converter téléchargé depuis le site officiel est 100% sûr, sans virus et sans publicité. Toutes les transactions pendant le processus de paiement sont protégées par SSL. Il n'y a aucun problème de sécurité.

Partie 8 : Sidify Amazon Music Converter est-il légal ?

Sidify Amazon Music Converter utilise la méthode d'enregistrement pour capturer l'audio d'Amazon Music, puis le convertir au format souhaité. Ce logiciel est destiné uniquement à un usage d'enregistrement personnel.

Selon l'article L122-5 de la loi sur le droit d'auteur, lorsqu'une œuvre a été rendue publique, l'auteur ne peut interdire la reproduction à partir d'une source légale et la réserve strictement à un usage privé et non collectif, à l'exception des copies de l'œuvre.

C'est pourquoi l'utilisation de Sidify est légale.

Conclusion

Sidify Amazon Music Converter est l'un des meilleurs outils de conversion du marché, et sa facilité d'utilisation, sa compatibilité, ses fonctionnalités complètes et son taux de réussite de conversion ont été reconnus par de nombreux utilisateurs. Même les débutants peuvent rapidement se familiariser avec les fonctionnalités du logiciel et enregistrer des chansons d'Amazon Music en fonction de leurs besoins.

Remarque : La version d'essai gratuit de Sidify Amazon Music Converter ne vous permet que de convertir 1 minute pour chaque fichier audio, vous pouvez déverrouiller cette limitation en achetant la version complète.

Recommandation

Sidify All-In-One
Sidify All-In-One

Sidify All-In-One peut enregistrer de la musique, des albums, des playlists, des podcasts, des livres audio de tous les services de musique en streaming populaires (Spotify, Deezer, Apple Music, Amazon Music, Tidal, YouTube Music, etc.) et les enregistrer en tant que fichiers audio locaux sur votre appareil !

En savoir plus >>