Vers le haut

Deezer Music Converter

Accueil Accueil > Revues des Produits > Commentaire Complet de Deezer Music Converter

Commentaire Complet de Deezer Music Converter

Deezer est un service français de streaming de musique numérique en ligne qui vous donne accès à plus de 90 millions de titres dans le monde ainsi qu'à d'autres contenus audio tels que des podcasts, similaires à Spotify et Tidal. Si vous êtes un utilisateur payant de Deezer, vous pouvez télécharger vos morceaux, albums, playlists ou podcasts préférés pour les écouter hors connexion.

Deezer se développe progressivement et est déjà bien représenté sur le marché de la musique. Cependant, il présente également des défauts communs comme les autres services de streaming musical. Le mode hors connexion n'est disponible que pour les utilisateurs payants et le contenu téléchargé est crypté, ce qui ne peut être lu que sur des appareils compatibles avec l'application Deezer. Si vous décidez de vous désabonner de Deezer, toutes les pistes téléchargées ne pourront pas être accessibles tant que vous ne vous serez pas réabonné.

Heureusement, avec Deezer Music Converter, vous pouvez vous débarrasser de ces limitations. Cet article vous donnera une explication détaillée des fonctions, du fonctionnement, des avantages et des inconvénients de Deezer Music Converter, ainsi que des problèmes courants. Nous espérons que vous pourrez en tirer une expérience utile. Sans plus tarder, êtes-vous prêt à parcourir le commentaire complet de Deezer Music Converter ?

Commentaire de Deezer Music Converter

Partie 1 : Qu'est-ce que Deezer Music Converter ?

Deezer Music Converter est un téléchargeur de musique Deezer complet. Il est spécialement conçu pour les membres Deezer Premium et Deezer HiFi, qui vise à les aider à télécharger des chansons, des playlists, des albums ou des podcasts individuels de Deezer sur votre ordinateur local. De plus, il peut également convertir les fichiers musicaux Deezer au format MP3, AAC, WAV, FLAC, AIFF ou ALAC de haute qualité. Ainsi, vous pouvez transférer de la musique de Deezer vers des lecteurs MP3 compatibles, des consoles de jeux, des montres connectées et d'autres appareils pour les écouter en déplacement.

Avec le lecteur Web Deezer intégré, vous pouvez directement télécharger des fichiers musicaux Deezer à une vitesse jusqu'à 10 fois plus rapide, sans avoir besoin d'installer l'application Deezer. Grâce à sa bonne compatibilité, il vous permet de l'utiliser sur vos derniers ordinateurs Windows et Mac. Actuellement, ses utilisateurs se trouvent dans 198 pays et régions et il prend en charge jusqu'à 26 langues.

Partie 2 : Quelles sont les principales fonctions de Deezer Music Converter ?

Deezer Music Converter est l'une des applications de conversion les plus populaires pour les abonnés Deezer. En peu de temps, l'application est devenue extrêmement populaire sur les ordinateurs Windows et Mac. Le programme a ces propriétés ci-dessous pour vous permettre de profiter de la musique Deezer à volonté.

marqueConvertissez de la musique Deezer en MP3, AAC, WAV, FLAC, AIFF et ALAC

Avec un abonnement payant, vous pouvez télécharger la musique pour une écoute hors connexion dans Deezer. Mais ces fichiers musicaux téléchargés dans Deezer sont toujours cryptés et ne fonctionnent que dans Deezer. Deezer Premium diffuse au format MP3, tandis que Deezer HiFi utilise FLAC. Deezer Music Converter vous permet de convertir la musique Deezer en formats audio standard, y compris MP3, AAC, WAV, FLAC, AIFF, and ALAC. De cette façon, vous pouvez transférer de la musique Deezer vers n'importe quel appareil, tel qu'iPhone, iPod, iPad, Android, téléviseurs intelligents et bien plus encore, pour une lecture hors connexion.

marqueTéléchargez de la musique Deezer avec une vitesse jusqu'à 10 fois plus rapide

Avec Deezer Music Converter, vous pouvez télécharger des chansons, des playlists, des albums et des podcasts Deezer par lots. Vous pouvez également ajouter des chansons de plusieurs playlists ou albums à télécharger simultanément. En adoptant la technologie de téléchargement avancée, Deezer Music Converter peut télécharger des chansons Deezer à une vitesse jusqu'à 10x plus rapide. La vitesse 10 fois plus rapide est disponible pour les utilisateurs Windows et Mac.

marquePréservez de la musique Deezer avec une haute qualité et des balises ID3

Grâce à la technologie de décryptage avancée, Deezer Music Converter est capable de télécharger de la musique Deezer avec la qualité sonore. Si nécessaire, vous pouvez également personnaliser les paramètres audio de sortie de la musique Deezer, tels que le format de sortie, la fréquence d'échantillonnage, le débit binaire, etc.

Pour vous permettre de gérer facilement vos morceaux de musique Deezer, Deezer Music Converter vous permet d'enregistrer des morceaux Deezer avec des balises ID3 conservées, comme le titre, l'album, l'artiste, l'illustration, le numéro de piste, le numéro de disque et l'année. Et vous pouvez choisir d'exporter la musique Deezer par artiste ou par album.

marqueFacilité d'Utilisation & Compatibilité Parfaite

Conçu avec une interface intuitive et simple, Deezer Music Converter est très facile à utiliser. C'est un programme avec des didacticiels vidéo intégrés et des conseils que même un novice complet peut utiliser. Il y a un lecteur Web Deezer intégré, vous n'avez pas besoin d'installer l'application de bureau Deezer, une fois que vous vous y êtes habitué, vous pouvez télécharger des chansons de Deezer en quelques clics.

Deezer Music Converter est disponible pour Windows 7, 8, 10, 11 et macOS 10.15-14.

Partie 3 : Comment fonctionne Deezer Music Converter ?

Vous commencez maintenant à avoir un aperçu de Deezer Music Converter.

Dans cette partie, vous apprendrez comment enregistrer les chansons sur Deezer ?

Étape 1Exécutez Deezer Music Converter

Téléchargez, installez et exécutez Deezer Music Converter sur votre ordinateur Windows ou Mac. Si vous l'utilisez pour la première fois, cliquez sur le bouton Ouvrir Deezer Web Player pour accéder à la page de connexion et connectez-vous à votre compte.

Attention : Ne vous inquiétez pas, SVP. Le programme est connecté au Webplayer Deezer. La connexion au Webplayer Deezer dans le programme ne sert qu'à accéder à la médiathèque Deezer, le programme ne stocke aucune donnée personnelle.
Exécutez Deezer Music Converter

Étape 2Définissez les formats de sortie ou d'autres paramètres

Cliquez sur l'icône Paramètres dans le coin supérieur droit pour personnaliser vos paramètres de sortie. Vous pouvez définir le format de sortie, notamment MP3, AAC, WAV, FLAC, AIFF ou ALAC. L'option AUTO vous permettra de conserver la meilleure qualité de sortie. Vous pouvez également personnaliser la qualité de sortie en modifiant le débit binaire et le taux d'échantillonnage.

En outre, vous pouvez utiliser le chemin par défaut ou modifier le dossier de sortie à votre guise. Afin de faciliter et d'améliorer l'organisation de la bibliothèque musicale Deezer téléchargée, il permet également aux utilisateurs de trier et de classer les chansons Deezer par artiste ou album.

Attention : Si vous sélectionnez l'index de la playlist du nom du fichier de sortie et Non de la sortie organisée, vous pouvez conserver le même ordre musical que les playlists d'origine que vous sélectionnez.
Définissez les formats de sortie ou d'autres paramètres

Étape 3Ajoutez des chansons, des playlists ou des podcasts Deezer

Parcourez la bibliothèque pour sélectionner les chansons, les playlists ou les podcasts que vous souhaitez télécharger, puis cliquez sur le bouton Ajoutez à la liste pour charger les chansons.

Si vous souhaitez télécharger plusieurs playlists en même temps, veuillez cliquer sur le bouton Save to List dans le coin inférieur gauche de l'interface et les pistes sélectionnées seront ajoutées à la liste des tâches. Répétez ensuite l'étape précédente pour importer une autre playlist.

Ajoutez des chansons, des playlists ou des podcasts Deezer

Étape 4Commencez à télécharger de la musique Deezer

Après avoir ajouté vos pistes Deezer sélectionnées, vous pouvez cliquer sur le bouton Convertir pour commencer à télécharger de la musique Deezer.

Commencez à télécharger de la musique Deezer

Étape 5Localisez la musique Deezer téléchargée

Veuillez patienter quelques instants, et toutes les chansons Deezer sélectionnées seront téléchargées localement sur votre ordinateur. Vous trouverez les chansons Deezer bien téléchargées en cliquant sur l'icône Dossier.

Localisez la musique Deezer téléchargée

Partie 4 : Quels sont les avantages et les inconvénients de Deezer Music Converter ?

Les avantages et les inconvénients détaillés de Deezer Music Converter ont été répertoriés dans ci-dessous, veuillez vérifier attentivement:

Avantages

  • tipsTéléchargez des chansons, des albums, des playlists et des podcasts de Deezer.
  • tipsConvertissez de la musique Deezer en MP3, AAC, WAV, FLAC, AIFF, ALAC.
  • tipsTéléchargez des titres de Deezer avec une qualité de sortie jusqu'à HiFi.
  • tipsTéléchargement à une vitesse de conversion jusqu'à 10 fois supérieure.
  • tipsTransférez de la musique Deezer vers des appareils iOS ou Android.
  • tipsPersonnalisez la qualité de sortie jusqu'à 320 Kbit/s.
  • tipsConservez les pistes audio et les balises ID3.
  • tipsPas besoin d'installer l'application de bureau Deezer.
  • tipsMettez le système en veille après la conversion.
  • tipsInterface simple, concis et convivial.
  • tipsPrend en charge 26 langues.
  • tipsCompatible avec Windows et Mac.
  • tipsMises à jour gratuites et support technique.

Inconvénients

  • tipsN'a pas l'application mobile.

Partie 5 : Quel est le prix de Deezer Music Converter ?

Deezer Music Converter propose un plan basé sur un abonnement et un plan à vie. Le forfait par abonnement comprend un forfait mensuel et un forfait annuel, ce qui signifie que votre abonnement mensuel ou annuel sera renouvelé automatiquement à la fin de votre période d'abonnement. Vous pouvez l'annuler à tout moment. Le prix est le même pour les versions Windows et Mac.

Avant l'achat, vous pouvez télécharger la version d'essai gratuite. Avec lui, vous avez le droit de convertir la première minute de chaque chanson et de convertir 3 fichiers musicaux simultanément. Si vous souhaitez débloquer la limite de temps, veuillez acheter la version complète.

  • Plan pour 1 an : 58,90 EUR par an pour un ordinateur. Vous pouvez utiliser la version complète du programme en 12 mois. Ce plan se renouvellera automatiquement chaque année. Vous pouvez l'annuler à tout moment.
  • Plan à vie : 126,90 EUR à vie pour un ordinateur. Cette licence est payée une fois et n'a pas de limite de temps, vous pouvez utiliser le programme aussi longtemps que vous le pouvez. Et vous pouvez profiter de chaque mise à niveau et mise à jour gratuitement.

Partie 6 : Deezer Music Converter est-il légal ?

Deezer Music Converter est un outil populaire pour enregistrer et sauvegarder de la musique de Deezer, qui utilise une technologie avancée pour enregistrer les données audio de sortie dans le son du système, c'est-à-dire une application d'enregistrement numérique. Du point de vue du droit d'auteur, Deezer Music Converter est une copie à usage privé et autre usage personnel. Donc, il est légitime, vous n'avez pas à vous inquiéter.

Pour plus de détails, consultez cet article: Article L122-5

Lorsque l'oeuvre a été divulguée, l'auteur ne peut interdire les reproductions réalisées à partir d'une source licite et strictement réservées à l'usage privé et non destinées à une utilisation collective, à l'exception des copies des oeuvres.

Source à partir de : https://www.legifrance.gouv.fr/codes/article_lc/LEGIARTI000037388886/

Partie 7 : Deezer Music Converter a soudainement cessé de fonctionner, que faire ?

Il y a deux raisons pour lesquelles Deezer Music Converter cesse généralement de fonctionner soudainement. D'une part, Deezer s'est arrêté tout seul, et d'autre part, il y avait une erreur de programme dans Deezer Music Converter.

Pourquoi Deezer s'arrête tout seul ?

Cela peut être dû au fait que le logiciel antivirus installé sur votre ordinateur commence à fonctionner et empêche Deezer de diffuser de la musique. Ou votre appareil a automatiquement ouvert d'autres lecteurs audio, provoquant l'arrêt de la lecture de Deezer.

Que faire si une erreur de programme se produit dans Deezer Music Converter ?

Habituellement, si les utilisateurs rencontrent des problèmes lors de l'utilisation, ils peuvent trouver rapidement des solutions dans la FAQ. De plus, les utilisateurs peuvent également contacter directement le personnel du service client pour fournir une assistance via l'aide en ligne du programme.

Le service client est gratuit. Que vous ayez des problèmes de produit ou des questions liées au service après-vente, l'équipe du service client vous fournira des réponses et une assistance rapides et détaillées. Les suggestions de nouvelles fonctionnalités peuvent également être communiquées entièrement via le service client.

Vous pouvez nous contacter via [email protected].

Partie 8 : Conclusion

En bref, si vous recherchez une application de conversion de musique facile à utiliser et polyvalente, Deezer Music Converter est un excellent choix. Il répond à de nombreuses exigences des utilisateurs. L'interface est intuitive, le fonctionnement est simple et les débutants peuvent démarrer rapidement. Il existe plusieurs options dans les paramètres, qu'il s'agisse du format de conversion ou de la qualité du son de sortie, il existe toujours des options qui répondent aux besoins de l'utilisateur.

De plus, c'est aussi un outil très utile pour les utilisateurs qui aiment classer. Selon les balises ID3 retenues, les utilisateurs peuvent organiser les chansons selon la méthode de classification qu'ils choisissent. Téléchargez et testez-le maintenant !

Remarque: La version d'essai gratuit de Deezer Music Converter ne vous permet que de convertir 1 minute pour chaque fichier audio, vous pouvez déverrouiller cette limitation en achetant la version complète.

Recommandation

Recommandation
Apple Music Converter

Apple Music Converter est un excellent téléchargeur de musique Apple Music pour les utilisateurs qui peut télécharger de la musique ou des playlists Apple, de la musique M4P et des livres audio iTunes en des formats audio de haute qualité MP3, AAC, WAV, FLAC, AIFF, ALAC.

En savoir plus >>
Sidify All-In-One