Vers le haut

Deezer Music Converter

Accueil Accueil >How-To > Comment diffuser des chansons Deezer sur iPod ?

Comment diffuser des chansons Deezer sur iPod ?


iPod est de loin le lecteur MP3 le plus populaire. Il peut faire tout ce qu'un iPhone peut faire, sauf passer des appels. iPod est plus petit et plus léger que l'iPhone. C'est un appareil Apple abordable avec un accès complet à l'App Store, fonctionne avec Apple Music et a un design relativement agréable. Lorsque vous ne voulez pas transporter un téléphone lourd pendant l'exercice, iPod semble être un bon choix pour écouter de la musique.


En tant que lecteur de musique, iPod vous donne accès à des services de streaming musical comme Apple Music ou Spotify. De plus, il existe une application Deezer sur iPod Touch, mais nécessite iOS 14.0 ou une version ultérieure. Cependant, Apple a abandonné tous les modèles d'iPod à l'exception de l'iPod Touch il y a quelques années. Lorsque vous essayez de diffuser de la musique Deezer sur votre iPod Nano, Shuffle ou Classic, vous ne savez peut-être pas par où commencer. Existe-t-il une solution pour rendre la musique Deezer lisible sur tous les iPod ?


Deezer sur iPod

Nous vous proposons ici un tutoriel complet pour vous montrer comment diffuser de la musique Deezer sur iPod Touch, Nano, Shuffle ou Classic sans limites.

Partie 1: Diffusez des chansons Deezer sur iPod Touch

Deezer est compatible avec l'iPod Touch (iOS 14.0 ou version ultérieure). Par conséquent, vous pouvez télécharger et installer l'application Deezer depuis l'App Store sur votre iPod Touch. Et ensuite, vous pouvez diffuser et lire directement de la musique Deezer sur iPod Touch. Voici comment diffuser de la musique Deezer sur iPod Touch.

Étape 1:Assurez-vous d'avoir téléchargé la dernière version de l'application Deezer depuis l'App Store.

Étape 2:Ouvrez l'application Deezer sur iPod Touch et connectez-vous à votre compte Deezer HiFi ou Premium.

Étape 3:Sélectionnez les albums, les listes de lecture ou les podcasts que vous souhaitez télécharger.

Étape 4:Utilisez le curseur TÉLÉCHARGER pour rendre le contenu disponible pour une écoute hors ligne.

Étape 5:Sélectionnez Paramètres dans le coin supérieur droit, faites défiler jusqu'à Mode hors connexion et touchez le curseur qui deviendra vert sur iPod Touch lorsque le mode hors ligne est activé.

Vous pouvez désormais écouter la musique Deezer téléchargée sur votre iPod Touch sans connexion Internet.

Partie 2:Transférez des chansons Deezer vers iPod Touch/Nano/Shuffle/Classic

Si vous avez un iPod Touch exécutant iOS 14.0 ou supérieur, vous pouvez facilement télécharger des musiques Deezer pour une écoute hors connexion sur votre iPod. Cependant, il n'y a pas d'ancienne version de Deezer disponible dans l'App Store compatible avec les anciennes générations d'iPod Touch. Vous ne pouvez plus télécharger de musique pour une lecture hors ligne après avoir annulé un abonnement Deezer. De plus, les anciens modèles d'iPod comme l'iPod Nano, Shuffle et Classic ne fournissent même pas de services de diffusion de musique, et encore moins de lecture de Deezer.

Ne vous inquiétez pas, quel que soit le modèle d'iPod que vous utilisez, vous pouvez toujours profiter de Deezer sur votre iPod. iPod peut lire une variété de formats de fichiers audio, notamment MP3, AAC/M4A, AAC protégé, AIFF, WAV, etc. Si vous pouvez convertir Deezer dans un format audio commun, vous pouvez écouter librement Deezer sur votre iPod.

Pour ce faire, vous aurez peut-être besoin d'un outil de conversion Deezer. Nous recommandons fortement Deezer Music Converter. Il s'agit d'un téléchargeur de musique Deezer professionnel pour les utilisateurs de Deezer Premium ou HiFi. Avec lui, vous pouvez télécharger des morceaux, des listes de lecture, des albums ou des podcasts de Deezer. En outre, il peut également convertir des chansons Deezer sur iPod vers des formats audio pris en charge tels que MP3 et AAC. De cette façon, vous pouvez synchroniser vos fichiers de musique Deezer convertis sur votre iPod pour une écoute hors ligne.

Outil Requis - Deezer Music Converter

Caractéristiques clés de Deezer Music Converter

Deezer Music Converter

Deezer Music Converter

  • okTéléchargez des chansons de Deezer.
  • okConvertissez les chansons au format MP3/AAC/FLAC/WAV/AIFF/ALAC.
  • okPréservez la qualité audio Hi-Fi.
  • okConservez les balises ID3.
  • ok100% sans virus et sans plugins.

Étapes pour télécharger des chansons depuis Deezer

Étape 1Connectez-vous à Deezer

Ouvrez Deezer Music Converter et vous verrez le bouton Ouvrir Deezer Web Player. Connectez-vous avec vos identifiants Deezer pour accéder à votre bibliothèque Deezer.

Note: Ne vous inquiétez pas, SVP. Le programme est connecté au lecteur web Deezer. La connexion au lecteur web Deezer dans le programme ne sert qu'à accéder à la médiathèque Deezer, le programme ne stocke aucune donnée personnelle.
connectez-vous à votre compte Deezer

Étape 2Définissez le format de sortie pour iPod

Cliquez sur l'icône dans le coin supérieur droit pour personnaliser vos paramètres de sortie. Afin de synchroniser avec succès les chansons de Deezer sur l'iPod, et de prendre également en compte le stockage de votre iPod, nous vous suggérons de définir le MP3 comme format de sortie.

Choisissez les paramètres

Étape 3Ajoutez la musique Deezer que vous souhaitez lire sur iPod

Parcourez la bibliothèque pour trouver les listes de lecture, les albums ou les podcasts que vous souhaitez transférer sur l'iPod, cliquez simplement sur le bouton Ajouter à la liste pour charger les chansons à convertir.

Ajoutez des musiques de Deezer

Étape 4Convertissez des chansons Deezer au format courant

Cliquez sur le bouton Convertir pour convertir les chansons sélectionnées de Deezer au format courant. Les fichiers locaux seront placés dans le dossier de sortie.

Commencez à convertir des chansons de Deezer

Synchronisez Deezer sur iPod en utilisant iTunes

Vous pouvez synchroniser Deezer sur iPod à l'aide d'iTunes. Avant de commencer, assurez-vous d'avoir installé la dernière version d'iTunes sur votre PC.

Étape 1:Lancez iTunes sur PC, appuyez sur le menu supérieur Fichier > Nouvelle Playlist pour importer la musique Deezer convertie dans la bibliothèque iTunes.

Étape 2:Branchez votre iPod sur le port USB de PC. iTunes détectera automatiquement l'iPod. Sélectionnez l'iPod dans la fenêtre de navigation dans la section Appareils, ce qui fait apparaître la page de synchronisation de l'iPod.

Étape 3:Cliquez sur Musique > Synchroniser la musique > Playlists, artistes, albums et genres sélectionnés. Dans la section Playlists, choisissez Playlists qui inclut les chansons Deezer que vous avez ajoutées à la bibliothèque iTunes auparavant.

Étape 4:Vous pouvez maintenant cliquer sur Appliquer pour commencer à synchroniser Deezer avec l'iPod.

Synchronisez Deezer sur iPod

Conclusion

Au moment où vous avez fini de lire ce tutoriel, vous savez comment écouter Deezer sur votre iPod, vous pouvez l'essayer immédiatement. Si vous avez un iPod Touch exécutant iOS 14 ou supérieur, vous pouvez écouter directement les morceaux de musique Deezer. Deezer n'est pas disponible sur les anciens iPod, vous pouvez utiliser Deezer Music Converter pour convertir les chansons Deezer en MP3 ou AAC afin de pouvoir transférer Deezer sur votre iPod pour une écoute libre.

Note : La version d'essai gratuit de Deezer Music Converter ne vous permettent que de convertir 3 minutes pour chaque fichier audio, vous pouvez déverrouiller cette limitation en achetant la version complète.

Recommandation

Apple Music Converter
Apple Music Converter

Apple Music Converter est un excellent téléchargeur de musique Apple Music pour les utilisateurs qui peut télécharger de la musique ou des playlists Apple, de la musique M4P et des livres audio iTunes en des formats audio de haute qualité MP3, AAC, WAV, AIFF, FLAC et ALAC.

En savoir plus >

Suivez-nous

International