Vers le haut

Deezer Music Converter

Accueil Accueil >How-To > Comment télécharger de la musique Deezer sur PC ?

Comment télécharger de la musique Deezer sur PC ?


Deezer permet aux utilisateurs de Deezer Premium ou Deezer HiFi de télécharger de la musique afin qu'ils puissent écouter leurs chansons ou albums Deezer préférés hors connexion. Les téléchargements sont disponibles pour iOS, Android et certains autres appareils. De plus, il existe également l'application de bureau disponible sur les systèmes Windows, il y a peut-être encore des gens qui ne savent pas comment télécharger de la musique Deezer sur PC. Ensuite, vous pouvez continuer à lire et nous vous guiderons à travers les deux méthodes ci-dessous.

Deezer sur PC

Méthode 1: Téléchargez de la musique de Deezer sur PC [Officiel]

Les utilisateurs de Deezer Premium et Deezer HiFi peuvent télécharger et installer l'application de bureau sur leur PC. Dans l'application, ils peuvent facilement trouver un bouton de téléchargement pour télécharger leurs chansons préférées.

Comment télécharger des chansons Deezer sur PC

Étape 1:Ouvrez l'application Deezer, connectez-vous à votre compte Deezer en saisissant les identifiants.

Étape 2:Recherchez l'album ou la liste de lecture que vous souhaitez télécharger.

Étape 3:Cliquez sur le bouton Télécharger pour télécharger toutes les chansons d'un album/playlist.

Étape 4:Une fois téléchargé, une coche verte apparaîtra à côté de Téléchargé.

Pour écouter le contenu téléchargé hors ligne, sélectionnez l'icône Paramètres dans le coin supérieur droit et faites défiler jusqu'à Mode hors connexion. Activez ensuite le mode hors ligne.

Méthode 2:Convertissez de la musique Deezer sur PC [Recommandation]

Pour certains utilisateurs qui souhaitent stocker leur musique de manière permanente sur leur PC local, la méthode ci-dessus ne peut pas fonctionner. Si vous souhaitez également conserver la musique Deezer sur PC en permanence, vous pouvez essayer la méthode 2.

La clé de cette méthode est d'utiliser le logiciel de conversion Deezer Music Converter. Au lieu de télécharger les données mises en cache directement depuis l'application Deezer, l'audio est enregistré et converti en un fichier audio normal. De cette façon, même si l'abonnement expire, le contenu téléchargé peut toujours être écouté hors ligne.

Outil Requis - Deezer Music Converter

Caractéristiques clés de Deezer Music Converter

Deezer Music Converter

Deezer Music Converter

  • okTéléchargez des chansons de Deezer.
  • okConvertissez les chansons au format MP3/AAC/FLAC/WAV/AIFF/ALAC.
  • okPréservez la qualité audio Hi-Fi.
  • okConservez les balises ID3.
  • ok100% sans virus et sans plugins.

Étapes pour convertir de la musique Deezer sur PC

Étape 1Connectez-vous au programme Deezer

Cliquez sur Ouvrir Deezer Music Web Player sur l'interface principale du programme pour accéder à la page de connexion du lecteur Web et terminer la connexion.

Note: Ne vous inquiétez pas, svp. Le programme est connecté au player web Deezer. La connexion au player web Deezer dans le programme ne sert qu'à accéder à la médiathèque Deezer, le programme ne stocke aucune donnée personnelle.
connectez-vous à votre compte Deezer

Étape 2Définissez le format de sortie

Cliquez sur l'icône d'engrenage dans le coin supérieur droit de l'interface, la fenêtre des paramètres apparaîtra. Le format de sortie est réglé sur AUTO par défaut. Si vous souhaitez le modifier, vous pouvez définir MP3, AAC, WAV, FLAC, AIFF ou ALAC comme format de sortie dans la liste déroulante. Réglez également d'autres paramètres de la même manière.

Choisissez les paramètres

Étape 3Ajoutez des listes de lecture de Deezer

Le programme prend en charge la conversion des pistes, des listes de lecture, des albums, des podcasts et des lectures radio, etc. Trouvez une liste de lecture que vous souhaitez télécharger sur PC et ouvrez-la. Ensuite, vous verrez le bouton bleu Ajouter à la liste et cliquez-le. Toutes les chansons sélectionnées seront chargées.

Ajoutez des musiques de Deezer

Étape 4Commencez à télécharger Deezer sur PC

Après avoir sélectionné toutes les pistes souhaitées dans la liste, cliquez maintenant sur le bouton Convertir maintenant. Deezer Music Converter commencera à télécharger la musique Deezer sur votre PC.

Commencez à convertir des chansons de Deezer en PC local

Étape 5Vérifiez l'historique

Lorsque le téléchargement est terminé, vous pouvez trouver les chansons Deezer téléchargées sur votre PC local.

Vérifiez l'historique

Conclusion

Maintenant, vous pouvez facilement télécharger de la musique Deezer sur PC en utilisant les deux méthodes ci-dessus. De plus, vous pouvez également convertir la musique Deezer en MP3, FLAC ou d'autres formats audio populaires, afin que vous puissiez transférer vos chansons préférées sur tous vos appareils et en profiter à tout moment sans vous connecter à Internet.

Note : La version d'essai gratuit de Deezer Music Converter ne vous permettent que de convertir 3 minutes pour chaque fichier audio, vous pouvez déverrouiller cette limitation en achetant la version complète.

Recommandation

Apple Music Converter
Apple Music Converter

Apple Music Converter est un excellent téléchargeur de musique Apple Music pour les utilisateurs Windows qui peut télécharger de la musique ou des playlists Apple, de la musique M4P et des livres audio iTunes en des formats audio de haute qualité MP3, AAC, WAV, AIFF, FLAC et ALAC.

En savoir plus >

Ce dont vous aurez besoin

Nouveaux programmes

amazon music converter
tidal sidebanner
audiobook sidebanner

Articles Sur Deezer Music

Pourquoi Sidify ?

Garantie de Remboursemnt

Garantie de Remboursemnt

Tous les produits offrent une garantie de remboursement.

Achat sécurisé

Achat sécurisé

Toutes les transactions dans le processus de paiement sont protégées par SSL.

100% Sain et Sauf.

100% Sain et Sauf.

Tous les logiciels sont exempts de virus.

Suivez-nous

International