Vers le haut

Deezer Music Converter

home Accueil >Tutoriels >Sujets bienvenue > 5 Meilleurs Convertisseurs en MP3 pour Deezer

5 Meilleurs Convertisseurs en MP3 pour Deezer

Vous souhaitez télécharger de la musique en streaming depuis Deezer ? En raison des millions d'utilisateurs sont des utilisateurs non payants, ils ne peuvent pas écouter de la musique Deezer hors ligne et doivent convertir la musique dans un format commun à télécharger pour une écoute hors ligne. Par conséquent, ils ont besoin de téléchargeurs tiers. Ici, nous avons rassemblé les 5 meilleurs convertisseurs Deezer qui vous permettent de télécharger ou de convertir des fichiers musicaux à partir de Deezer et de les enregistrer en tant que fichiers MP3.

Meilleurs Convertisseurs pour Deezer

Top 5: Téléchargez de la musique de Deezer en MP3 avec Audacity

Audacity est un éditeur et enregistreur audio multipiste gratuit et facile à utiliser pour Windows, macOS, GNU/Linux et d'autres systèmes d'exploitation. C'est également l'une des applications d'enregistrement et d'édition audio les plus populaires et les meilleures qui vous permettent d'enregistrer de l'audio en direct via un microphone ou une table de mixage, ou de numériser des enregistrements à partir d'autres médias. Avec certaines cartes son, Audacity peut également capturer le streaming audio, vous pouvez donc utiliser ce logiciel open source pour enregistrer des fichiers musicaux à partir de Deezer et les exporter au format MP3.

Étape 1: Vous avez besoin d'une paire d'écouteurs que vous avez déjà, d'un câble audio stéréo (3,5 mm mâle vers mâle) et d'un répartiteur jack (3,5 mm mâle vers deux répartiteurs femelles 3,5 mm). Connectez ensuite l'appareil à l'ordinateur avec un câble.

Étape 2: Démarrez l'enregistrement. Ouvrez Audacity sur votre ordinateur et sous Préférences, définissez l'entrée d'enregistrement sur Entrée intégrée. puis passez à Audacity et appuyez sur le bouton Enregistrer. Si vous voyez une forme d'onde en mouvement, l'audio est en cours d'enregistrement.

Étape 3: Exportez l'audio enregistré au format MP3. Arrêtez l'enregistrement dans Audacity et exportez l'audio sous forme de fichier .wav. Si vous souhaitez l'enregistrer dans un fichier MP3, vous devrez télécharger le plug-in d'encodeur LAME ou utiliser FFMPEG pour convertir manuellement le fichier .wav en .mp3.

Audacity

Avantages:

tips Open source gratuit.

tips Compatible avec Windows, Mac et Linux.

tips Modifiez des fichiers audio, mélangez plusieurs pistes audio.

Inconvénients:

tips Un peu complexe à utiliser.

tips La qualité de sortie n'est pas très bonne.

tips La conservation des balises ID3 n'est pas prise en charge.

Top 4: Téléchargez de la musique de Deezer en MP3 avec Audials

Audials Music est un outil intéressant qui aide à télécharger des chansons de Deezer au format MP3. Outre Deezer, le programme est également utile pour enregistrer des chansons à partir d'autres sites Web populaires. On peut même convertir le fichier audio vers une autre extension en dehors de MP3. La conversion audio aide à choisir le format de fichier préféré qui peut être diffuser sur n'importe quel appareil sans aucun problème.

Étape 1: Téléchargez Audials Music, lancez-le et passez en Streaming musical.

Étape 2: Vous verrez un menu sur lequel vous pouvez cliquer pour sélectionner le service de diffusion de musique que vous souhaitez enregistrer.

Étape 3: La musique Deezer sera enregistrée et sauvegardée aux formats MP3/WMA/AAC/CAF.

Audials

Avantages:

tips Le prix est relativement abordable.

tips Prise en charge de plusieurs services de diffusion de musique.

tips Conservez les balises ID3.

Inconvénients:

tips Ne prend en charge que le système Windows.

tips L'interface est encombrée et difficile à adapter.

tips Il doit installer l'application musicale correspondante ou ouvrir le site Web de musique.

Top 3: Téléchargez de la musique de Deezer en MP3 avec iMusic

Aimersoft iMusic est un téléchargeur de musique en streaming tout-en-un, qui peut découvrir, télécharger, transférer et gérer de la musique. Bien qu'iMusic soit un outil multifonctionnel, l'interface n'a rien de compliqué et il est très simple de naviguer vers la fonctionnalité que vous souhaitez utiliser. iMusic est équipé d'une bibliothèque musicale intégrée qui charge automatiquement votre bibliothèque iTunes après le lancement de ce logiciel. En tant que téléchargeur de musique, il est capable de télécharger des fichiers musicaux à partir de sites de streaming musique et vidéo, notamment Spotify, Deezer, Pandora, YouTube, Vimeo, Dailymotion, Soundcloud, etc. Et vous pouvez également accéder à l'onglet d'enregistrement et cliquer sur le bouton d'enregistrement. pour enregistrer les fichiers musicaux de Deezer, mais il ne parvient parfois pas à trouver automatiquement les balises ID3, y compris le nom de l'artiste, le titre de la chanson, l'année et le genre, et vous avez besoin d'ajouter les détails par vous-même dans le programme.

Étape 1: Installez et exécutez iMusic sur votre PC.

Étape 2: Allez sur deezer.com, puis ouvrez une liste de lecture et écoutez votre morceau préféré.

Étape 3: Ouvrez iMusic et cliquez sur l'onglet ENREGISTRER. Vous verrez qu'iMusic a reconnu votre musique en cours de lecture dans le navigateur. Cliquez ensuite sur le bouton d'enregistrement.

Étape 4: Le programme va maintenant commencer à enregistrer des fichiers musicaux à partir de Deezer. Une fois que vous avez fini d'enregistrer de la musique, vous pouvez la trouver dans la bibliothèque.

iMusic

Avantages:

tips Interface utilisateur simple, facile à utiliser.

tips Prend en charge les systèmes Windows et Mac.

tips Un service de musique en streaming plus complet.

Inconvénients:

tips Les formats de sortie audio sélectionnables sont limités.

tips La qualité de sortie n'est pas garantie.

tips Le prix est cher.

Top 2: Téléchargez de la musique de Deezer en MP3 avec AudiCable

AudiCable Audio Recorder est un téléchargeur Deezer 100 % propre et sûr qui peut convertir la musique Deezer en MP3 en 5 étapes simples. En outre, il peut également être utilisé pour télécharger de la musique depuis Spotify, Apple Music, Amazon Music, Tidal, YouTube, Pandora, etc. au format MP3/AAC/WAV/FLAC/AIFF/ALAC. Il n'est pas nécessaire d'installer une application supplémentaire et conserve la qualité audio d'origine et les balises ID3 après la conversion. AudiCable est un élément indispensable pour un abonné à la musique en streaming.

Étape 1: Téléchargez, installez et ouvrez AudiCable Audio Recorder.

Étape 2: Cliquez sur l'icône Paramètres dans le coin supérieur droit, personnalisez le chemin de sortie.

Étape 3: Sélectionnez Deezer parmi les services de diffusion de musique affichés sur l'interface principale, puis connectez-vous à votre compte Deezer.

Étape 4: Recherchez une chanson ou une liste de lecture et commencez à diffuser. Simultanément, AudiCable enregistre la chanson en cours de lecture. L'enregistrement ne sera perturbé par aucun son provenant de votre ordinateur ou de l'environnement extérieur. Il n'enregistre que le son de la chanson en cours de lecture.

Étape 5: Une fois l'enregistrement terminé, vous pouvez accéder au dossier de sortie défini à l'étape 2 et rechercher les chansons Deezer téléchargées.

AudiCable

Avantages:

tips Prise en charge de plusieurs services de diffusion de musique.

tips Pas besoin d'installer des applications musicales supplémentaires.

tips Conservez et modifiez les balises ID3.

Inconvénients:

tips Ne prend actuellement en charge que le système Windows.

tips Enregistrement de la vitesse d'origine.

tips Le prix est cher.

Top 1: Téléchargez de la musique de Deezer en MP3 avec DeeKeep

Deezer Music Converter est un outil professionnel spécialement conçu pour les abonnés Deezer pour télécharger et enregistrer la musique Deezer sous forme de fichiers MP3, AAC, WAV, FLAC, AIFF, ALAC. Il prend en charge une vitesse de conversion 10 fois plus rapide et préserve la qualité du son source. De plus, il conserve les balises ID3 après la conversion, y compris le titre, le numéro de piste, l'artiste, l'album, l'illustration, etc.

Étape 1: Lancez Deezer Music Converter et connectez-vous à Deezer.

Étape 2: Cliquez sur l'icône Paramètres dans le coin supérieur droit. Ici, vous pouvez choisir le format de sortie (MP3/AAC/WAV/FLAC/AIFF/ALAC), le débit binaire (320kbps, 256 kbps, 192kpbs et 128kbps) et le dossier de sortie etc.

Étape 3: Pour ajouter de la musique Deezer, ouvrez une liste de lecture ou un album. Sélectionnez les chansons que vous souhaitez convertir dans la fenêtre contextuelle.

Étape 4: Cliquez sur le bouton Convertir et commencez bientôt à exporter la musique Deezer vers le lecteur local.

Étape 5: La conversion est terminée. Vérifiez l'historique des conversions en cliquant sur l'icône de l'horloge dans le coin supérieur droit.

DeeKeep

Avantages:

tips Prend en charge une variété de formats de sortie de musique, la qualité de sortie est bonne.

tips Conservez et modifiez les balises ID3.

tips Convertissez de la musique à grande vitesse.

tips Pas besoin d'installer des applications musicales supplémentaires.

tips Interface simple, opération simple.

Inconvénients:

tips Ne prend actuellement en charge que la conversion de la musique Deezer.

tips Le prix est cher.

Conclusion

Vous avez découvert les 5 meilleurs téléchargeurs de musique Deezer sur le marché, et vous pouvez facilement les utiliser pour télécharger et convertir de la musique Deezer au format MP3. Après avoir enregistré de la musique de Deezer sous forme de fichiers MP3, vous pouvez les enregistrer de manière permanente, vous pouvez les diffuser sur des lecteurs MP3, transférer de la musique Deezer sur USB, graver des chansons Deezer sur CD, etc.

Parmi les 5 meilleurs convertisseurs de musique Deezer, Deezer Music Converter est le plus recommandé car c'est le plus professionnel spécialement conçu pour les utilisateurs de Deezer. Cependant, si vous n'êtes pas seulement un utilisateur de Deezer mais également un abonné à d'autres services de streaming musical, AudiCable peut également être le meilleur choix pour vous car il peut convertir la musique de plusieurs services de streaming musical vers des formats courants. Essayez Deezer Music Converter maintenant !

Deezer Music Converter

Deezer Music Converter

  • okTéléchargez des chansons de Deezer.
  • okMP3/AAC/FLAC/WAV/AIFF/ALAC comme format de sortie.
  • okPréservez la qualité audio Hi-Fi.
  • okConservez les balises ID3.
  • ok100% sans virus et sans plugins.

Recommandation

Recommandation
Apple Music Converter

Apple Music Converter est un excellent téléchargeur de musique Apple Music pour les utilisateurs Windows qui peut télécharger de la musique ou des playlists Apple, de la musique M4P et des livres audio iTunes en des formats audio de haute qualité MP3, AAC, WAV, FLAC, AIFF, ALAC.

En savoir plus >>

Suivez-nous

International