Vers le haut

Deezer Music Converter

Accueil Accueil >How-To > Comment diffuser de la musique Deezer sur lecteur MP3 ?

Comment diffuser de la musique Deezer sur lecteur MP3 ?


Deezer est un service de diffusion de musique en ligne qui compte désormais plus de 90 millions de titres dans sa bibliothèque. Le téléchargement de chansons à partir de Deezer est assez facile pour les abonnés HiFi, Premium ou Famille de Deezer. Ils peuvent alors écouter leurs morceaux de musique téléchargés sans connexion Internet. Cependant, tous les fichiers de musique Deezer téléchargés ne sont disponibles que sur les appareils connectés à Internet avec la possibilité d'exécuter l'application Deezer.

diffuser deezer sur mp3

De plus, Deezer est crypté, ce qui rend la musique non compatible avec presque tous les lecteurs MP3 courants. Bien sûr, certains lecteurs MP3 supportent Deezer, comme l'iPod Touch, mais pas pour la plupart d'entre eux. Existe-t-il un moyen courant d'écouter de la musique Deezer sur n'importe quel lecteur MP3 ? Dans cet article, nous aimerions présenter un outil efficace, Deezer Music Converter, qui rend possible la lecture de Deezer sur un lecteur MP3.

Outil Requis - Deezer Music Converter

Pour transférer de la musique Deezer vers un lecteur MP3, le meilleur choix est de convertir les chansons Deezer en MP3. Il existe de nombreux programmes disponibles pour vous aider à le faire. Ici, nous vous recommandons Deezer Music Converter, qui est spécialement conçu pour que les utilisateurs de Deezer. Il peut télécharger et convertir des chansons, des listes de lecture et des albums Deezer en MP3, AAC, WAV, FLAC, AIFF et ALAC de haute qualité. Par conséquent, vous pouvez mettre les chansons Deezer téléchargées sur votre lecteur MP3 pour les diffuser librement.

De plus, vous pouvez modifier le débit binaire et le taux d'échantillonnage pour obtenir la meilleure qualité audio de la musique Deezer. Il vous permet également de conserver les balises ID3 de Deezer afin que vous puissiez gérer plus facilement la musique convertie.

Caractéristiques clés de Deezer Music Converter

Deezer Music Converter

Deezer Music Converter

  • okTéléchargez des chansons de Deezer.
  • okConvertissez les chansons au format MP3/AAC/FLAC/WAV/AIFF.
  • okPréservez la qualité audio Hi-Fi.
  • okConservez les balises ID3.
  • ok100% sans virus et sans plugins.

Étapes pour transférer de la musique Deezer vers lecteur MP3

Étape 1Lancez Deezer Music Converter

Lancez Deezer Music Converter, cliquez sur le bouton Ouvrir Deezer Web Player pour accéder au lecteur Web Deezer intégré. Utilisez ensuite votre compte pour vous connecter à Deezer Web Player.

connectez-vous à votre compte Deezer

Étape 2Choisissez les paramètres

Cliquez sur l'icône Paramètres dans le coin supérieur droit. Ici, vous pouvez choisir le format de sortie (MP3/AAC/WAV/FLAC/AIFF/ALAC), le débit binaire (320kbps, 256 kbps, 192kpbs et 128kbps), le dossier de sortie et etc.

Note: Généralement, la plupart des lecteurs MP3 sont capables de prendre en charge plusieurs types de fichiers audio. Nous définissons le format de sortie sur MP3. La qualité sonore des fichiers MP3 est toujours proche de la haute fidélité. Si vous recherchez une meilleure qualité sonore, le format FLAC est un bon choix. Parce que FLAC peut conserver la qualité d'origine en Hi-Fi, mais l'inconvénient est que le volume du fichier audio deviendra plus haut.
Choisissez les paramètres

Étape 3Ajoutez des musiques de Deezer

Veuillez ouvrir la liste de lecture ou l'album, cliquez sur Ajouter à la liste et sélectionnez des chansons que vous souhaitez convertir.

Ajoutez des musiques de Deezer

Étape 4Commencez à convertir des chansons de Deezer au format MP3

Cliquez sur le bouton Convertir et commencez bientôt à exporter la musique Deezer vers le lecteur local.

Commencez à convertir des chansons de Deezer en PC local

Étape 5Vérifiez l'historique

La conversion est terminée. Vérifiez l'historique des conversions en cliquant sur l'icône de l'horloge dans le coin supérieur droit.

Vérifiez l'historique

Tutoriel: Transférez de la musique Deezer vers lecteur MP3

Il vous suffit de connecter simplement le lecteur MP3 à votre ordinateur à l'aide du câble USB fourni. Une fois l'appareil connecté, l'ordinateur reconnaîtra le lecteur MP3 comme un appareil externe. Localisez les fichiers Deezer convertis, faites-les glisser et déposez-les directement sur votre lecteur MP3. Lorsque le transfert est terminé, éjectez en toute sécurité votre appareil de votre ordinateur. Vous pouvez maintenant diffuser parfaitement les chansons de Deezer sur votre lecteur MP3.

Conclusion

La méthode ci-dessus est universelle, quelle que soit la marque de votre lecteur MP3, vous pouvez transférer les fichiers Deezer convertis avec succès. Grâce au Deezer Music Converter, vous pouvez convertir les fichiers Deezer au format le plus courant - MP3, afin que vous puissiez transférer Deezer Music vers un lecteur MP3, USB, la carte SD, iPhone, iPod et n'importe quel autre appareil sans limitation. N'hésitez pas à le télécharger et profitez de la musique Deezer n'importe quand et n'importe où.

Note : La version d'essai gratuit de Deezer Music Converter ne vous permettent que de convertir 3 minutes pour chaque fichier audio, vous pouvez déverrouiller cette limitation en achetant la version complète.

Recommandation

Recommendation
Apple Music Converter

Apple Music Converter est un excellent téléchargeur de musique Apple Music pour les utilisateurs Windows qui peut télécharger de la musique ou des playlists Apple, de la musique M4P et des livres audio iTunes en des formats audio de haute qualité MP3, AAC, WAV, AIFF, FLAC et ALAC.

En savoir plus >

Suivez-nous

International