Vers le haut

Deezer Music Converter

Accueil Accueil >How-To > Comment enregistrer de la musique Deezer sur la carte SD ?

Comment enregistrer de la musique Deezer sur la carte SD ?


Enregistrez la musique Deezer sur la carte SD ? Cela me semble assez difficile ! Est-ce que quelqu'un sait comment enregistrer de la musique Deezer sur la carte SD ? J'ai essayé le copier-coller et ça n'a pas marché !

Puis-je transférer la musique deezer de ma liste de lecture sur la carte SD ? Je souhaite transférer la musique deezer sur la carte SD afin de pouvoir la diffuser sur plusieurs appareils. Comment je fais ça ?

Deezer est un service de streaming musical, qui permet aux abonnés de télécharger de la musique sur PC, téléphone ou tablette afin que vous puissiez les écouter sans connexion Internet. Il est important de noter que bien que les fichiers téléchargés soient stockés dans le cache, ils occupent également beaucoup de stockage, en particulier les utilisateurs de Deezer HiFi diffusent en qualité sonore FLAC haute fidélité.

Deezer vers la carte SD

Plus vous téléchargez de chansons, plus vous utilisez d'espace de stockage. Vous souhaitez libérer de l'espace de stockage ? Alors, enregistrez la musique Deezer sur la carte SD externe est la solution. Lisez les solutions ci-dessous pour savoir comment enregistrer Deezer sur la carte SD.

Méthode 1: Téléchargez directement de la musique de Deezer sur la carte SD

Si vous êtes abonné à Deezer Premium ou HiFi, vous pouvez télécharger toute les musiques préférées sur vos appareils Android et l'écouter hors ligne. Pour stocker la musique Deezer sur la carte SD, il vous suffit de modifier l'emplacement du stockage des téléchargements dans l'application Deezer.

Étape 1:Ouvrez l'application Deezer et connectez-vous à votre compte Deezer.

Étape 2:Appuyez sur le bouton de menu dans le coin supérieur droit de votre écran. Sélectionnez l'élément de menu Paramètres, puis appuyez sur Paramètres de l'application.

Étape 3:Faites défiler la section Espace de stockage et appuyez sur Changer de stockage. Notez que toutes les données seront supprimées lorsque vous modifiez l'emplacement des chansons téléchargées.

Étape 4:L'application Deezer a détecté plusieurs périphérique de stockage. Sélectionnez celui où vous souhaitez enregistrer votre musique téléchargée. Appuyez sur OK.

Une fois le téléchargement terminé, les fichiers seront enregistrés à l'emplacement de stockage que vous avez choisi. Vous pouvez désormais écouter vos albums téléchargés sans connexion Internet à partir de la carte SD.

Méthode 2:Transférz de la musique de Deezer vers la carte SD

Évidemment, la méthode ci-dessus est simple et directe, mais ne fonctionne que si la carte SD est connectée à l'application Deezer sur l'appareil. Vous ne pouvez pas le retirer et le brancher sur un autre appareil. De plus, comme mentionné au début de cet article, de nombreux abonnés Deezer ont encore des problèmes pour déplacer les pistes Deezer hors ligne vers la carte SD.

Afin de sauvegarder des chansons Deezer sur la carte SD sans limites, le moyen le plus efficace est de télécharger de la musique depuis Deezer en des formats audio simples comme MP3, pour pouvoir transférer la musique sur tous les appareils dont vous disposez. Deezer Music Converter vous aidera.

Outil Requis - Deezer Music Converter

Deezer Music Converter est un téléchargeur et un convertisseur de musique Deezer simple mais puissant. Pas besoin d'installer l'application Deezer, vous pouvez directement convertir les chansons, albums et listes de lecture Deezer en MP3, AAC, WAV, FLAC, AIFF et ALAC à une vitesse 10X plus rapide de conversion, qualité audio de sortie sans perte, tout en préservant les balises ID3 après la conversion.

Caractéristiques clés de Deezer Music Converter

Deezer Music Converter

Deezer Music Converter

  • okTéléchargez des chansons de Deezer.
  • okConvertissez les chansons au format MP3/AAC/FLAC/WAV/AIFF/ALAC.
  • okPréservez la qualité audio Hi-Fi.
  • okConservez les balises ID3.
  • ok100% sans virus et sans plugins.

Étapes pour transférer de la musique de Deezer vers la carte SD

Étape 1Lancez Deezer Music Converter.

Après avoir téléchargé et installé Deezer Music Converter en fonction du système d'exploitation de votre ordinateur, lancez ce programme et connectez-vous à votre compte Deezer.

connectez-vous à votre compte Deezer

Étape 2Choisissez les paramètres

Cliquez sur l'icône Paramètres dans le coin supérieur droit. Ici, vous pouvez choisir le format de sortie (MP3/AAC/WAV/FLAC/AIFF/ALAC), le débit binaire (320kbps, 256 kbps, 192kpbs et 128kbps), le dossier de sortie et etc.

Choisissez les paramètres

Étape 3Ajoutez des musiques de Deezer

Veuillez ouvrir la liste de lecture ou l'album, cliquez sur Ajouter à la liste et sélectionnez des chansons que vous souhaitez convertir.

Ajoutez des musiques de Deezer

Étape 4Commencez à convertir des chansons de Deezer en PC local

Cliquez sur le bouton Convertir et commencez bientôt à exporter la musique Deezer vers le lecteur local.

Commencez à convertir des chansons de Deezer en PC local

Étape 5Vérifiez l'historique

La conversion est terminée. Vérifiez l'historique des conversions en cliquant sur l'icône de l'horloge dans le coin supérieur droit.

Vérifiez l'historique

Tutoriel: Transférz de la musique de Deezer vers la carte SD

Insérez la carte microSD dans le lecteur de carte de votre PC. Alternativement, vous pouvez connecter l'appareil avec la carte SD via un câble USB à l'ordinateur. Double-cliquez sur la carte SD dans la liste des lecteurs. Localisez ensuite les fichiers de téléchargement Deezer que vous souhaitez déplacer. Coupez-les ou copiez-les et collez-les du dossier local sur la carte SD. Désormais, vous pouvez écouter de la musique Deezer sur n'importe quel appareil hors ligne via la carte SD.

Conclusion

Ce sont les deux solutions pour vous aider à déplacer Deezer vers la carte SD. La première méthode convient aux abonnés Deezer qui possèdent un seul appareil. Le second peut être utilisé sur plusieurs appareils. Avec Deezer Music Converter, vous pouvez télécharger et transférer des chansons Deezer Music sur plusieurs appareils. Même après avoir annulé l'abonnement Deezer, vous pouvez toujours conserver les chansons téléchargées sur votre carte SD et en profiter hors ligne librement.

Note : La version d'essai gratuit de Deezer Music Converter ne vous permettent que de convertir 3 minutes pour chaque fichier audio, vous pouvez déverrouiller cette limitation en achetant la version complète.

Recommandation

Apple Music Converter
Apple Music Converter

Apple Music Converter est un excellent téléchargeur de musique Apple Music pour les utilisateurs Windows qui peut télécharger de la musique ou des playlists Apple, de la musique M4P et des livres audio iTunes en des formats audio de haute qualité MP3, AAC, WAV, AIFF, FLAC et ALAC.

En savoir plus >

Ce dont vous aurez besoin

Nouveaux programmes

amazon music converter
tidal sidebanner
audiobook sidebanner

Articles Sur Deezer Music

Pourquoi Sidify ?

Garantie de Remboursemnt

Garantie de Remboursemnt

Tous les produits offrent une garantie de remboursement.

Achat sécurisé

Achat sécurisé

Toutes les transactions dans le processus de paiement sont protégées par SSL.

100% Sain et Sauf.

100% Sain et Sauf.

Tous les logiciels sont exempts de virus.

Suivez-nous

International