Vers le haut

Deezer Music Converter

Accueil Accueil >How-To > Écoutez de la musique Deezer gratuitement après l'expiration d'abonnement

Comment écouter de la musique Deezer gratuitement après l'expiration d'abonnement ?


En tant qu'utilisateur premium Deezer, j'ai besoin d'un abonnement mensuel pour conserver mes chansons Deezer. Puis-je débloquer cette limite ? Je peux toujours conserver mes chansons précédemment téléchargées sans m'abonner à Deezer !


Si vous rencontrez le même problème, cet article est utile pour vous. En raison des politiques de Deezer, même en tant que membre premium, vous ne pouvez télécharger de la musique qu'au format crypté. Après l'annulation de l'abonnement, le transfert de chansons téléchargées ou la lecture de chansons achetées n'est pas pris en charge.

Deezer

La meilleure façon est d'utiliser un outil de conversion tiers pour convertir les chansons au format courant. Ensuite, vous pouvez réellement posséder ces chansons. Ici, nous allons discuter de la façon de télécharger des pistes, des listes de lecture, des podcasts Deezer sur PC local et de diffuser gratuitement Deezer même après l'annulation de l'abonnement.


Outil Requis - Deezer Music Converter

Deezer Music Converter est un convertisseur tiers professionnel conçu pour les utilisateurs de Deezer. Vous pouvez télécharger de la musique à partir de Deezer et posséder ces chansons avec l'aide. Non seulement vous pouvez convertir des chansons dans Deezer au format MP3/AAC/WAV/FLAC/AIFF/ALAC, vous pouvez également conserver une qualité audio élevée et conserver les balises ID3 après la conversion. Une fois le téléchargement terminé, vous pouvez commencer à écouter gratuitement les chansons de Deezer !

Caractéristiques Principales de Deezer Music Converter

Deezer Music Converter

Deezer Music Converter

  • okTéléchargez des chansons de Deezer.
  • okConvertissez les chansons au format MP3/AAC/FLAC/WAV/AIFF/ALAC.
  • okPréservez la qualité audio Hi-Fi.
  • okConservez les balises ID3.
  • ok100% sans virus et sans plugins.

Étapes pour écouter de la musique Deezer gratuitement

Étape 1Démarrez Deezer Music Converter

Vous verrez la fenêtre Ouvrir Deezer Music Web Player au milieu de l'interface principale. Cliquez dessus pour accéder au Deezer intégré. Connectez-vous à Deezer avec votre compte. Après vous être connecté avec succès, vous pouvez télécharger librement des morceaux de musique depuis Deezer.

connectez-vous à votre compte Deezer

Étape 2Choisissez les paramètres

En haut à droite, cliquez sur l'icône de réglage pour ouvrir la fenêtre de réglage. Ici, vous êtes autorisé à modifier le format de sortie, le débit binaire, le dossier de sortie, le nom du fichier de sortie et la manière organisée de la sortie. Pour la plupart des utilisateurs, MP3 est le meilleur choix comme format de sortie. Après toutes les modifications, fermez simplement la fenêtre de réglage pour prendre effet.


  • ● Formats de sortie: AUTO/MP3/AAC/FLAC/WAV/AIFF/ALAC

  • ● Débit binaire: 128kbps/192kbps/256kbps/320kbps

  • ● Dossier de sortie: Définissez un chemin d'enregistrement préféré

  • ● Nom du fichier de sortie: Enregistrez des chansons avec le numéro de piste, le titre, l'artiste, l'album, l'index de la liste de lecture.

  • ● Organisé par: Organize songs according to artist or album.

Choisissez les paramètres

Étape 3Ajoutez des musiques de Deezer

Veuillez ouvrir la liste de lecture ou l'album, cliquez sur Ajouter à la liste et sélectionnez des chansons que vous souhaitez convertir.

Ajoutez des musiques de Deezer

Étape 4Commencez à convertir des chansons de Deezer

Cliquez sur le bouton Convertir et commencez bientôt à exporter la musique Deezer vers le lecteur local.

Commencez à convertir des chansons de Deezer en PC local

Étape 5Diffusez gratuitement à Deezer pour toujours

La conversion est terminée. Vérifiez l'historique des conversions en cliquant sur l'icône de l'horloge dans le coin supérieur droit. Maintenant, les chansons ont été téléchargées dans un format prédéfini. Vous pouvez ouvrir des dossiers de sortie et les lire avec des lecteurs multimédias normaux. De plus, vous n'êtes plus soumis à aucune restriction d'abonnement. Vous ne perdrez jamais non plus ces titres Deezer lorsque vous annulez votre abonnement.

Vérifiez l'historique

Conclusion

Si vous souhaitez écouter de la musique Deezer gratuitement, alors Deezer Music Converter est définitivement un programme indispensable pour les utilisateurs de Deezer. Les abonnés Deezer peuvent l'utiliser pour télécharger leurs chansons préférées et mettre la musique en boucle hors ligne. En dehors de cela, vos chansons téléchargées ne seront pas perdues même après l'annulation de votre abonnement.

Deezer Music Converter est aussi un convertisseur de musique incontournable pour les mélomanes ! Il est puissant et prend en charge la conversion de plusieurs formats de musique, tels que MP3/AAC/WAV/FLAC/AIFF/ALAC. Il conserve également la qualité sonore d'origine et les balises ID3. Il a une variété de fonctionnalités que de nombreux programmes n'ont pas, peut-être cherchez-vous d'autres moyens de télécharger de la musique Deezer. En fait, c'est déjà le meilleur choix. Il suffit de télécharger pour commencer votre essai gratuit.

Note : La version d'essai gratuit de Deezer Music Converter ne vous permettent que de convertir 3 minutes pour chaque fichier audio, vous pouvez déverrouiller cette limitation en achetant la version complète.

Recommandation

Apple Music Converter
Apple Music Converter

Apple Music Converter est un excellent téléchargeur de musique Apple Music pour les utilisateurs Windows qui peut télécharger de la musique ou des playlists Apple, de la musique M4P et des livres audio iTunes en des formats audio de haute qualité MP3, AAC, WAV, AIFF, FLAC et ALAC.

En savoir plus >

Suivez-nous

International