Vers le haut

Deezer Music Converter

Accueil Accueil >How-To > Comment importer de la musique de Deezer vers iMovie ?

Comment importer de la musique de Deezer vers iMovie ?


iMovie est un excellent outil de montage vidéo gratuit pour les utilisateurs de Mac OS X et iOS. Il dispose de fonctionnalités puissantes telles que l'ajout de clips et de rognages, l'application d'effets, la visualisation facile de tous les fichiers vidéo et audio et le partage instantané sur des sites vidéo Web populaires. iMovie prend en charge les types de fichiers DV, MPEG-4, MPEG-2, MOV et M4V. Pour plus de détails, nous nous référons à ce qui suit :

Formats de fichiers audio pris en charge par iMovie : MP3, WAV, M4A, AIFF, AAC

Formats de fichiers vidéo pris en charge par iMovie : MP4, MOV, MPEG-2, AVCHD, DV, HDV, MPEG-4, H.264

Deezer vers iMovie

De plus, iMovie prend en charge l'ajout de musique de fond à la vidéo, ce qui contribue à créer une atmosphère. Une bonne musique de fond ajoutera également plus d'attrait à la vidéo. Cependant, vous constaterez que vous ne pouvez pas importer de fichiers audio Deezer dans iMovie, vous pouvez suivre ce tutoriel simple pour ajouter de l'audio Deezer à iMovie.

Outil Requis - Deezer Music Converter

Deezer Music Converter est un téléchargeur et convertisseur de musique Deezer simple et puissant. Pas besoin d'installer l'application Deezer, vous pouvez convertir directement les chansons, albums et listes de lecture Deezer en MP3, AAC, WAV, FLAC, AIFF et ALAC avec une grande vitesse de conversion et une qualité audio de sortie haute tout en préservant la qualité audio et les balises ID3 converties.

Caractéristiques clés de Deezer Music Converter

Deezer Music Converter

Deezer Music Converter

  • okTéléchargez des chansons de Deezer.
  • okConvertissez les chansons au format MP3/AAC/FLAC/WAV/AIFF.
  • okPréservez la qualité audio Hi-Fi.
  • okConservez les balises ID3.
  • ok100% sans virus et sans plugins.

Étapes pour importer de la musique Deezer vers iMovie

Étape 1Démarrez Deezer Music Converter

Démarrez Deezer Music Converter, cliquez sur le bouton Ouvrir Deezer Web Player pour accéder aux composants internes du site Web Deezer. Connectez-vous ensuite à Deezer Web Player avec votre compte.

connectez-vous à votre compte Deezer

Étape 2Configurez les paramètres

Cliquez sur l'icône Paramètres. Vous pouvez choisir le format de sortie (MP3/AAC/WAV/FLAC/AIFF/ALAC), le débit binaire (320kbps, 256kbps, 192kbps et 128kbps), le dossier de sortie, l'organisation, etc.

Note: Généralement, la plupart des lecteurs MP3 sont capables de prendre en charge plusieurs types de fichiers audio. Nous définissons le format de sortie sur MP3. La qualité sonore des fichiers MP3 est toujours proche de la haute fidélité. Si vous recherchez une meilleure qualité sonore, le format FLAC est un bon choix. Parce que FLAC peut conserver la qualité d'origine en Hi-Fi, mais l'inconvénient est que le volume du fichier audio deviendra plus haut.
Choisissez les paramètres

Étape 3Ajoutez des musiques de Deezer

Veuillez cliquer sur la liste de lecture ou l'album que vous souhaitez convertir, cliquez sur Ajouter à la liste et sélectionnez les chansons que vous souhaitez convertir.

Ajoutez des musiques de Deezer

Étape 4Commencez à convertir des chansons de Deezer

Cliquez sur le bouton Convertir et commencez bientôt à exporter la musique Deezer vers le lecteur local.

Vérifiez l'historique des conversions en cliquant sur l'icône de l'horloge dans le coin supérieur droit.

Commencez à convertir des chansons de Deezer en PC local

Étape 5Ajoutez des musiques Deezer dans iMovie


  • 1. Lorsque votre projet est ouvert, touchez le bouton Insérer du contenu, puis touchez Audio.

  • 2. Pour trouver de la musique déjà synchronisée vers votre appareil à partir de votre ordinateur, touchez Ma musique.

  • 3. Pour écouter la musique avant de l’ajouter, touchez l’audio.

  • 4. Pour ajouter la musique à votre projet de film, touchez l’audio, puis touchez le bouton « Ajouter l’audio ».

Conclusion

Vous pouvez désormais importer facilement de la musique Deezer dans des formats courants dans iMovie ! Vous pouvez appliquer de la musique Deezer importée comme musique de fond dans vos vidéos ! Parmi tous les outils de téléchargement Deezer, Deezer Music Converter est certainement le meilleur, qui peut vous aider à télécharger et convertir facilement des chansons Deezer en MP3 et autres formats et à les transférer vers d'autres programmes. Il vous suffit de télécharger et de commencer votre essai gratuit.

Note : La version d'essai gratuit de Deezer Music Converter ne vous permettent que de convertir 3 minutes pour chaque fichier audio, vous pouvez déverrouiller cette limitation en achetant la version complète.

Recommandation

Recommendation
Apple Music Converter

Apple Music Converter est un excellent téléchargeur de musique Apple Music pour les utilisateurs Windows qui peut télécharger de la musique ou des playlists Apple, de la musique M4P et des livres audio iTunes en des formats audio de haute qualité MP3, AAC, WAV, AIFF, FLAC et ALAC.

En savoir plus >

Suivez-nous

International