Vers le haut

Deezer Music Converter

Accueil Accueil >How-To > Comment transférer les playlists de Deezer vers Apple Music ?

Comment transférer les playlists de Deezer vers Apple Music ?


Beaucoup de gens aiment écouter de la musique avec Deezer et Apple Music ensemble, de sorte que la bibliothèque musicale soit plus grande et que la musique pouvant être écoutée soit plus complète. Cependant, les utilisateurs doivent payer des frais d'abonnement élevés, de sorte que de nombreux utilisateurs finissent par choisir un seul des services de streaming musical !

Deezer vers Apple Music

Vous aimeriez savoir comment transférer Deezer sur votre Apple Music pour ne pas perdre vos chansons ou playlists ? En fait, Deezer ne peut pas télécharger de chansons sur l'appareil en tant que fichiers musicaux locaux. Ainsi, lorsque vous arrêtez le service d'abonnement Deezer en streaming, son énorme bibliothèque musicale disparaît, et vous ne pouvez plus lire et transférer vos chansons Deezer précédemment mises en cache. Cet article vous fournira une solution détaillée pour transférer Deezer sur votre Apple Music.

Partie 1:Téléchargez de la musique Deezer

Pour télécharger des chansons de Deezer sur votre ordinateur local, vous avez besoin de convertir la musique dans un format courant à l'aide d'un outil (c'est-à-dire un convertisseur de musique), puis les télécharger en tant que fichiers locaux.

Outil Requis - Deezer Music Converter

Deezer Music Converter est un téléchargeur et un convertisseur de musique Deezer simple mais puissant. Pas besoin d'installer l'application Deezer, vous pouvez directement convertir les chansons, albums et listes de lecture Deezer en MP3, AAC, WAV, FLAC, AIFF et ALAC à une vitesse 10X plus rapide de conversion, qualité audio de sortie sans perte, tout en préservant les balises ID3 après la conversion.

De Plus, Deezer Music Converter est également équipé d'une fonction de téléchargement à grande vitesse. Les chansons téléchargées peuvent être rapidement traitées et converties en fichiers locaux.

Caractéristiques clés de Deezer Music Converter

Deezer Music Converter

Deezer Music Converter

  • okTéléchargez des chansons de Deezer.
  • okConvertissez les chansons au format MP3/AAC/FLAC/WAV/AIFF/ALAC.
  • okPréservez la qualité audio Hi-Fi.
  • okConservez les balises ID3.
  • ok100% sans virus et sans plugins.

Étapes pour télécharger de la musique Deezer

Étape 1Lancez Deezer Music Converter.

Après avoir téléchargé et installé Deezer Music Converter en fonction du système d'exploitation de votre ordinateur, lancez ce programme et connectez-vous à votre compte Deezer.

connectez-vous à votre compte Deezer

Étape 2Choisissez les paramètres

Cliquez sur l'icône Paramètres dans le coin supérieur droit. Ici, vous pouvez choisir le format de sortie (MP3/AAC/WAV/FLAC/AIFF/ALAC), le débit binaire (320kbps, 256 kbps, 192kpbs et 128kbps), le dossier de sortie et etc.

Choisissez les paramètres

Étape 3Ajoutez des musiques de Deezer

Veuillez ouvrir la liste de lecture ou l'album, cliquez sur Ajouter à la liste et sélectionnez des chansons que vous souhaitez convertir.

Ajoutez des musiques de Deezer

Étape 4Commencez à convertir des chansons de Deezer en PC local

Cliquez sur le bouton Convertir et commencez bientôt à exporter la musique Deezer vers le lecteur local.

Commencez à convertir des chansons de Deezer en PC local

Étape 5Vérifiez l'historique

La conversion est terminée. Vérifiez l'historique des conversions en cliquant sur l'icône de l'horloge dans le coin supérieur droit.

Vérifiez l'historique

Partie 2: Transférez les playlists de Deezer vers Apple Music

Dans cette partie, nous allons transférer les chansons que vous venez de télécharger vers votre Apple Music. Les étapes spécifiques sont les suivantes.

Étape 1:Lancez votre iTunes.

Étape 2:Cliquez sur Fichier > Ajouter un fichier à la bibliothèque

Étape 3:Trouvez l'emplacement des chansons précédemment converties, sélectionnez des chansons et cliquez sur Ouvrir pour ajouter des chansons de Deezer à votre bibliothèque iTunes.

Vous pouvez désormais diffuser avec succès vos listes de lecture et chansons de Deezer dans Apple Music !

Conclusion

Parmi tous les outils de conversion Deezer, Deezer Music Converter est certainement le meilleur, qui peut vous aider à télécharger et à convertir facilement des chansons Deezer en plusieurs formats audio tout en conservant les balises ID3 et une qualité audio élevée. Non seulement vous pouvez transférer les chansons Deezer converties vers le service de diffusion de musique que vous utilisez actuellement, mais vous pouvez également les transférer vers une variété d'autres appareils. Il vous suffit de télécharger et de commencer votre essai gratuit.

Note : La version d'essai gratuit de Deezer Music Converter ne vous permettent que de convertir 3 minutes pour chaque fichier audio, vous pouvez déverrouiller cette limitation en achetant la version complète.

Recommandation

Apple Music Converter
Apple Music Converter

Apple Music Converter est un excellent téléchargeur de musique Apple Music pour les utilisateurs Windows qui peut télécharger de la musique ou des playlists Apple, de la musique M4P et des livres audio iTunes en des formats audio de haute qualité MP3, AAC, WAV, AIFF, FLAC et ALAC.

En savoir plus >

Suivez-nous

International