Vers le haut

Deezer Music Converter

Accueil Accueil >How-To > Comment diffuser la musique deezer avec HomePod ?

Comment diffuser la musique deezer avec HomePod ?


Avec le développement de la technologie intelligente, les haut-parleurs intelligents occupent une place de plus en plus importante dans la vie des gens. HomePod est un équipement essentiel pour les utilisateurs d'enceintes intelligentes. Il peut utiliser Siri pour permettre aux utilisateurs de contrôler les appareils domestiques intelligents, de définir des rappels et même de jouer de la musique.


Deezer avec HomePod

Cependant, la capacité de Siri à diffuser de la musique via des commandes vocales est limitée à ceux qui ont un abonnement Apple Music ou une bibliothèque iTunes. D'autres services de streaming populaires, comme Amazon Music et Spotify, ont tendance à ne pas prendre en charge l'assistant vocal du HomePod, étant donné le contrôle assez étroit d'Apple sur les applications tierces qui accèdent à ses produits. Alors que les grandes entreprises travaillent clairement toujours sur un accord, Deezer les a battues pour devenir l'un des rares services de streaming à diffuser de la musique sur les appareils iOS.


Cet article couvrira deux façons de diffuser de la musique Deezer sur HomePod.


Méthode 1: Diffusez la musique deezer sur HomePod [Officiel]

Les étapes sont très simples, il vous suffit de connecter le Deezer au HomePod pour écouter de la musique Deezer !

Voici les étapes pour vous connecter:

Étape 1:Ouvrez l'application Deezer sur iOS.

Étape 2:Cliquez sur l'icône engrenage et accédez aux paramètres.

Étape 3:Cliquez sur Se connecter avec HomePod

C'est vraiment aussi simple que cela. Une fois Deezer et HomePod synchronisés, si vous êtes sur un plan Deezer HiFi, vous pouvez diffuser des pistes avec un son haute fidélité et demander à Siri d'envoyer la musique à vos haut-parleurs HomePod. Cette fonctionnalité n'est pas disponible si vous avez un compte Deezer Gratuit.

Méthode 2:Diffusez la musique deezer sur HomePod avec Deezer Music Converter [Recommandation]

Existe-t-il donc un moyen de sauvegarder avec succès toutes les pistes que j'aime pendant la période d'abonnement et de continuer à diffuser ces pistes sur le HomePod après l'expiration de l'abonnement ? Vous pouvez envisager la deuxième approche.

Cette méthode utilise l'outil de conversion Deezer Music Converter pour enregistrer en permanence la musique Deezer en tant que fichier local. Il peut identifier les pistes, les listes de lecture et les albums de Deezer et les ajouter à la liste de conversion, puis les convertir en MP3/AAC/WAV/FLAC/AIFF/ALAC. Même après la conversion, les balises ID3 et la haute qualité sonore sont toujours conservées.

Outil Requis - Deezer Music Converter

Caractéristiques clés de Deezer Music Converter

Deezer Music Converter

Deezer Music Converter

  • okTéléchargez des chansons de Deezer.
  • okConvertissez les chansons au format MP3/AAC/FLAC/WAV/AIFF/ALAC.
  • okPréservez la qualité audio Hi-Fi.
  • okConservez les balises ID3.
  • ok100% sans virus et sans plugins.

Étapes pour télécharger des pistes depuis Deezer

Étape 1Connectez-vous au lecteur Web Deezer

Téléchargez Deezer Music Converter et installez-le sur PC. Lancez Deezer Music Converter lorsqu'il est installé avec succès. Connectez-vous à votre compte Deezer dans le lecteur Web.

Note: Ne vous inquiétez pas, svp. Le programme est connecté au player web Deezer. La connexion au player web Deezer dans le programme ne sert qu'à accéder à la médiathèque Deezer, le programme ne stocke aucune donnée personnelle.
connectez-vous à votre compte Deezer

Étape 2Ajustez les paramètres

Vous pouvez ajuster les paramètres si vous avez des besoins particuliers. Accédez au bouton de paramètres dans le coin supérieur droit. Les paramètres tels que le format de sortie, le débit binaire, le taux d'échantillonnage, le dossier de sortie, le nom du fichier de sortie, l'organisation de la sortie peuvent être modifiés. Une fois toutes les modifications terminées, fermez simplement la fenêtre des paramètres pour prendre effet.

Choisissez les paramètres

Étape 3Ajoutez des listes de lecture de Deezer

Après les préparations ci-dessus, nous pouvons ouvrir une liste de lecture ou un album. Cliquez sur Ajouter à la liste en bas à droite. Vous pouvez sélectionner les chansons à convertir dans la liste de musique.

Ajoutez des musiques de Deezer

Étape 4Commencez à télécharger Deezer en FLAC

Si vous souhaitez uniquement télécharger des chansons de cette liste de lecture ou de cet album, cliquez simplement sur l'icône Convertir maintenant. Les chansons Deezer sélectionnées seront alors converties immédiatement. Après la conversion, vous pouvez trouver tous les fichiers dans le dossier de sortie.

Commencez à convertir des chansons de Deezer

Déplacez des chansons Deezer vers la bibliothèque iTunes

Vous avez besoin de déplacer la musique Deezer vers votre bibliothèque iTunes pour diffuser la musique Deezer sur HomePod à l'aide de la commande vocale. Ou vous pouvez transférer de la musique Deezer téléchargée sur votre iPhone, iPad ou iPod touch, et ils seront enregistrés dans votre bibliothèque musicale par défaut, vous pouvez donc demander à Siri de les diffuser sur HomePod. Voici comment importer des chansons Deezer sur iTunes.

Étape 1:Lancez votre iTunes.

Étape 2:Cliquez sur Fichier > Ajouter un fichier à la bibliothèque.

Étape 3:Trouvez l'emplacement des chansons précédemment converties, sélectionnez des chansons et cliquez sur Ouvrir pour ajouter des chansons de Deezer à votre bibliothèque iTunes.

Deezer vers la bibliothèque iTunes

Conclusion

Bien que HomePod soit principalement destiné aux utilisateurs d'Apple Music, vous pouvez désormais écouter de la musique Deezer comme vous le souhaitez sur HomePod avec les deux méthodes ci-dessus. Avec Deezer Music Converter, ce n'est pas seulement une commodité pour votre HomePod, il peut également apporter la même surprise à vos autres appareils.

Note :La version d'essai gratuit de Deezer Music Converter ne vous permettent que de convertir 3 minutes pour chaque fichier audio, vous pouvez déverrouiller cette limitation en achetant la version complète.

Recommandation

Apple Music Converter
Apple Music Converter

Apple Music Converter est un excellent téléchargeur de musique Apple Music pour les utilisateurs Windows qui peut télécharger de la musique ou des playlists Apple, de la musique M4P et des livres audio iTunes en des formats audio de haute qualité MP3, AAC, WAV, AIFF, FLAC et ALAC.

En savoir plus >

Suivez-nous

International