Vers le haut

Deezer Music Converter

Accueil Accueil >How-To > Comment ajouter de la musique Deezer à Final Cut Pro ?

Comment ajouter de la musique Deezer à Final Cut Pro ?

Final Cut Pro est un logiciel de montage vidéo lancé par Macromedia (maintenant acquis par Adobe), puis développé et vendu par Apple. Il fonctionne sur Mac équipés de processeurs Intel et macOS Mojave 10.14.6 et versions ultérieures. Ce logiciel permet aux utilisateurs d'enregistrer et de transférer des vidéos sur un disque dur (intégré ou externe), puis de les éditer, de les découper, de les traiter et de les sortir dans divers formats. Final Cut Pro a également gagné sa place unique au monde en tant qu'outil de montage vidéo professionnel bien conçu. De nombreux utilisateurs l'utilisent pour éditer leurs propres vidéos. Mais une vidéo sans son ni musique de fond n'est pas parfaite.

Deezer à Final Cut Pro

Si vous êtes un utilisateur d'Apple Music, vous pouvez acheter des morceaux sur iTunes Store, mais vous devez être le détenteur des droits d'auteur ou obtenir l'autorisation d'utiliser les morceaux dans Final Cut Pro. C'est uniquement pour les utilisateurs d'Apple Music. Que diriez-vous d'un utilisateur Deezer ? Pouvez-vous ajouter de la musique Deezer comme ça ? La réponse est non. Mais ne vous inquiétez pas. Vous avez de la chance d'ouvrir la page. Cet article va vous montrer comment ajouter de la musique Deezer à votre Final Cut Pro pour rendre vos vidéos attrayantes avec des étapes concrètes. Lisez-le pour obtenir le meilleur moyen.

Partie 1: Téléchargez de la musique Deezer sur ordinateur

Final Cut Pro ne permet pas aux utilisateurs d'ajouter directement leur musique Deezer aux vidéos. En outre, en tant qu'utilisateur Deezer, vous pouvez enregistrer la musique Deezer sous forme de fichiers cache, mais vous ne pouvez pas les enregistrer sous forme de fichiers audio sur vos appareils. Vous ne pouvez même pas trouver ou utiliser les fichiers musicaux téléchargés sur vos appareils locaux bien que vous soyez un utilisateur Premium ou HiFi.

Heureusement, il existe un outil nommé Deezer Music Converter, qui permet d'exporter des fichiers musicaux Deezer et de les télécharger sur votre ordinateur local au format MP3/WAV/AAC/AIFF/FLAC/ALAC. La musique traitée par Deezer Music Converter deviendra des fichiers communs, vous pouvez facilement les ajouter à votre Final Cut Pro et les utiliser dans vos vidéos.

Outil Requis - Deezer Music Converter

Caractéristiques clés de Deezer Music Converter

Deezer Music Converter

Deezer Music Converter

  • okTéléchargez des chansons de Deezer.
  • okConvertissez les chansons au format MP3/AAC/FLAC/WAV/AIFF/ALAC.
  • okPréservez la qualité audio Hi-Fi.
  • okConservez les balises ID3.
  • ok100% sans virus et sans plugins.

Étape 1Lancez Deezer Music Converter sur Mac

La première étape consiste à ouvrir Deezer Music Converter sur votre ordinateur. Si vous n'avez pas installé l'outil, cliquez sur le bouton ci-dessus pour télécharger le programme. Final Cut Pro est pour Mac, nous vous suggérons de télécharger la version Mac et d'installer Deezer Music Converter sur le même ordinateur sur lequel votre Final Cut Pro est allumé. Connectez-vous à votre compte payant Deezer.

Lancez Deezer Music Converter sur Mac

Étape 2Définissez les paramètres de sortie

Après votre connexion réussie, vous avez besoin d'ajuster les paramètres de sortie. Cliquez sur Paramètres dans le coin supérieur droit, sélectionnez le format de sortie et le dossier de sortie, puis modifiez le nom du fichier de sortie. Si vous souhaitez obtenir une qualité audio différente, définissez le débit binaire et le taux d'échantillonnage. Après avoir fermé la fenêtre des paramètres, les paramètres seront appliqués aux chansons à télécharger.

Final Cut Pro ne prend en charge que AAC, AIFF, BWF, CAF, MP3, WAV et autres, vous avez besoin de sélectionner le format de sortie parmi AAC, MP3, AIFF et WAV. Sinon, les fichiers musicaux ne seront pas reconnus.

Définissez les paramètres de sortie

Étape 3Ajoutez des musiques de Deezer

Parcourez vos chansons, playlists, albums ou podcasts Deezer et cliquez sur le bouton bleu Ajoutez à la liste sur le côté droit. Ensuite, une fenêtre apparaîtra. Toutes les chansons disponibles sur la page Deezer actuelle sont sélectionnées par défaut, vous pouvez l'annuler et choisir les pistes concrètes que vous voulez.

Ajoutez des musiques de Deezer

Étape 4Convertissez de la musique Deezer sur Mac

Cliquez ensuite sur Convertir, puis vous pouvez commencer la conversion.

Convertissez de la musique Deezer sur Mac

Partie 2: Ajoutez des fichiers de musique Deezer à Final Cut Pro

Une fois les quatre étapes ci-dessus effectuées, vous possédez des fichiers de musique Deezer courants. Ils peuvent être importés et facilement reconnus par Final Cut Pro. Suivez les étapes pour les importer dans le programme.

Étape 1:Lancez votre Final Cut Pro sur votre ordinateur et accédez au coin supérieur gauche pour cliquer sur Fichier.

Étape 2:Sous Fichier, cliquez sur Importer, puis sur Média.

Étape 3:Sélectionnez les fichiers de musique Deezer téléchargés que vous allez utiliser et appuyez sur Importer la sélection.

Étape 4:Une fois les fichiers audio importés avec succès, choisissez-en un à faire glisser vers la chronologie. Ensuite, vous pouvez utiliser la musique Deezer sur votre vidéo.

Conclusion

Il semblait très difficile d'ajouter de la musique Deezer à Final Cut Pro. Mais maintenant, c'est très facile avec les étapes ci-dessus. Généralement, vous n'avez qu'à faire deux choses, télécharger de la musique Deezer dans des fichiers audio et les importer dans votre Final Cut Pro. Avec l'aide de Deezer Music Converter, la musique Deezer est téléchargée et importée facilement. Si vous craignez toujours d'ajouter de la musique à votre vidéo sur Final Cut Pro, ne manquez pas Deezer Music Converter. Ce sera votre meilleur assistant musical et peut faire plus que vous ne le pensez !

Note: La version d'essai gratuit de Deezer Music Converter ne vous permettent que de convertir 3 minutes pour chaque fichier audio, vous pouvez déverrouiller cette limitation en achetant la version complète.

Recommandation

Apple Music Converter
Apple Music Converter

Apple Music Converter est un excellent téléchargeur de musique Apple Music pour les utilisateurs Windows qui peut télécharger de la musique ou des playlists Apple, de la musique M4P et des livres audio iTunes en des formats audio de haute qualité MP3, AAC, WAV, AIFF, FLAC et ALAC.

En savoir plus >

Suivez-nous

International