Vers le haut

Spotify Music Converter

home Accueil >Tutoriels >Spotify Music tips > 3 meilleurs outils de téléchagrer les chansons de Spotify

3 meilleurs outils de téléchagrer les chansons de Spotify

Choisissez votre langue: English Deutsch

Spotify est un des meilleurs service de musique en streaming avec des millions d'utilisateurs actifs. En abonnant Spotify premium, vous avez accès à des millions des chansons mondiales sur Spotify. Cependant, un utilisateur sans payer signifie aussi des annonces audio 5 fois par heure ainsi que sans accès à la lecture des chansons sans internet. Certes, vous pouvez passer à un abonné payant qui est autorisé à télécharger des chansons Spotify pour une utilisation hors connexion tout en appuyant sur le bouton " Disponible hors ligne " en haut de la playlist. Mais vous n'avez toujours pas le droit de télécharger et enregistrer des chansons Spotify pour les lire dans d'autres appareils ou lecteurs MP3 que vous avez payé.

Profitez de la musique Spotify

Pour accéder les chansons de Spotify sans limitation, vous pouvez chercher des aider au près des outils de téléchargement tiers. En comparant des logiciels de différents aspects, ici nous vous proposons 3 convertisseurs et enregistreur de musique Spotify.

Spotify Music Converter est l'un des meilleurs convertisseurs de Spotify Music. Il est spécialement conçu pour les utilisateurs Spotify pour convertir ou télécharger tous les morceaux ou les playlists de Spotify Music en des formats audio populaires avec une qualité audio exceptionnelle. En outre, Spotify Music Converter est capable de convertir des fichiers audio Spotify tout en gardant les balises d'origine après la conversion.

Spotify Music Converter Mac

Pros:

  • Il suffit de quelques minutes pour télécharger la musique Spotify en MP3, AAC, FLAC, AIFF ou WAV;
  • Extrêmement facile à installer & Interface conviviale;
  • Il est rapide et fonctionne parfaitement;
  • Garder les balises d'origine après la conversion;

Cons:

  • Convertir seulement les chansons de Spotify.
  • Il faut installer Spotify pour que le programme fonctionne normalement.

Audacity est un éditeur audio numérique multiplate-forme gratuit et ouvert, pour l'enregistrement et l'édition des sons. Vous pouvez retirer les chansons de Spotify en les transformant en des formats MP3, WAV, AAC, AIFF, etc. Il y a une grande variété d'effets numériques et de plug-ins. Mais Audacity ne supporte les plug-ins d'effets audio VST 64 bits et seuls les fichiers MIDI peuvent être affichés. Il existe également des limitations de formats de fichiers, par exemple, Audacity ne peut importer ni exporter des formats de fichiers WMA, AAC, ACS. En outre, la qualité du son enregistré avec Audacity est élevée, mais elle dépend aussi des spécifications de votre microphone.


Audacity

Pros:

  • C'est un logiciel gratuit;
  • Audacity est un logiciel complet d'enregistrement et d'édition audio;
  • Disponible pour Windows, Mac OS X, Linux et autres systèmes d'exploitation.

Cons:

  • Audacity ne peut pas supporter l'importation ou l'exportation WMA, AAC, ACS, etc;
  • La fonctionnalité multipistes est limitée et pourrait être améliorée;
  • Certaines opérations ne sont pas très intuitives.

Wondershare Streaming Audio Recorder est un logiciel qui peut détecter et télécharger automatiquement toute source audio qui est en cours de lecture sur votre ordinateur. Il peut récupérer des détails tels que l'artiste, l'album et le genre, puis l'intégrer dans le fichier de musique. Avec Wondershare Audio Recorder, vous pouvez capturer et télécharger de l'audio à partir de plus de 500 radios populaires et sites de streaming de musique, y compris Spotify, iTunes radio, BBC radio etc.


Wondershare Streaming Audio Recorder

Pros:

  • Il permet de planifier des tâches d'enregistrement;
  • Conserver des balises;
  • Disponible en version Mac et Windows;
  • Identifier automatiquement les morceaux de musique.

Cons:

  • Formats de sortie restreints;
  • Impossible de travailler sur toutes les sources.

Résumé

À partir des comparaisons entre les 3 premiers téléchargeurs ou enregistreurs Spotify Music, il est noté que Spotify Music Converter est sans aucun doute le plus meilleur des meilleurs. Son excellente capacité de conversion de musique, vitesse rapide, qualité de sortie originale et une interface facile nous apporte une expérience fluente. Il vous suffit d'importer dans Spotify Music Converter, choisir le format de sortie, et appuyez sur le bouton "Convertir", vous pouvez obtenir facilement la musique Spotify converti.

Note : La version d'essai gratuit de Spotify Music Converter ne vous permettent que de convertir 3 minutes pour chaque fichier audio, vous pouvez déverrouiller cette limitation en achetant la version complète.