Vers le haut

Sidify All-In-One

Accueil Accueil > How-To > Comment mettre de la musique sur une clé USB à partir de YouTube Music ? [2024]

Comment mettre de la musique sur une clé USB à partir de YouTube Music ? [2024]

YouTube Music est un service de distribution de musique spécialisé dans les vidéos musicales de YouTube. Il propose un large catalogue musical et permet aux membres payants de télécharger de la musique pour une écoute hors connexion. Cet article explique comment transférer de la musique depuis YouTube Music vers une clé USB, ce qui est pratique pour ceux qui veulent écouter de la musique dans leur voiture.

Transférez de la musique depuis YouTube Music vers une clé USB

Partie 1 : Préparez-vous à l'avance

Pour transférer de la musique depuis YouTube Music vers une clé USB, veuillez préparer les éléments suivants à l'avance.

  • Un ordinateur (Windows ou Mac)
  • Une clé USB
  • Sidify All-In-One

Sidify All-In-One est un logiciel intégré à la version navigateur de YouTube Music qui vous permet d'enregistrer de la musique de YouTube Music sur votre PC. Pour transférer de la musique YouTube vers une clé USB, la première chose à faire est d'utiliser Sidify All-In-One pour télécharger YouTube Music et l'enregistrer sur une clé USB dans un format de fichier audio reconnu.

Outil Requis - Sidify All-In-One

Caractéristiques clés de Sidify All-In-One

Sidify All-In-One

Sidify All-In-One

  • okEnregistrez des titres depuis tous les services de streaming populaires.
  • okConvertissez des chansons au format MP3/WAV/AAC/FLAC/AIFF/ALAC.
  • okMaintenez une qualité optimale (UltraHD, HiFi ou Master).
  • okGrande Vitesse & Intégration automatique des balises ID3.
  • okCapturez et enregistrez les paroles sous forme de fichier TXT/LRC.
  • ok100% sans virus et sans plugins.

Partie 2 : La méthode pour mettre de la musique de YouTube Music sur une clé USB

Dans ce qui suit, nous allons expliquer comment utiliser Sidify All-In-One pour télécharger de la musique à partir de YouTube Music et la transférer sur une clé USB. Les étapes sont les mêmes sur Windows et Mac.

Étape 1Connectez-vous à votre compte Google

Ouvrez Sidify All-In-One et une fenêtre du webplayer de YouTube Music intégrée s'affichera. Cliquez sur le bouton Se connecter dans le coin supérieur droit et connectez-vous à votre compte Google.

Connectez-vous à votre compte Google

Étape 2Définissez le format de sortie en MP3

Cliquez sur l'icône d'engrenage dans le coin inférieur gauche de l'écran principal pour ouvrir la fenêtre des paramètres. Pour reconnaître la mémoire USB, choisissez le format de sortie MP3, qui est hautement compatible et universel.

De plus, configurez le débit binaire, le taux d'échantillonnage, le dossier de sortie, le nom du fichier de sortie, etc., selon vos besoins. Vous pouvez également organiser les dossiers de sortie pour enregistrer la musique par artiste ou par album.

Définissez le format de sortie en MP3

Étape 3Ajoutez de la musique que vous souhaitez mettre sur la mémoire USB

Veuillez rechercher la chanson, l'album, la playlist ou l'artiste que vous souhaitez mettre dans la mémoire USB. Ensuite, ouvrez l'écran des détails de cette chanson, album, playlist, artiste, etc., et cliquez sur le bouton Ajouter situé sur l'écran à droite.

Bouton pour ajouter

Cochez uniquement les chansons que vous souhaitez et cliquez sur le bouton Ajouter pour ajouter les chansons au panneau de conversion.

Ajoutez de la musique que vous souhaitez mettre sur la mémoire USB

Étape 4Commencez à convertir des chansons YouTube Music

Cliquez sur le bouton Convertir et les chansons seront téléchargées et converties automatiquement. La progression de la conversion sera affichée à l'écran. La conversion est rapide, il vous suffit donc d'attendre la fin de la conversion.

Commencez à convertir des chansons YouTube Music

Étape 5Transférez de la musique de YouTube Music vers une clé USB

Connectez la clé USB à votre ordinateur, puis transférez facilement de la musique sur la clé USB en ouvrant le dossier de sortie. Cliquez avec le bouton droit sur les fichiers téléchargés au format .mp3 depuis YouTube Music, puis sélectionnez l'option Envoyer vers > Nom de la clé USB.

Transférez de la musique de YouTube Music vers une clé USB

L'interface utilisateur de Sidify peut être modifiée en raison de la mise à jour. Consultez le dernier tutoriel du logiciel >>

Comment mettre de la musique de YouTube Music sur une clé USB ?

Pour transférer de la musique de YouTube Music sur une clé USB, vous pouvez télécharger les chansons que vous souhaitez sur votre ordinateur à l'aide de Sidify All-In-One, puis les transférer sur la clé USB à partir de votre ordinateur.

Comment transférer de la musique YouTube Music sur une clé USB ?

Pour transférer de la musique YouTube Music sur une clé USB, vous pouvez utiliser Sidify All-In-One pour télécharger les fichiers audio au format MP3, puis les copier sur votre clé USB.

Quelle est la meilleure façon de conserver la qualité audio lors du transfert de musique YouTube sur une clé USB ?

Lorsque vous transférez de la musique depuis YouTube Music vers une clé USB, il est important de conserver la qualité audio. La meilleure façon de le faire est de télécharger la musique au format original si possible, afin de ne pas perdre en qualité lors du transfert. Vous pouvez également utiliser des logiciels de conversion de fichiers audio pour vous assurer que la qualité est préservée lors du transfert vers la clé USB. Veillez à choisir des formats de fichier audio sans perte tels que FLAC ou WAV pour conserver la qualité audio optimale.

Quel est le format de fichier recommandé pour transférer de la musique sur une clé USB ?

Le format de fichier recommandé pour transférer de la musique sur une clé USB est le format MP3. Il s'agit d'un format audio compressé largement pris en charge par de nombreux lecteurs et appareils, ce qui en fait un choix populaire pour le stockage et le transfert de fichiers musicaux.

Articles connexes : Comment exporter la playlist Spotify vers la clé USB ?

Spotify vers la clé USB
Comment exporter la playlist Spotify vers la clé USB ?

Le meilleur moyen de transférer des titres, des playlists et des albums de Spotify vers une clé USB.

En savoir plus >>

Conclusion

Pour transférer de la musique depuis YouTube Music vers une clé USB, il est nécessaire de télécharger et d'enregistrer la musique sur votre ordinateur. Étant donné qu'il n'existe pas d'application de bureau officielle pour YouTube Music, l'utilisation d'un logiciel tiers sur votre ordinateur est requise pour effectuer le téléchargement.

Sidify All-In-One est un logiciel de bureau intégré à la version navigateur de YouTube Music, et il prend en charge le téléchargement de musique au format MP3. La musique téléchargée avec Sidify All-In-One peut être placée sur une clé USB ou enregistrée sur une carte SD. De plus, les fichiers ainsi obtenus peuvent être lus sans aucune restriction, même lorsqu'ils sont transférés vers des appareils tels que des smartphones, des baladeurs et des lecteurs MP3.

Note : La version d'essai gratuit de Sidify All-In-One ne vous permet que de convertir 1 minute pour chaque fichier audio, vous pouvez déverrouiller cette limitation en achetant la version complète.

Recommandation

Deezer Music Converter
Deezer Music Converter

Deezer Music Converter est un excellent téléchargeur de musique Deezer pour les utilisateurs qui peut télécharger de la musique ou des playlists Deezer en des formats audio de haute qualité MP3, AAC, WAV, AIFF, FLAC et ALAC.

En savoir plus >>