Vers le haut

Sidify YouTube Music Converter

Accueil Accueil > How-To > Comment télécharger de la musique YouTube sans Premium ? [2024]

Comment télécharger de la musique YouTube sans Premium ? [2024]

YouTube Music offre un abonnement gratuit avec des publicités et un abonnement payant qui permet de regarder des vidéos sans publicité ou de lire hors connexion. Avec un abonnement Premium YouTube Music, vous pouvez télécharger la musique que vous souhaitez écouter sur votre appareil et l'écouter hors connexion. Malheureusement, la fonctionnalité de lecture hors ligne n'est pas disponible sur le forfait gratuit de YouTube Music.

Avec Sidify YouTube Music Converter, il est possible de télécharger des chansons de YouTube Music pour une lecture hors connexion, même avec le forfait gratuit. Cet article expliquera comment télécharger de la musique YouTube même avec le forfait gratuit.

Téléchargez de la musique YouTube sans Premium

Préparez-vous à l'avance

Si vous souhaitez écouter de la musique hors ligne sans souscrire à YouTube Music Premium, la méthode la plus fiable consiste à enregistrer et sauvegarder vos chansons YouTube Music. Ainsi, vous devrez d'abord préparer un ordinateur et un logiciel d'enregistrement.

  • Un ordinateur (Windows ou Mac)
  • Un compte Google
  • Sidify YouTube Music Converter

Sidify YouTube Music Converter est un logiciel pour ordinateur qui transforme la version navigateur de YouTube Music en une application. Ce logiciel vous permet de diffuser de la musique en tant qu'application YouTube Music, d'enregistrer la musique en cours de lecture à grande vitesse et de la convertir dans divers formats tels que MP3, AAC, WAV, FLAC, AIFF, ALAC, etc. Grâce à Sidify YouTube Music Converter, il est facile de télécharger de la musique pour une écoute hors connexion, même avec le forfait gratuit de YouTube Music.

Outil Requis - Sidify YouTube Music Converter

Caractéristiques clés de Sidify YouTube Music Converter

Sidify YouTube Music Converter

Sidify YouTube Music Converter

  • okEnregistrez des titres depuis tous les services de streaming populaires.
  • okConvertissez des chansons au format MP3/WAV/AAC/FLAC/AIFF/ALAC.
  • okMaintenez une qualité optimale (UltraHD, HiFi ou Master).
  • okGrande Vitesse & Intégration automatique des balises ID3.
  • okCapturez et enregistrez les paroles sous forme de fichier TXT/LRC.
  • ok100% sans virus et sans plugins.

Étapes pour télécharger des chansons YouTube avec un compte gratuit

Nous allons vous expliquer immédiatement comment utiliser Sidify YouTube Music Converter pour télécharger de la musique depuis YouTube Music et la lire hors connexion, même avec le forfait gratuit. Les procédures de fonctionnement pour les versions Windows et Mac sont presque identiques.

Étape 1Lancez Sidify YouTube Music Converter

Lancez Sidify YouTube Music Converter. Connectez-vous à la version du navigateur intégrée de YouTube Music en cliquant sur le bouton « Se connecter » dans le coin supérieur droit de l'écran d'accueil.

Lancez Sidify YouTube Music Converter

Étape 2Définissez le format de sortie et le dossier de sortie

Cliquez sur l'icône d'engrenage dans le coin inférieur gauche de l'écran pour ouvrir la fenêtre des paramètres. Les formats de sortie incluent AUTO, MP3, AAC, FLAC, WAV, AIFF et ALAC, vous pouvez donc en choisir un en fonction de vos besoins. Si vous ne savez pas lequel choisir, sélectionnez AUTO. Ensuite, vous pouvez parcourir le dossier de sortie pour spécifier où enregistrer les chansons téléchargées.

Vous pouvez personnaliser des paramètres tels que le débit binaire, le taux d'échantillonnage, le nom du fichier de sortie et le dossiers de sortie.

Définissez le format de sortie et le dossier de sortie

Étape 3Ajoutez la musique que vous souhaitez écouter hors ligne

Recherchez des chansons depuis l'écran d'accueil, ouvrez l'écran de détails de la chanson, de l'album, de la playlist, etc. que vous souhaitez lire hors connexion, puis cliquez sur le bouton Cliquez pour ajouter sur le côté droit de l'écran.

Ajoutez la musique que vous souhaitez écouter hors ligne

Étape 4Commencez à télécharger des chansons YouTube Music

Le logiciel chargera ensuite et listera l'intégralité de l'album ou de la playlist. Ensuite, vous pourrez sélectionner les chansons que vous souhaitez convertir et cliquer sur le bouton Convertir dans le panneau de conversion pour lancer la conversion.

Commencez à télécharger des chansons YouTube Music

Étape 5Écoutez des chansons téléchargées depuis YouTube Music hors connexion

Une fois la conversion terminée, vos chansons seront téléchargées dans le format de fichier musical que vous avez spécifié. Ensuite, vous pourrez cliquer sur Converti dans le panneau de gauche et sur la chanson téléchargée pour la lire automatiquement.

Désormais, vous avez la possibilité d'écouter vos morceaux favoris en mode hors connexion, même avec l'abonnement gratuit de YouTube Music.

Écoutez des chansons téléchargées depuis YouTube Music hors connexion

L'interface utilisateur de Sidify peut être modifiée en raison de la mise à jour. Consultez le dernier tutoriel du logiciel >>

Réponses liées au téléchargement de chansons avec un compte YouTube Music

Puis-je écouter de la musique en mode hors ligne avec YouTube Music Premium ?

Oui. Avec YouTube Music Premium, vous pouvez écouter de la musique en mode hors connexion. Cela signifie que vous pouvez télécharger des chansons, des albums ou des playlists sur votre appareil pour les écouter sans avoir besoin d'une connexion Internet. C'est très pratique lorsque vous voyagez, lorsque vous êtes dans des endroits sans réseau ou si vous souhaitez simplement économiser vos données mobiles. N'oubliez pas que pour profiter de cette fonctionnalité, vous devez être abonné à YouTube Music Premium.

Est-ce que YouTube Music Premium inclut des publicités ?

YouTube Music Premium est une version payante de YouTube Music qui offre une expérience sans publicités. En souscrivant à YouTube Music Premium, vous pouvez écouter de la musique en continu sans être interrompu par des annonces publicitaires. De plus, cette version premium vous permet également de télécharger des chansons pour une écoute hors ligne, d'écouter de la musique en arrière-plan tout en utilisant d'autres applications, et d'accéder à du contenu exclusif.

Y a-t-il une période d'essai gratuite pour YouTube Music Premium ?

Oui. YouTube Music Premium propose une période d'essai gratuite. Habituellement, la période d'essai gratuit dure environ un mois, pendant lequel vous pouvez profiter de tous les avantages de l'abonnement premium sans frais. Cela vous permet de découvrir les fonctionnalités supplémentaires telles que la lecture en arrière-plan, le téléchargement de musique pour une écoute hors ligne et l'absence de publicités. Après la période d'essai gratuite, vous serez facturé pour le service à moins que vous ne annuliez votre abonnement avant la fin de la période d'essai.

Articles connexes : 10 moyens efficaces d'obtenir Spotify Premium sans payer !

Spotify Premium sans payer
10 moyens efficaces d'obtenir Spotify Premium sans payer !

Si vous souhaitez obtenir Spotify Premium sans payer, cet article propose 10 moyens efficaces. Il ne fait aucun doute qu'il y en a toujours un qui vous convient.

En savoir plus >>

Conclusion

Le forfait gratuit de YouTube Music ne prend pas en charge la lecture hors connexion, mais avec Sidify YouTube Music Converter, vous pouvez télécharger de la musique depuis YouTube Music au format MP3 pour l'écouter hors connexion. De plus, vous pouvez transférer la musique téléchargée vers des smartphones, des iPhones, des baladeurs, des lecteurs MP3 et d'autres appareils pour une écoute hors connexion à tout moment et n'importe où.

Si vous ne souhaitez pas souscrire au forfait Premium payant de YouTube Music mais que vous souhaitez tout de même écouter YouTube Music hors ligne, vous pouvez essayer Sidify YouTube Music Converter.

Note : La version d'essai gratuit de Sidify YouTube Music Converter ne vous permet que de convertir 1 minute pour chaque fichier audio, vous pouvez déverrouiller cette limitation en achetant la version complète.

Recommandation

Deezer Music Converter
Deezer Music Converter

Deezer Music Converter est un excellent téléchargeur de musique Deezer pour les utilisateurs qui peut télécharger de la musique ou des playlists Deezer en des formats audio de haute qualité MP3, AAC, WAV, AIFF, FLAC et ALAC.

En savoir plus >>

Ce dont vous aurez besoin

Nouveaux programmes

deezer sidebanner
tidal sidebanner
amazon music converter
audiobook sidebanner

Produits d'IA Puissants

video enhancer ai
photo enhancer ai

Avis sur Produits

Articles sur YouTube Music Converter

Pourquoi Sidify ?

Garantie de Remboursemnt

Garantie de Remboursemnt

Tous les produits offrent une garantie de remboursement.

Achat sécurisé

Achat sécurisé

Toutes les transactions dans le processus de paiement sont protégées par SSL.

100% Sain et Sauf.

100% Sain et Sauf.

Tous les logiciels sont exempts de virus.

Sidify All-In-One