Vers le haut

Sidify All-In-One

Accueil Accueil > How-To > Comment télécharger de la musique YouTube en MP3 ? [2024]

Comment télécharger de la musique YouTube en MP3 ? [2024]

YouTube Music est un service d'abonnement de diffusion de musique proposé par YouTube, qui offre la possibilité d'écouter de la musique de manière illimitée non seulement sur les smartphones, mais aussi sur une variété d'appareils tels que des ordinateurs, des enceintes intelligentes et des téléviseurs intelligents.

En devenant membre Premium payant, vous pouvez télécharger les chansons de votre choix depuis YouTube Music sur votre smartphone pour les écouter hors connexion. Cet article expliquera comment télécharger de la musique depuis YouTube Music au format MP3.

Téléchargez de la musique YouTube en MP3

Partie 1 : Outils Nécessaires - Sidify All-In-One.

Si vous êtes abonné à YouTube Music Premium, vous pouvez télécharger de la musique sur votre iPhone, smartphone ou tablette via l'application YouTube Music pour une écoute hors ligne. Cependant, les fichiers musicaux téléchargés sont cryptés et ne sont pas au format .mp3. Ils ne peuvent être lus qu'avec l'application YouTube Music. Pour télécharger de la musique depuis YouTube Music au format MP3, vous devrez utiliser un logiciel spécialisé sur PC.

Sidify All-In-One est un logiciel qui permet de télécharger de la musique à partir de YouTube Music et de la convertir en différents formats audio tels que MP3, AAC, WAV, FLAC, AIFF, ALAC, etc. Même avec un compte gratuit sur YouTube Music, vous pouvez télécharger votre musique préférée au format MP3, ce qui est très attrayant.

Caractéristiques clés de Sidify All-In-One

Sidify All-In-One

Sidify All-In-One

  • okEnregistrez des titres depuis tous les services de streaming populaires.
  • okConvertissez des chansons au format MP3/WAV/AAC/FLAC/AIFF/ALAC.
  • okMaintenez une qualité optimale (UltraHD, HiFi ou Master).
  • okGrande Vitesse & Intégration automatique des balises ID3.
  • okCapturez et enregistrez les paroles sous forme de fichier TXT/LRC.
  • ok100% sans virus et sans plugins.

Partie 2 : Comment télécharger de la musique YouTube Music au format MP3 ?

Voici les étapes pour télécharger de la musique depuis YouTube au format MP3 en utilisant Sidify All-In-One. Les étapes sont les mêmes pour les versions Windows et Mac.

Étape 1Connectez-vous à votre compte YouTube Music

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessus pour télécharger et installer Sidify All-In-One sur votre PC ou Mac. Une fois l'installation terminée, lancez Sidify All-In-One. Connectez-vous à YouTube Music en cliquant sur le bouton Se connecter dans le coin supérieur droit de l'écran d'accueil et en saisissant votre compte Google.

Connectez-vous à votre compte YouTube Music

Étape 2Sélectionnez le format de sortie comme MP3

Cliquez sur l'icône d'engrenage en bas à gauche de l'écran pour ouvrir la fenêtre des paramètres. Les formats de sortie incluent AUTO, MP3, AAC, FLAC, WAV, AIFF et ALAC, donc MP3 est sélectionné ici.

Vous pouvez également définir le débit binaire, le taux d'échantillonnage, le dossier de sortie, le nom du fichier de sortie, etc. Vous pouvez enregistrer de la musique par artiste ou par album en organisant les dossiers de sortie.

Sélectionnez le format de sortie comme MP3

Étape 3Ajoutez la musique que vous souhaitez télécharger

Revenez à l'écran d'accueil, recherchez les chansons que vous souhaitez télécharger, ouvrez l'écran de détails de cette chanson, album, playlist, etc., puis cliquez sur le bouton Cliquez pour ajouter sur le côté droit de l'écran.

Ajoutez la musique que vous souhaitez télécharger

Étape 4Commencez la conversion

L'intégralité de l'album ou de la playlist sera alors chargée et répertoriée. Sélectionnez les chansons que vous souhaitez convertir et cliquez sur le bouton Convertir du panneau de conversion pour lancer la conversion.

Le téléchargement et la conversion se feront automatiquement. La progression de la conversion sera affichée à l'écran. Une fois la conversion terminée, vous pouvez ouvrir le dossier de sortie et vérifier les chansons .mp3 téléchargées.

Commencez à télécharger des chansons YouTube Music

L'interface utilisateur de Sidify peut être modifiée en raison de la mise à jour. Consultez le dernier tutoriel du logiciel >>

Comment puis-je télécharger une playlist de YouTube Music en format MP3 ?

Pour télécharger des playlists YouTube Music au format MP3, vous pouvez utiliser un logiciel de conversion audio comme Sidify All-In-One.

Comment télécharger de la musique sur YouTube Music en MP3 sans logiciel ?

Si vous ne souhaitez pas télécharger de logiciel, vous pouvez utiliser Sidify All-In-One, qui intègre le webplayer de YouTube Music. Vous pouvez vous connecter à votre compte directement pour télécharger de la musique.

Quel est le meilleur convertisseur YouTube Music en MP3 ?

Il existe de nombreux convertisseurs YouTube Music en MP3 sur le marché, mais les plus connus et les plus utiles sont Sidify All-In-One, NoteBurner YouTube Music Converter et TunePat YouTube Music Converter.

Articles connexes : Comment convertir Spotify Music en MP3 ?

Spotify Music en MP3
Comment convertir Spotify Music en MP3 ?

Ce tutoriel vous guidera à enregistrer les Spotify Music et les convertir en format MP3, de sorte que vous pouvez enregistrer votre Spotify Music acheté dans les appareils Android et l'écouter hors connexion.

En savoir plus >>

Conclusion

L'application YouTube Music peut télécharger de la musique pour une écoute hors connexion. Cependant, pour télécharger de la musique au format MP3 à partir de YouTube Music, il est nécessaire d'utiliser un logiciel spécialisé sur PC. Dans cet article, nous présentons une méthode pour utiliser Sidify All-In-One, le logiciel d'enregistrement YouTube Music. Ce logiciel permet non seulement de télécharger de la musique au format MP3 depuis YouTube Music, mais aussi de télécharger facilement de la musique aux formats AAC, WAV, FLAC, AIFF, ALAC, etc. à partir de YouTube Music.

Si vous désirez conserver de manière permanente des chansons provenant de YouTube Music ou télécharger simplement votre musique préférée depuis YouTube pour la lire sur n'importe quel appareil, essayez Sidify All-In-One.

Note : La version d'essai gratuit de Sidify All-In-One ne vous permet que de convertir 1 minute pour chaque fichier audio, vous pouvez déverrouiller cette limitation en achetant la version complète.

Recommandation

Deezer Music Converter
Deezer Music Converter

Deezer Music Converter est un excellent téléchargeur de musique Deezer pour les utilisateurs qui peut télécharger de la musique ou des playlists Deezer en des formats audio de haute qualité MP3, AAC, WAV, AIFF, FLAC et ALAC.

En savoir plus >>