Vers le haut

Sidify All-In-One

Accueil Accueil > Tutoriels > 4 manières d'écouter de la musique YouTube gratuitement et sans publicité [2024]

4 manières d'écouter de la musique YouTube gratuitement et sans publicité

YouTube Music peut être associé à YouTube pour écouter de la musique complète gratuitement, ce qui est très pratique et attire de nombreux utilisateurs. Même si vous utilisez la version gratuite, vous pouvez profiter de YouTube Music. Cependant, dans la version gratuite de YouTube Music, des publicités s'affichent entre les chansons pendant la lecture. De plus, la musique s'interrompt temporairement lors de la diffusion des publicités, ce qui peut être ennuyeux. Cet article explique comment supprimer ou masquer les publicités sur YouTube Music. Grâce aux méthodes suivantes, même les utilisateurs gratuits peuvent profiter de YouTube Music sans publicité.

YouTube Music sans pub

Méthode 1 : Profitez de la musique YouTube sans publicité avec un essai gratuit [Temps Limité]

YouTube Music propose un essai gratuit pour vous permettre de profiter de toutes les fonctionnalités de YouTube Music Premium sans frais supplémentaires, y compris la suppression des publicités, la lecture en arrière-plan, les téléchargements, et bien plus encore. Chaque compte Google peut bénéficier d'un seul essai gratuit de YouTube Music, et la durée de l'essai peut varier en fonction de la région. Après la période d'essai, un abonnement payant sera nécessaire pour continuer à profiter de ces fonctionnalités. Si vous ne souhaitez pas continuer avec l'abonnement, veuillez le résilier avant la fin de la période d'essai pour éviter des frais supplémentaires.

Étapes pour profiter de la musique YouTube sans publicité avec un essai gratuit

Étape 1Accédez au site Web ou à l'application YouTube Music.

Étape 2Cliquez sur le bouton Essayer.

Étape 3Sélectionnez le plan d'abonnement que vous souhaitez essayer.

Étape 4Suivez les invites pour saisir vos informations de paiement.

Étape 5Une fois que vous avez terminé votre inscription, vous pouvez commencer votre essai gratuit de YouTube Music Premium.

Méthode 2 : Profitez de la musique YouTube sans publicité avec YouTube Music Premium [Paiement Continu]

Il existe une alternative pour écouter de la musique sur YouTube Music sans publicité. Il suffit de souscrire à l'abonnement YouTube Music Premium pour supprimer les publicités. Si vous utilisez YouTube Music, nous vous recommandons de choisir l'abonnement payant YouTube Music Premium ou YouTube Premium. Ainsi, vous n'aurez aucune publicité pendant l'écoute. La musique continuera de jouer même si vous fermez l'application ou l'écran de votre téléphone. De plus, vous pourrez télécharger de la musique sur votre appareil pour l'écouter hors ligne. Vous aurez également accès à du contenu musical exclusif produit par YouTube Music.

Étapes pour profiter de la musique YouTube sans publicité avec un abonnement payant

Étape 1Allez sur le site web ou l'application YouTube Music.

Étape 2Cliquez sur le bouton Premium.

Étape 3Sélectionnez le forfait auquel vous souhaitez souscrire.

Étape 4Suivez les instructions pour entrer vos informations de paiement.

Étape 5Une fois que vous avez effectué votre paiement, vous pouvez commencer à profiter de toutes les fonctionnalités de YouTube Music Premium.

Méthode 3 : Écoutez de la musique YouTube sans publicité avec le plugin bloqueur de publicités [Pour YouTube Music Webplayer]

Un bloqueur de publicités est une extension de navigateur qui empêche l'affichage des publicités sur les pages Web. Vous pouvez bloquer les publicités sur YouTube Music en installant un bloqueur de publicités. Cependant, cette méthode ne fonctionne que sur le webplayer de YouTube Music.

Étapes pour écouter de la musique YouTube sans publicité en installant un bloqueur de publicités

Étape 1Choisissez un plugin bloqueur de publicités, comme AdBlock ou Ghostery.

Étape 2Ajoutez un plugin bloqueur de publicités à votre navigateur.

Étape 3Activez le plugin bloqueur de publicités.

Étape 4Actualisez la page YouTube Music.

Méthode 4 : Téléchargez et écoutez de la musique YouTube sans publicité avec Sidify All-In-One [Meilleure]

Si vous optez pour la version d'essai, gardez à l'esprit que son utilisation est limitée dans le temps. Avec un abonnement YouTube Music Premium, vous avez la possibilité d'enregistrer et d'écouter temporairement vos chansons et vidéos préférées en mode hors connexion. Cependant, les données musicales enregistrées de cette manière ne peuvent pas être gérées de manière arbitraire. De plus, même les abonnés premium ne peuvent pas sauvegarder les chansons téléchargées sur leur ordinateur et sont obligés de payer en permanence. Les bloqueurs de publicités sont une option efficace, mais ils ont leurs limites. Ils peuvent bloquer la plupart des publicités, mais pas toutes. En effet, certaines publicités peuvent contourner ces bloqueurs.

Nous allons donc utiliser Sidify All-In-One pour surmonter ces inconvénients et éliminer les publicités. Sidify All-In-One est un outil spécialement conçu pour télécharger de la musique à partir de YouTube. Vous pouvez télécharger les chansons et les playlists que vous souhaitez écouter sur votre ordinateur sans perdre aucune donnée. Les chansons stockées localement sont toujours sans publicité, offrant ainsi une expérience d'écoute fluide à chaque fois. Vous pouvez convertir en lot des fichiers vers des formats audio populaires tels que MP3, AAC, FLAC, ALAC, WAV, AIFF jusqu'à 10 fois plus rapidement, tout en conservant les titres de chansons, d'albums, d'artistes, de genres, de pochettes, etc., et en les sauvegardant pour toujours.

Sidify All-In-One

Sidify All-In-One

  • okEnregistrez des titres depuis tous les services de streaming populaires.
  • okConvertissez des chansons au format MP3/WAV/AAC/FLAC/AIFF/ALAC.
  • okMaintenez une qualité optimale (UltraHD, HiFi ou Master).
  • okGrande Vitesse & Intégration automatique des balises ID3.
  • okCapturez et enregistrez les paroles sous forme de fichier TXT/LRC.
  • ok100% sans virus et sans plugins.

Étapes pour télécharger et écouter de la musique YouTube sans publicité à l'aide de YouTube Music Gratuit

Étape 1Ouvrez Sidify All-In-One et cliquez sur Se connecter pour vous connecter à votre compte YouTube Music. Que vous soyez un utilisateur gratuit ou payant, vous avez la possibilité de convertir de la musique.

Connecter à votre compte YouTube Music

Étape 2Cliquez sur l'icône Paramètres située dans le coin inférieur gauche. À cet endroit, vous pourrez sélectionner le format de sortie (MP3/AAC/WAV/FLAC/AIFF/ALAC), définir le dossier de sortie, ainsi que spécifier la manière dont vous souhaitez nommer et classer les fichiers de sortie, etc.

Sélectionner le format de sortie

Étape 3Allez dans la playlist et appuyez sur le bouton flottant Ajouter. Ensuite, vous pourrez choisir les chansons de cette playlist à convertir.

Choisir des morceaux YouTube Music

Étape 4Appuyez sur Convertir pour démarrer l'exportation des morceaux de YouTube Music en fichiers MP3 sans publicité vers le dossier de sortie spécifié.

Télécharger des morceaux YouTube Music

Étape 5Généralement, une fois la conversion terminée, le dossier de sortie s'affichera automatiquement. Sinon, vous pouvez cliquer sur Converti à gauche et constater que toutes les musiques YouTube sans publicité ont été converties avec succès.

Historique

L'interface utilisateur de Sidify peut être modifiée en raison de la mise à jour. Consultez le dernier tutoriel du logiciel >>

FAQ : Réponses associées pour écouter gratuitement de la musique YouTube sans publicité

Comment écouter de la musique gratuitement sur YouTube ?

Les utilisateurs de YouTube peuvent écouter de la musique gratuitement, mais il y a plusieurs restrictions telles que la présence de publicités dans la musique écoutée et l'impossibilité de la lire en arrière-plan. Si vous souhaitez écouter de la musique YouTube gratuitement et sans limites, vous pouvez utiliser Sidify All-In-One.

Comment écouter de la musique sans pub sur YouTube ?

Vous avez le choix entre souscrire à YouTube Music Premium ou à YouTube Premium. Vous pouvez aussi utiliser une extension de blocage des publicités ou opter pour Sidify All-In-One.

Comment enlever les pubs sur YouTube gratuitement ?

Vous pouvez installer des extensions de blocage de publicités telles que AdBlock ou Ghostery.

Existe-t-il des applications tierces pour écouter de la musique sur YouTube sans publicités ?

Effectivement, il existe des applications tierces qui permettent d'écouter de la musique sur YouTube sans publicité. Par exemple, Sidify All-In-One offre la possibilité de profiter du contenu musical de YouTube sans interruption publicitaire.

Est-ce que les bloqueurs de publicités sont sécurisés ?

La majorité des extensions de blocage de publicités sont sûres. Cependant, il est crucial de les télécharger à partir de sources fiables.

Est-ce que les bloqueurs de publicités vont bloquer toutes les publicités ?

Les extensions de blocage de publicités peuvent bloquer la plupart des publicités, mais pas toutes. Certaines publicités peuvent contourner ces extensions.

Quel bloqueur de pub fonctionne encore sur YouTube ?

AdBlock ou Ghostery peuvent toujours être utilisés.

Articles connexes : Comment profiter de la musique Spotify gratuitement et sans publicité ?

Profitez de la musique Spotify gratuitement et sans publicité
Comment profiter de la musique Spotify gratuitement et sans publicité ?

Vous cherchez des moyens de bloquer les annonces Spotify lorsque vous diffusez de la musique Spotify ? Dans cet article, nous vous montrerons les meilleures façons de supprimer des annonces de la musique Spotify gratuitement.

En savoir plus >>

Conclusion

L'article présente quatre moyens d'écouter de la musique sur YouTube gratuitement et sans publicité. Il commence par deux méthodes pour se débarrasser des publicités, en utilisant un essai gratuit ou en s'abonnant à YouTube Music Premium. Ensuite, il mentionne des méthodes pour écouter de la musique sans publicité, telles que l'installation de plug-ins de blocage des publicités ou l'utilisation d'outils de téléchargement de musique spécialisés, tels que Sidify All-In-One. Chaque méthode est accompagnée de conseils détaillés, étape par étape, pour aider les utilisateurs à atteindre leur objectif d'écoute de musique sans publicité facilement.

Remarque : La version d'essai gratuit de Sidify All-In-One ne vous permet que de convertir 1 minute pour chaque fichier audio, vous pouvez déverrouiller cette limitation en achetant la version complète.

Recommandation

Deezer Music Converter
Deezer Music Converter

Deezer Music Converter est un excellent téléchargeur de musique Deezer pour les utilisateurs qui peut télécharger de la musique ou des playlists Deezer en des formats audio de haute qualité MP3, AAC, WAV, AIFF, FLAC et ALAC.

En savoir plus >>
Promotion de Pâques