Vers le haut

Amazon Music Converter

Accueil Accueil >How-To > Comment mettre Amazon Music Unlimited sur la clé USB ?

Comment mettre Amazon Music Unlimited sur la clé USB ?

De nombreuses personnes écoutent de la musique en voyage et aiment donc conserver leurs chansons sur une clé USB pour écouter leurs chansons préférées dans la voiture. Avec l'avènement des services de streaming musical, les gens n'ont plus besoin de télécharger des chansons sur leurs disques durs locaux, il leur suffit de se connecter à Internet pour écouter de la musique en ligne. Cela permet aux gens d'économiser beaucoup d'espace de stockage. En même temps, on peut accéder à d'innombrables chansons.

Cependant, les gens ne peuvent plus conserver leurs chansons préférées pour toujours, comme enregistrer des chansons Amazon Music Unlimited sur une clé USB. Si vous souhaitez utiliser la clé USB pour écouter de la musique dans la voiture, y a-t-il un moyen ? Ci-dessous, nous introduisons une méthode pratique.

Amazon Music Unlimited sur la clé USB

Comment enregistrer des morceaux d'Amazon Music Unlimited sur une clé USB ?

Pour y parvenir, nous avons besoin d'un outil spécialement conçu pour Amazon Music Unlimited et Prime Music, à savoir Sidify Amazon Music Converter. Avec ce programme, vous pouvez enregistrer toutes les chansons, playlists, albums d'Amazon Music Unlimited en tant que nouveaux fichiers musicaux et les convertir en formats musicaux populaires tels que MP3, WAV, AAC, FLAC, AIFF et ALAC. Les avantages d'Amazon Music Converter sont une qualité de sortie élevée et la préservation des balises ID3. De plus, il n'est plus nécessaire d'installer l'application Amazon Music sur votre bureau. Vous pouvez trouver plus d'informations sur ce programme ici.

Outil Requis - Amazon Music Converter

Caractéristiques clés d'Amazon Music Converter

Sidify Amazon Music Converter

Amazon Music Converter

  • okTéléchargez de la musique d'Amazon Prime et Amazon Music Unlimited.
  • okConvertissez la musique d'Amazon en MP3/AAC/WAV/FLAC/AIFF/ALAC.
  • okConservez la qualité audio Ultra HD et conservez les balises ID3.
  • okConvertissez les fichiers audio locaux en MP3/M4A/FLAC/WAV/OGG.
  • ok100% sans virus et sans plugins.

Étape 1Démarrez Amazon Music Converter

Cliquez sur l'icône Amazon Music Converter sur le bureau après l'installation. Démarrez ensuite le programme.

Attention: L'application Amazon Music doit être installée.

Démarrez Amazon Music Converter

Étape 2Ouvrez la fenêtre des paramètres

La fenêtre Amazon Music Unlimited apparaîtra. Cliquez sur le bouton des paramètres ici pour ouvrir la fenêtre des paramètres. Dans cette fenêtre, vous pouvez personnaliser le format de sortie (MP3/AAC/WAV/FLAC/AIFF/ALAC), le dossier de sortie, la qualité de sortie et d'autres paramètres. Amazon Music HD est également pris en charge. Ici, nous prenons MP3 comme format de sortie. En outre, les chansons converties peuvent également être triées par artiste/album.

Ouvrez la fenêtre des paramètres

Étape 3Sélectionnez les chansons/playlists/albums souhaités

Ouvrez une playlist, un album ou une chanson dans l'application Amazon Music et copiez le lien de partage. Collez-le ensuite dans le champ de saisie du programme. Ou vous pouvez également faire glisser la playlist de l'application Amazon Music directement sur le programme. Le programme analysera alors le contenu de la playlist et listera toutes les chansons dans une fenêtre contextuelle.

Sélectionnez les chansons que vous souhaitez convertir. Cliquez maintenant sur OK.

Sélectionnez les chansons, playlists, albums

Étape 4Commencez la conversion

Cliquez maintenant sur le bouton Convertir maintenant pour convertir les chansons souhaitées en MP3.

Commencez la conversion

Après la conversion, vous pouvez trouver la musique convertie dans Convertis.

Convertis

Étape 5Copiez les chansons converties sur une clé USB

Insérez la clé USB dans l'ordinateur. Vous trouverez les chansons converties dans le dossier de sortie. Vous pouvez désormais écouter vos chansons Amazon Music Unlimited préférées dans votre voiture !

L'interface utilisateur de Sidify peut être modifiée en raison de la mise à jour. Consultez le dernier tutoriel du logiciel >>

Conclusion

Nous avons appris à mettre des chansons d'Amazon Music Unlimited sur une clé USB. Avec Amazon Music Converter, nous n'avons besoin que de 5 étapes. Si vous souhaitez transférer des chansons sur votre Apple Watch, ce logiciel peut vous aider à le faire. Vous n'avez plus à vous soucier de ne plus pouvoir copier sur la clé USB ou lire de la musique sur Apple Watch ! Profitez à tout moment, n'importe où.

Note: La version d'essai gratuit d'Amazon Music Converter ne vous permet que de convertir 1 minute pour chaque fichier audio, vous pouvez déverrouiller cette limitation en achetant la version complète.

Recommandation

Deezer Music Converter
Deezer Music Converter

Deezer Music Converter est un excellent téléchargeur de musique Deezer pour les utilisateurs qui peut télécharger de la musique ou des playlists Deezer en des formats audio de haute qualité MP3, AAC, WAV, AIFF, FLAC et ALAC.

En savoir plus >
Promotion de Pâques